Bonjour tout le monde

EricGueron79

membre approuvé
Prénom: Eric
Morphologie: athlétique je dirais
Taille: 1m79
Poids: 78kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ouf! Au moins 20 ans même s'il y a eu des périodes où je me suis moins entrainé ou pas du tout.
Exercices favoris ? : Développé couché (pour faire très original! lol!) et tirage horizontal large.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une recomposition (80kg mais plus sec)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis parti de très bas, 65kg skinny-fat avec une ossature très fine. Je suis déjà content de ce que j'ai pu atteindre au naturel même si ça peut paraître peu.
Hobbies / Passion ? : Voyages, photographie, boxe thaï, batterie
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard en cherchant d'autres pratiquants belges sur le net.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils pour ma première cure mais surtout trouver d'autres pratiquants belges si possible.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Paléo au sens large même si je fais des écarts, le but étant de rester stable au niveau de mon poids que je surveille 2-3 fois par semaine.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: service public
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pas encore mais je voudrais essayer au moins une fois dans les prochaines semaines justement.
Autre: merci à tous pour votre accueil bienveillant!

EricGueron79

membre approuvé
Bon, je vais me permettre d'utiliser mon propre thread de présentation pour poser deux questions car j'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche sur le forum :
- Est-ce qu'il y a des pratiquants expérimentés belges ici? Je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller (même à distance)
- Comme indiqué brièvement, j'aimerais commencer mon premier cycle prochainement. J'ai déjà fait beaucoup de lectures et regardé pas mal de vidéos à ce sujet. Bizarrement, le plus difficile semble de trouver une source sure pour les produits (testo enanthate dans mon cas) qui livre rapidement en Belgique et dont les produits sont (plus ou moins) "surs" (en terme de réputation du labo je veux dire). Est-ce qu'il y a un endroit spécifique où je peux poser cette question?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Je te conseille de créer un post dédié à ta diète, ton training, et ta cure souhaitée. Nous pourrons discuter de tous ces points dans ce thread.
Ici, tu es dans la section présentation.

Quant à ta demande de conseil par uniquement...des belges, désolé, ici nous sommes francophones, sans spécifications de pays.

Et j'imagine très bien un français, un luxembourgeois (pourquoi ai.je mentionné ce pays ? lol), un belge ou un quebecquois pouvant te répondre tout aussi correctement

EricGueron79

membre approuvé
Bonjour Olivier,

Je te remercie pour ta réponse. Je vais créer un post dédié à mes demandes.

Je ne voulais évidemment pas dire que d'autres francophones ne pourraient pas répondre correctement. Je préférerais des retours de belges pour ce qui est des livraisons (délais et sureté) et sources à privilégier pour éviter des déconvenues avec notre système postal (déconvenues que j'ai déjà eues malheureusement avec notre chère B-Post). J'aurais probablement du préciser. Désolé pour cette maladresse.

Retour