bonjour

Prénom:marc

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?depuis environ 6 ans

Exercices favoris ? :squatts ,developpé militaire ,curl,barre au front ,devellopé couché,anciennement velo

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :reussir a aller plus loin ,notament d'un point de vue esthetique en obtenant un physique mieux "ecorché" et de reussir a soulever plus lourd chaque années.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :etre deja arrivé au niveau ou je suis (ce qui me semblait etre "impossible" il y a quelques années) ceci comprenant le poid de 90kg sans etre "pateux"

Hobbies / Passion ? :lecture,cinematographie ,"cardio",musique (hardcore metal)

Morphologie:

Taille:1m87

Poids:88kg (a la pesée d hier)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:specifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)aucune alergie,aucune operation

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:je songe a le faire dans une certaine mesure ,ayant commencé a m'informer sur le sujet j attend de pouvoir obtenir d'avantage d'information etant conscient que ceci ne doit pas etre fait a la legere.

Autre:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?je l'ai decouvert totalement par hasard en parcourant les forum dedié a la musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?ayant deja participé a divers forum (sportifs,musicaux,culturel...)il m apparait toujours mieux d etre acteur en echangeant que d'etre simple spectateur (ayant encore beaucoup de chose a apprendre en la matiere)

Retour