bonjour

herad

VIP
membre approuvé
je vais me presenter a vous sa va etre long mais enrichissant et marrant (lol)

je m'apelle arnaud ,

a 20 ans si je me souviens bien (jai pas la memoire des dates j'en ai 23 actuellement )je fesais sa 1m86 pour 95 kg de gras autant vous dire qu'au bahut on me charier (genre qu'en je me penche je me peux lecher les seins etc...)et mes amies le peu que j'avais fesait de meme

en novembre 2002 je commence un regime de fou sans l'aide de personne a par internet merci d'ailleur internet

je l'arete en debut mars 2003 sous l'avis de mon medecin 1m86 pour a peu pres 70-72 kg (les bras veineux et les abdo on en parle pas lol )

je fesais enormement de cardio 1h00 tous les soirs et de la muscu des mouvements basiques je manger tres peu bref j'ai tout bruler

je tate mes premieres barre chez un pote et sa me botte (nice le rime ) je machete en 2004 une machine de chez decathlon ( a chier je dois peter le plafond de la cave pour reussir a la monter merci )et mes premiers prot aptonia ( tres degueulasse du platre au dirait )

au debut j'etais tres perdu mes prog suiver un livre d'anatomie de frederic delavier mes les resultats etait pas la je manger nimporte comment je fesait vraiment nimporte quoi et sutout pas de motivation

2004 je ne prendrai pas 1 kg je suis obseder par mon poids et je reste toujours a 72-74 kg

un pote me parle d'une salle ( en decembre 2004) qui n'est pas chere a l'année

en mai 2005 jouvre les portes et c'est le paradis (du mareter 3 mois en tout depuis le debut pb de santé)

je suis passer a 82kg jusqu'a juin 2006 ou j'ai commencer une seche jusqu'a aout je suis retomber a 74 kg pour 9.1%Mg si je me souviens biens
actuellement je suis a 77.7 et compte monter a 85kg

mes changements de poids ont aussi changer ma personnalité je suis devenu agressif (seulement qu'en on me cherche mais vraiment beaucoup lol)

les anciennes graisses (si je peux dire sa) sont toujours un peu presente mais je sais qu'elles partiront

j'ai eu surtout un declic pour mon regime qui a changer ma vie c'est mon frere un jour a table il a dit sa :
<< t'es tellement gros tu suce les steacks avant de les boufer >>

je crois sa a fait tilt

voila vous me connaisser un peu mieu et je vous souhaite une bonne soirée

dan

membre approuvé
bravo pour ton courage lache pas de la volonté je croit que tu en a beaucoup
tu est sur un bon site ici on s'encourage et on donne de bon conseils bienvenue

herad

VIP
membre approuvé
arf disons que je me vois toujours comme avant alors j'accepte pas de mevoir en photo encore moins torse nu c'est con mais c'est comme sa desolé

merci pour les encouragements et ce forum parrait vraiment interessant j'ai deja regarder quelques rubriques et je dit bravo aux moderateurs

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
salut a toi!! patience et perceverence sont les clés de la réussite:th_weights: :smil3e557e75e6dd4:

herad

VIP
membre approuvé
merci anton c'est clair vous paraisser plus acueillant lol et encore merci a vous tous pour votre accueil

Dauph

Banni
Bonjour Herad,
très belle évolution :) tu est la preuve que "quand on veut on peut" J'éspère que ce forum pourra t'aider. Bienvenue :smil3e557e75e6dd4:

MonFils

MEMBRE
Salut Arnaud,

je te comprend parfaitement

moi j'ai été obèse jusqu'à mes 16 ans

je pesai 108kilos à 15 ans :00102: qui dit mieu ^^

et puis 1 jour aussi je me suis décidé et j'ai perdu 23 kilos en 2 mois

et c'est là, tout comme toi, que j'ai embrassé la muscu':)

alors bienvenue Arnaud, on te soutient tous

herad

VIP
membre approuvé
rebonjour tous le monde je reviens de 2 mois d'arret suite a un blocage du trapeze et autres pb internet qui me permetter pas de me connecter sur mon pc comment allez vous ??

Retour