Bonjour ya t-il d'autres personnes du Quebec ici?

mANuEl

membre approuvé
Gatineau cest pas en ontario ca hahahaha !

oui on est une couple du quebec !

-Mad


http://www.ville.gatineau.qc.ca/portrait.htm
Gatineau



Depuis le 1er janvier 2002, à la suite de la fusion des villes d’Aylmer, de Buckingham, de Gatineau, de Hull et de Masson-Angers, la nouvelle ville de Gatineau occupe un territoire de 339,4 kilomètres carrés.

Quatrième ville en importance au Québec, Gatineau compte une population de 239 000 habitants. Elle forme, en conjonction avec Ottawa, la quatrième agglomération urbaine en importance au pays avec plus d’un million de personnes.

Laissez-vous séduire par Gatineau, une ville aux quartiers animés, située dans un décor naturel de parcs, d’espaces verts et de rivières où l’accueil de la communauté est des plus chaleureux.
 

isa

membre approuvé
ben oui, et c'est QUASIMENT l'hiver c'matin au QUEBEC!!.... j'ai encore mes pneus d'été.... mais j'vous rassure, mon auto reste dans la cour, je travaille a la maison!!
 

gagm

membre approuvé
Je m'entraine chez un encien champion.
Il ne fait plus de compet mais il continu l'entrainement. Et toi
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Ils me font rire les Quebecois, ils sont persuadés de parler francais :happy061:
Comme je dis souvent à mes potes de Laval, le quebecois c'est un mélange de français et de fautes de francais... :00102:
Ok je sors :smil3e557e75e1fab:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ils me font rire les Quebecois, ils sont persuadés de parler francais :happy061:
Comme je dis souvent à mes potes de Laval, le quebecois c'est un mélange de français et de fautes de francais... :00102:
Ok je sors :smil3e557e75e1fab:

Et à moi de rétorquer : ... les francais de parler anglais ;)
As-tu déja pensé que tes potes de Laval nétaient peut-etre pas une bonne référence :th_notsure:
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
As-tu déja pensé que tes potes de Laval nétaient peut-etre pas une bonne référence :th_notsure:

Lol MM, on reconnait bien là les considérations du parfait Montréalais pour sa banlieue adorée , le sempiternel 514 contre le 450... :0215:
Je te rassure MuscleMachine, quand je descend dans le monde civilisé (Montreal), les habitants font les memes fautes de français que mesdits amis...Le principal c'est que je sois là pour les rectifier et tenter de leur inculquer le maniement convenable de la langue de Moliere, lol :D
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Lol MM, on reconnait bien là les considérations du parfait Montréalais pour sa banlieue adorée , le sempiternel 514 contre le 450... :0215:
Je te rassure MuscleMachine, quand je descend dans le monde civilisé (Montreal), les habitants font les memes fautes de français que mesdits amis...Le principal c'est que je sois là pour les rectifier et tenter de leur inculquer le maniement convenable de la langue de Moliere, lol :D

Cest là où tu te trompe mon ami, moi je ne suis pas de Montréal mais bien de Québec ;) Je dirais même que jai passé beaucoup plus de temps en Europe dans les milieux francophones quà Montréal. Je peux aussi taffirmer que la langue de Molière, vous la mélangez souvent avec la langue de Shakespeare. :eek:ops-panneau-confus
 

gagm

membre approuvé
Lol MM, on reconnait bien là les considérations du parfait Montréalais pour sa banlieue adorée , le sempiternel 514 contre le 450... :0215:
Je te rassure MuscleMachine, quand je descend dans le monde civilisé (Montreal), les habitants font les memes fautes de français que mesdits amis...Le principal c'est que je sois là pour les rectifier et tenter de leur inculquer le maniement convenable de la langue de Moliere, lol :D

Nous avons bien le cœur du frère André et ont ne vous achale pas avec sa.:smiles-rofl:
 

kikou973

MEMBRE
BONJOUR A TOUS

MOI J'HABITE LA GUYANE FRANCAISE, DANS UN VILLAGE QUI S'APPELLE SAINT-GEORGES ET QUI SE TROUVE A LA FRONTIERE AVEC LE BRESIL:0003qs:
 
Retour
Haut