bonsoir a tous

dan06

MEMBRE
je parcours depuis quelques temps ce forum qui est fort interessent et j'ai decidé de me présenter pour pourquoi pas essayé de participer à certaines discussions
mon prenom:dan
age:26ans
je pratique la musculation depuis seulement 1an
je n'ai jamais utilisé d'anabolisant,car trop peu d'expérience
sinon au niveau des objectifs j'ai pas atteint grand chose vu que je pratique la musculation depuis peu de temps
au niveau hobbies passions,tous ce qui touche de loin ou de pret a l'automobile du moment qu'il y a un moteur et des roulettes!
j'attend de ce forum,un apprentissage niveau diet et entrainement;vu que je m'entraine chez moi j'essaye de prendre quelques uns de vos précieux conseils
merci a tous et longue vie au forum
dan:rockit:
 

dan06

MEMBRE
Re : bonsoir a tous

merci pour cette accueil les gars,c'est pas comme a la salle ici ou quand je souleve 50kg en dc ya tous le monde mort de rire lol,on dirai que les mecs naissent avec des alteres dans les mains;mais bon au moins sa donne un objectif,que dans quelques temps ils se foutent plus de moi lol,sa donne envie de rajouter quelques kilo :D
mais bon le but est de progresser pas de me retrouver avec la barre entre les dents :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bonsoir a tous

merci pour cette accueil les gars,c'est pas comme a la salle ici ou quand je souleve 50kg en dc ya tous le monde mort de rire lol,on dirai que les mecs naissent avec des alteres dans les mains;mais bon au moins sa donne un objectif,que dans quelques temps ils se foutent plus de moi lol,sa donne envie de rajouter quelques kilo :D
mais bon le but est de progresser pas de me retrouver avec la barre entre les dents :D

et alors ? moi je suis sûr qu'avec 50 kg bien utilisés, je les fait pleurer au DC ceux qui se foutent de ta gueule et encore si ils arrivent à les soulever.:fouet:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonsoir a tous

t'est dans une salle de cons. bienvenue.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonsoir a tous

t'es dans un forum de cons. bienvenue.
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

gode, TU est DANS un cul, mais SUR un forum :D
espece de flic analphabète :D :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonsoir a tous

t'es dans un forum de cons. bienvenue.
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Ca on savait déjà que tu étais le roi des cons :D

Salut à toi dan06 et :welcome
 
T

tarnn

Re : bonsoir a tous

Bienvenue,
ludo je me rapelle de tes foto sur outlaw à l'epoque plus rien avoir avec aujourd'hui l'ami .!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bonsoir a tous

t'es dans un forum de cons. bienvenue.
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

..........un forum où les hommes aiment les hommes aussi...c est bien comme ca ,entre couilles et puis pour notre prochaine soirée en boite au fucking blue boysssss 2 on sera un de plus
plus on es de couille plus ......
 
Retour
Haut