bonjour

sauvage83

MEMBRE
bonjour a tous
donc voila je me pressente

je m'appel sylvain
j'ai 30 ans

je pratique la musculation depuis +ou- 7 ans mais je suis réelement très sérieux depuis 2ans

mes groupe musculaire favoris sont les bras (un peu trop d'ailleurs )

mon objectif musculaire en réalité j'en c'est trop rien , je pense monter jusqu'a 100-110 kg propre et ont verra après j'ai bien quelque exemple mais je préféré taire les nom ( merci )

lol les objectif que j'ai déjà atteins ? mdr 130KG ..................... de gras ...ok ca compte pas

j'ai pour passion la moto en faite je dirai que c'est plus qu'un passion ca fait partis de moi le jours ou je pourrai plus rouler je n'aurai plus rien a faire ici , la musculation aussi moi que la moto mais je refuse de passé 1 jours sans entrainement , je refuse aussi ( je doit être un co. ) de discuter en salle , quand je suis a la salle il y a que ca qui compte faire mon entrainement correctement pour évoluer le mieux possible .

j'ai entendu parler du forum en faisant des recherche sur google sur les ASS , rare sont les site fiable qui en parle ouvertement et comme je doit attaquer une cure j'avais besoin d'infos pour ne pas faire n'importe quoi et donc j'ai trouver ce forum .

mes attente pour le forum , bein avoir un max d'infos sur les diet , les exercices , les ressentie des un et des autre au sujet de telle ou telle exercices produit complément , avoir des retours sur des cures , puis surtout si je fait des conneries dans un exercices une diet ou une cure être conseiller que quelqu'un me dise " gaffe mec tu te plante "

donc ma morphologie

je mesure 1,76M et pése 93Kg je suis encore un peu grassouil je doit perdre encore 10 bon Kg

en alimentation je mange peu de féculent ( uniquement le midi ) et légume vert et viande blanche le soir .

pour mon métier je suis conducteur d'engins de chantier ( je ne désir pas développer plus )

je n'est aucun maladie pouvant altère avec ce sport ou tout type de complément

je n'est jamais utilisé de produit anabolisant ce sera la première fois .


merci a tous
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

bienvenue a MEM, t'es encore en probation prends le temps de lire les régles du forum, belle presentation sylvain, bonne chance pour tes objectifs
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : bonjour

Bienvenue, tu trouveras ici des personnes qui partagent leur expérience sans langue de bois c'est plutôt rare...:)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

merci

petite question les bannière pub sont telle toute fiable ? ce sont des site sélectionne ?

attention tu frôle la règles 16 là, prends ton temps, fais un tour sur le forum et les différentes rubriques et t'auras réponse a ta et tes questions!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

Lu et approuvé ??????Bienvenue ici.Le staff est très à cheval sur les règles,alors suit les biens,elles te seront bénéfique à une bonne intégration sur le forum.Merci.
 
Retour
Haut