Bonjour

DG135

MEMBRE
Bonjour à tous,

Prénom: Dominique

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? environ 15 ans

Exercices favoris ? : soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Rester en forme

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : ma famille , muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Glaner le plus de renseignements possibles pour atteindre mon objectif

Morphologie:

Taille: 175 cm

Poids: 90 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Un mélange des deux !
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Cariste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) ???

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Songé ...

Autre: Au jour d'aujourd'hui ........... avis de recherche , mes abdos ont disparus ( mes bras aussi ) ...... suite à un arrêt total de toutes activités sportives , à une alimentation de m...e et à la prise de cortisone !!

Au plaisir de vous lire ...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour

Cariste ???

Mince, ma vue baisse, j'avais lu "curiste"...

Sois le bienvenu ici.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Attention il y a des règles pour les nouveaux dans la partie "règles du forum".Sinon bonne lecture et bon forum.

jm87

Banni

bienvenue sur MEM je te conseille de bien lire tous les posts possible...mis appart que certains sont vraiment interessant, ici les regles sont plutot strictes...bonne lecture

DG135

MEMBRE

Merci à vous , je vois que MEM est une source considérable de renseignements propice à une remise en question ......... et ainsi redémarrer sur de meilleurs bases ...:showoff:

Retour