bonjour tout le monde

levinz

MEMBRE
Vincent

26 ans

intéressé par la musculation depuis plusieurs année vraiment pratiquant depuis 1 an et demi

je n'ai jamais pris d'anabolisant mais je pense passer le cap prochainement avec de l' Epistane

j'ai bien travailler les bras et les jambes

j'aimerais arriver a 90 voir 100 kilos

arriver a 80 kilos

les sport mécaniques

j'en ai entendu parler par un ami

découvrir plus sur la musculations ,le partage etc

comme on dit chez moi ...y a plus cas :wavetowel:

I

invité

Re : bonjour tout le monde

slt

presentation simpliste . les reponses seront de même.

le mot magique est : partage

levinz

MEMBRE

j'avoue avoir volontairement fait une présentation simpliste pour éviter de sortir trop d'ânerie.

mais j'aurais pu effectivement étoffer un peu plus celle ci.

donc je mesure 1m90 et fait actuellement 83 kilos
je m 'entraine 3 fois par semaines
je prend en supplément "mass-tech" de chez muscletech on me la conseillé pour une repris après souci de santé.
j'ai déjà parcouru le forum et trouvé des information très intéressent sur les diets ( je suis un peu perdu avec les différant terme )

voila je m'excuse pour cette présentation en 2 temps et si j'ai oublié des informations je suis la pour les donner

merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

voilà, tu vois en 2 présentations simples on en sait plus sur toi....ce que tu aurais pu faire en 1 fois!!!! Bef en tout cas bienvenue sur MEM

levinz

MEMBRE

merci a tous c'est gentil
en tout cas je me suis promener sur le forum il est vraiment complet j 'ai trouvé beaucoup d information et de réponse a mes question de newbie c'est vraiment cool encore merci et vive MeM

spartacus

membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu parmi nous, jte rejoint sur ce que tu dit forum vraiment complet et tres agreable vu le menage qui est fait par les modos, la plupart pour ne pas dir tous les aderant sont simpas, mature, respectueux... bref que du bonheur: ) bonne lecture

Retour