Bonnes salles a Paris

jonjon75

membre approuvé
Bonsoir connaissez vous des bonnes salles a Paris ? Dans Paris plutôt?
Je suis inscrit à neoness assez bondés mais neuf pour le moment mais plutôt generaliste, les gens sont des amateurs peu de gars baraqués ou genre pro... peu de gens soulèvent du lourd, les nanas idem mais ca ne m empêches pas de les mater :)
Tarif 350e par ans a peu près.
J ai un ami qui a l Usine Paris très haut de gamme mais pas forcement pro ! Tarif 2000e par ans
 

AmerigoW

membre approuvé
Bonjour Parisien également, je suis abonné dans 3 salles:
-Neoness,
-Fitness Park,
-Giga Fit.

Je précise que je m'entraine le matin uniquement et 7/7. Ma salle préférée (même si parfois cela change avec certains Neoness) est clairement FITNESS PARK, celle de Clichy, la salle est très grande, le matériel top (à part les poulies il faut le reconnaître) et la clientèle plutôt pas mal (très orienté muscu donc ça motive).

La salle Fitness Park de République est beaucoup plus connue et fréquentée mais un peu wesh wesh (il faut aussi le reconnaître :).

Enfin la salle Giga Fit est pour moi à oublier, c'est particulièrement bas de gamme et viellot.
 

trodemondealapouli

membre approuvé
Dans Paris si on parle de salle équipée tu trouvera ton bonheur que dans des fitness Park (sauf 15ieme pas de poid et altères 24kg)ou a la rigueur basic fit. Après le réel problème des salles aujourd'hui c'est l'affluence ça vend des abonnement a tour de bras donc tout dépend de ton créneau horaire.moi j'ai modifié le miens en se qui concerne fitness Park je fais 6h 8h ou la c'est top ou 21h-23h et tu arrive a t'en sortir pas mal.
Mais le créneau 16-20 c'est moooort et le 11h-14h te donne envie de tuer des gens des bobo de bureau qui font n'importe quoi a leur pause dej. Sa dort sur les machines sa lit ses mails ect...a devenir fou
 
I

invité

fit park entre 6h/8h je confirme, c'est bon, sauf ptet un jour dans la semaine ou sans savoir pourquoi, ça va être blindax, mais c'est ptet l'effet début d'année/bonnes résolutions.

SAis pas si y-a un fit park sur Montreuil...je dois y aller lundi matin pour bosser alors autant m'entrainer là bas si y-a........
 
I

invité

y-a celle de pantin pas loin, je ne sais pas ce quelle vaut.....celle de Viliers sur marne est super, j'y ai été 2 fois.
 

Messages Récents

Retour
Haut