Bonjour, voici ma présentation

hydrogen75

membre approuvé
Prénom: Je préfère garder l'anonymat

Morphologie: Forte graisse au ventre et un peu aux cuisses. Visage pas trop enrobé.

Taille: 1m72

Poids: 92 kilos

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'avais commencé il y a quelques années pour prendre au niveau des biceps et pecs, mais j'ai arrêté par manque de motivation. Désormais, je me concentre beaucoup plus sur les exercices destinées à bruler la graisse.

Exercices favoris ? : tapis de course, développé couché, rameur.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perte de minimum 5 kilos et idéalement 10 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun, je viens de commencer à m'y remettre

Hobbies / Passion ? : La musique, les jeux-vidéos.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par recherche Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite donner mon avis sur le site 2getmass.to

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Mauvaise alimentation mais depuis une semaine j'essaie de faire des efforts pour limiter cela, c'est à dire que je grignotais principalement snickers, chips, yaourt au chocolat, repas à base de féculents poulet, frites, pates, McDo etc..
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je ne préfère pas répondre.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Pas de maladies ni traitements

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui, je songe à utiliser du Clenbuterol pour bruler rapidement de la graisse

Autre:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Pour atteindre tes objectifs, il faudrait songer à avoir une diete et un entraînement carrés plutot que de prendre des produits…

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bienvenue
pour avoir utilisé du clen quelques fois c'est un produit de finition quand le bf est déjà bas (environ 10% ) le clen sur toi servira à rien à par te prendre des effets secondaires de l'enfer
Fais une bonne diete avec du cardiobtu verras tu vas fondre aussi vite qu'avec du clen

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue
pour avoir utilisé du clen quelques fois c'est un produit de finition quand le bf est déjà bas (environ 10% ) le clen sur toi servira à rien à par te prendre des effets secondaires de l'enfer
Fais une bonne diete avec du cardiobtu verras tu vas fondre aussi vite qu'avec du clen
Même à 10% de BF je ne vois pas trop l’intérêt.

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
On lui donne des propriétés anti catabolique ( que je n'ai pas eu j'étais au dessus de 10% quand je l'ai utilisé) surment pour pousser la sèche au max

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui enfin ce que je voulais dire c’est plutôt qu’à moins de vouloir atteindre un BF vraiment bas pour une compétition, je ne vois pas l’intérêt de prendre des produits destinés aux chevaux…
Descendre sous les 10% de BF naturellement ce n’est pas super compliqué non plus.

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Oui le clen sert seulement sur des cas particulier et pour le coup il a zéro diet et zero plan d'entraînement il y a du chemin avant le clen

Viper

Membre du Staff
supermodo
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite donner mon avis sur le site 2getmass.to
Au-delà de cela, vu que MeM est un forum et non un SAV, ouvrir un journal pour y détailler ta diete et ton training serait une bonne idée.

Retour