bonjour

powerman

MEMBRE
Prénom: Sylvain

Age: 35 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?: 20 ANS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

2 cures à mon actif:

1ère 8 semaine: déca + susta
2ème 10 semaine: boldo + cypio + win

Exercices favoris? : SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Retrouver mon corps et mes perfs :triste:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : aucun

Hobbies / Passion? : Moto, sport meca...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Je trainai sur un certain forum et j'ai vu des moustiques qui se plaignaient d'un forum ou tout le monde se fait bannir, j'me suis dit c'est pour moi

Quels sont vos attentes sur ce forum? Voir que je ne suis pas seul dans ce monde et discuter librement.

Autre: j'ai commencé la musculation à 15 ans en complément du sport que je pratiquai, enfin c'était plutôt du renforcement. Puis à 20 ans, par là, je me suis inscrit dans une salle où il y avait des "gros". C'était une bonne vieille salle à l'ancien dans une cave voutée et là je me suis pris au jeu. C'était vraiment de superbes années. Ca a duré 7 ans, j'ai déménagé à la campagne, plus de salle à moins de 20 bornes... Une cage à squat, un banc, des barres, des haltères dans le garage et ça va le faire... 3 ans à m'entrainer tout seul dans mon garage, l'arrivée des enfants, le boulot et un accident de moto auront eu raison de moi; je n'ai donc pas touché une barre pendant 5 ans.

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai repris l'entrainement, j'essaye de m'organiser pour la diet et là je revis. Je suis bien motivé pour retrouver la forme et surtout me refaire un corps digne de se nom.

A bientôt sur le forum
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

Bonne presentation. Courage mec pour la suite. Sinon ça me choque un peu qu' avec tout ce temps tu n' as toujours atteint aucun objectif !
Tu n' as jamais eu un moment top ou tu te trouvais bien ?
Bienvenue sinon:D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

J'espère pour toi que tu n'auras plus de problèmes pour pouvoir t'entrainer convenablement.
Salut à toi et:welcome
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

bienvenue parmi nous. et courage pour la reprise.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

un mec tout cassé qui aime la moto, qui reprend le training et qui est motivé ! On est tous les 2 dans une situation assez similaire ... bienvenue !!
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

BIENVENUE sur ce forum et t inkiett le muscle a une memoire.
 

powerman

MEMBRE
Re : bonjour

Sinon ça me choque un peu qu' avec tout ce temps tu n' as toujours atteint aucun objectif !
Tu n' as jamais eu un moment top ou tu te trouvais bien ?

Salut gregorius,

bien sur que j'ai atteint beaucoup d'objectifs au cours de toutes ces années.
Avec cette reprise, qui est un peu un retour à zero, je n'ai donc atteint aucuns objectifs depuis ma reprise.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

Ha d' accord. Ok Power' Accroche toi, ca viens vite ;)
 
Retour
Haut