bonne année 2012

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
:0014::0014::0064::0064::0064::0064::0064::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:bonne année a toute et tous que du bonheur de muscles des sous sous et la santé
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

BONNE ANNEE A TOUS QUE 2012 SOIT VOTRE ANNEE!!!!!

et pour eviter les exces eviter de vous faire inviter par des alsaco:D:D:beer_smile::beer_smile::alcolo::alcolo::drunk::0014::0014::drunk::drinks_wine::wavetowel3::perdu:
 

Kirby

membre approuvé
Re : bonne année 2012

BONNE ANNEE A TOUS QUE 2012 SOIT VOTRE ANNEE!!!!!

et pour eviter les exces eviter de vous faire inviter par des alsaco:D:D:beer_smile::beer_smile::alcolo::alcolo::drunk::0014::0014::drunk::drinks_wine::wavetowel3::perdu:


Bonne année a tous et surtout la sante

PS. vive les alsacooooooo :D :D: :D
 

xyzall

membre approuvé
Re : bonne année 2012

bonne année à tous, je vous souhaite des tonnes de muscles ( à moi aussi d'ailleurs :p) !!! :hug::beer_smile:
 

milouce

membre approuvé
Re : bonne année 2012

Bonne année et la santé surtout sans oublier le volume, la force et la définition!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Bonne année et bonne santé les coupains et les coupineuch :D
Pleins de muscles mais plus pour moi hein :D :D :D
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Bonne année 2012 à tous et que la force soit avec vous !!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

meilleurs voeux a tous et que cet année 2012 soit remplie de réussite dans tous ce que vous souhaiter,ainsi qu une bonne santée
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bonne année 2012

bonnée année 2012 à tous.qu'elle soit remplie de bonnes choses!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Bonne année les musclés! Je vous souhaite beaucoup de masse maigre*!! Et attention cette annee est courte, il manque 10j en fin d année! Lol

*sauf a toi cutler, je te souhaite un petite perte de masse maigre et un petite prise d'adiposité..lol
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Bonne année à tous également.Merci micka c'est déjà fait^^.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

BEAUX NÉNÉS À TOUS!!!
Profitons-en avant la fin du monde! :animals_bunny2:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Bonne et heureuse année a tous les membres de MEM'S ansi qu'a leurs proche
que cette année vous apportent bonheur et santé

ET DES KILOS DE MUSCLES ET UNE PATATE D'ENFER:youpi::youpi::youpi:
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

une bonne et heureuse année avec plein de bonne chose les gars!
 

monster.31

membre approuvé
Re : bonne année 2012

bonne année a tout les mem!!!!!
plein de bonheur d'argent et surtout de muscles!!!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Pour cette nouvelle année , je vais faire un petit résumé de mon expérience sur MEM en 2011 .

Je me suis inscrit ici au mois de Septembre , je prenais déjà un réel plaisir à lire très frequemment le forum depuis un bon moment (environ 1 an) , j'ai vu et tout de suite apprécié la richesse de ce forum de passionnés , les personnalités du staff , ainsi que les règles qu'ils faisaient respecter .
C'est grâce à leur personnalité , leur politique et leur façon de gérer le forum que MEM est un forum exceptionnel .

En ce moment il n'est pas évident pour moi de participer au forum comme je le veux car je suis en étude et en préparation pour Colmar , mais ce n'est pas l'envie qui manque . :innocent:

Même si tout cela n'est que virtuel , je décerne déjà derrière certains pseudo , des personnes justes , droites , strictes , avec un caractère bien trempé , remplies d'humour , franches , intelligentes , pleines de bon sens ... Tel que Swat , Shogun, Danny, Zane, Lusi, JMC, Phoenix, Lord, Tilk, Marv, Aloora, Thor, Manu, Spike, Burra, Cutler et j'en passe ... Restez comme vous êtes surtout , ne changez pas ! :thumbup:

Ici , un climat d'entraide , d'échange , de découverte , de rigolade , de camaraderie , et de partage de la même passion règne ! C'est un pur bonheur ! :merci:

Je ne compte plus les moments où j'ai appris plein de choses , où j'ai explosé de rire derrière mon clavier comme un con , où j'ai eu envie d'apporter mon aide ... Et je souhaite que tout cela continu en 2012 .

Je souhaite que MEM (ainsi que tous ses membres) évoluent , durent et perdurent pour celle nouvelle année 2012 !

Mais je ne me fais pas trop de soucis , le forum ne cessera d'évoluer et d'être entre de bonnes mains !
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Merci pour ces belles paroles Hadès, tu peux compter sur le staff , sur certains vétérans et sur des membres plus récents comme toi qui ont su magnifiquement comprendre l'esprit de MEM, pour que ce forum unique fasse en sorte que nous puissions continuer de partager cette passion qui nous unit.

Ceux qui ont intégré cet état d'esprit, vous êtes les bienvenus parmi nous.

Les autres, allez voir sur d'autres forums si nous y sommes, ça nous fera des vacances aux membres du staff.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Pour cette nouvelle année , je vais faire un petit résumé de mon expérience sur MEM en 2011 .

Je me suis inscrit ici au mois de Septembre , je prenais déjà un réel plaisir à lire très frequemment le forum depuis un bon moment (environ 1 an) , j'ai vu et tout de suite apprécié la richesse de ce forum de passionnés , les personnalités du staff , ainsi que les règles qu'ils faisaient respecter .
C'est grâce à leur personnalité , leur politique et leur façon de gérer le forum que MEM est un forum exceptionnel .

En ce moment il n'est pas évident pour moi de participer au forum comme je le veux car je suis en étude et en préparation pour Colmar , mais ce n'est pas l'envie qui manque . :innocent:

Même si tout cela n'est que virtuel , je décerne déjà derrière certains pseudo , des personnes justes , droites , strictes , avec un caractère bien trempé , remplies d'humour , franches , intelligentes , pleines de bon sens ... Tel que Swat , Shogun, Danny, Zane, Lusi, JMC, Phoenix, Lord, Tilk, Marv, Aloora, Thor, Manu, Spike, Burra, Cutler et j'en passe ... Restez comme vous êtes surtout , ne changez pas ! :thumbup:

Ici , un climat d'entraide , d'échange , de découverte , de rigolade , de camaraderie , et de partage de la même passion règne ! C'est un pur bonheur ! :merci:

Je ne compte plus les moments où j'ai appris plein de choses , où j'ai explosé de rire derrière mon clavier comme un con , où j'ai eu envie d'apporter mon aide ... Et je souhaite que tout cela continu en 2012 .

Je souhaite que MEM (ainsi que tous ses membres) évoluent , durent et perdurent pour celle nouvelle année 2012 !

Mais je ne me fais pas trop de soucis , le forum ne cessera d'évoluer et d'être entre de bonnes mains !

tu resumes la ce que beaucoup d'entre nous(newbies)pensent de MEM,comme toi je partage ce sentiment d'entraide et de franche camaraderie entre passionnés de ce sport,c'est ce qui fait a mon avis un forum exclusif que le staff se demene pour garder tel quel...je le dis donc sans faire de leche(j'ai passé l'age!) longue vie a MEM!!:thumbup::wavetowel:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

Exellente année 2012 à tous,une année enrichissante (dans tout les sens du terme) financier,personnel,sprirituel (pour ceux qui ont le matériel de base néccéssaire) et une forme au top.Merci aussi au boss et au staff pour le travail accompli en 2011 :yourock:
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

bonne et heureuse année a toussss et encore merci a vous tous pour les partages et vos connaissance..

j ai vraiment bien progressé sur quelques mois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:clap_1:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bonne année 2012

bonne et heureuse année à tousssssssss
 
Retour
Haut