Bonjours, je me presente, nicky

Nicky68

membre approuvé
Prénom: Lucas

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans que je m'y intéresse et 4 ans que je la pratique.

Exercices favoris ? : dévelopé coucher, triple 7, marteau, powerlift, squat, dévelopé nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre entre 90 et 95 kilos et soulevé 160 kilos au developé couché pour arriver au niveau que mon père était, atteindre les 45cm de tour de bras ( jamai dépassé les 40cm )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prendre 7 kilos

Hobbies / Passion ? : Sport ( musculation, footing, natation) je m'interesse a divers sport de combat ( boxe anglaise, boxe thailandaise, ufc...)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? découvert en lisant et en fesant des recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des conseils que ce soit sur l"entrainement, la diet, la recup, la forme, la santé et pourquoi pas pouvoir ossi donner a mon tour des conseils ou aporter des connaissances personnelles.


Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m80

Poids: 81 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: cela dépend de mon entrainement du moment normal si entrainement d'entretient et plus basé sur des régimes riches en calories en prise de masse.


Catégorie Socio-professionnelle /metier: Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non je n'ai encors jamais utilisé d'anabolisants. Ui celà fait bientot 2 ans que je stagne de plus en plus niveau prise de masse et force cela fait a peu plus de 1 an que je me documente sur les anabolisant a titre de conaissance et d'information, je m'interesse vraiment a tous ce qui concerne la musculation et les plus qui pouraient me faire évoluer dans mes objectifs.

Autre:
 
I

invité

Re : Bonjours, je me presente, nicky

bienvenue .

lis bien les regles , des sujets te sont interdits en probation.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjours, je me presente, nicky

salut et bienvenu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjours, je me presente, nicky

salut a toi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjours, je me presente, nicky

Salut et :welcome

Saches qu'un 40 cm de bras sec est beaucoup plus impressionnant qu'un 45 cm gras.
Les mensurations importent peu, dans notre sport c'est le visuel qui compte.
 

Nicky68

membre approuvé
Re : Bonjours, je me presente, nicky

Je vous remercie tous pour me souhaiter la bienvenue dans votre univers.
Oui Shogun je parlais biensur de 45 cm de bras sec bien compact et defini la masse seule ne me permetra pas d'atteindre mes objectif et la silouhette corporelle que je recherche. Je suis tout a fait dacord avec toi.
 

thegift11

membre approuvé
Re : Bonjours, je me presente, nicky

Soit le bienvenue, moi aussi j'ai recherché a dépasser mon père^^lui aussi avait proche de 45 de bras a son meilleur niveau, néanmoins j'ai réussit a le dépasser largement donc t'inquiète pas l'élève réussit toujours a dépasser le maitre...c’est dans l’ordre des choses.
 

Nicky68

membre approuvé
Re : Bonjours, je me presente, nicky

oui cest dans lordre des chose mais bon jusqu'à 160 kilos au developpé couché j'ai encore de la marge mais j'ai tout mon temps lol
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjours, je me presente, nicky

Salut NICKY bienvenue sur la communauté:rockit:
 
Retour
Haut