bonjours a tous

austin81

MEMBRE
Voila je suis sur ce forum car besoin d 'aide et de conseils!!!!!!!!!

j'ai commencer la musculation il y a 7 ans , j'avais un bon niveau , puis j ai stopper deux ans car en fait je suis né dans un corps qui n' est pas le bon je suis né fille, mais aujourd'hui hui la médecine corrige ce petit bug ......

j 'espère que personne ne me jugeras ici.. Je suis donc sous testo androtardyl tout les 15 jours sur prescription médicale en équipes protocolaire médicale........... j' ai repris l 'entraiment il y a 3 semaine a bon niveau car la force et la........je voudrais s avoir si je vais prendre beaucoup car c'est ceux que je recherche , je travaille très lourds , et en 3 semaines j 'ai pris pas mal sans compter que je mange toutes les 3 hrs et que je suis sous de la Whey cent pour cent. Merci de m avoir accepter sur ce forum!!!!!!!!!!!:

Nom: Kyle

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : depuis toujours , mon père et un ancien culturiste des année 1960.......

Exercices favoris? : traction dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : je fait 1m 60 et pése actuelement 59 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : sans produit 65 kilos

Hobbies / Passion? : bobybuilding et al musique car je suis ingénieur en mastering

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en cherchant sur le net a force ;)

Quels sont vos attentes sur ce forum? que l on m 'aide a très de plus en plus gros je veux atteindre plus de 70 kilos meme plus car je suis sous androtardyl comme je l 'explique plus haut........
Autre:

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bonjours a tous

salut et bienvenue!!! notre point commun a nous tous sur ce forum est le bb!!!! chacun de nous a ses propre motivation!!!
sinon il y'a un thread de presentation, c'est bien de le lire pour mieux te presenter et qu'on puissent mieux te connaitre!!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MEM! Pour ce qui est de la prise de masse avec la testo oui c'est fort possible si la diète suit etc... mais je ne pense pas dans ton cas que ça sera elle qui te fera "grossir" vu que ça doit être des doses thérapeutiques...mais plutôt une bonne diète et un entrainement adéquate.

austin81

MEMBRE

bienvenue sur MEM! Pour ce qui est de la prise de masse avec la testo oui c'est fort possible si la diète suit etc... mais je ne pense pas dans ton cas que ça sera elle qui te fera "grossir" vu que ça doit être des doses thérapeutiques...mais plutôt une bonne diète et un entrainement adéquate.

Pour la diète pas de souci je mange ceux qui faut toutes les 3 heures , plus la whey.

Et pour les injections je prend 250 ml par injection ceux qui fait 500 car j 'en ais deux dans le mois, mais j 'ai la possibilité de rapprocher en complètent avec le dianabol. Fut donc juste que je regarde bien sur le forum les dosage , a prendre ou bien si quelqu' u peu me donner des conseils comment gérer :merci:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben si tu veux un conseil oublies le diana.

Retour