Bonsoir tout le monde

Dustix

MEMBRE
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Emma et voici ma présentation. :showoff:

Prénom: Emma

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : Squat + deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être de nouveau sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1 compétition au niveau national

Hobbies / Passion ? : bodybuilding, mes chiens

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un membre du forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre plus sur le bodybuilding et partager mes connaissances.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonsoir tout le monde

Bonsoir Emma.

2 ans de pratique et déjà une compète niveau national ? Erreur ou sinon respects

Sois la bienvenue sur MEM

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Emma de AM coaché par Hum hum hum du forum ? ^^
Enfin pas obliger de répondre si j'en dis trop... lol

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois la bienvenue sur le forum.

Dustix

MEMBRE

Bonsoir Emma.

2 ans de pratique et déjà une compète niveau national ? Erreur ou sinon respects

Sois la bienvenue sur MEM

Bonjour,

Non ce n'est pas une erreur. J'ai commencé la musculation en février 2011, concours IFBB en septembre dernier en catégorie bodyfitness, pas un très bon classement mais pas dernière non plus. Quand j'ai commencé la muscu je pesais 48 kg et j'étais à 57 kg sur scène. Voilou. Cela dit je n'ai pour l'instant pas d'autre ambition au niveau de la compétition. Je suis trop vieille pour ces conneries. Ahahaha ! :)
Je posterai des photos bientôt.

Bisous à tous.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bonjour,

Non ce n'est pas une erreur. J'ai commencé la musculation en février 2011, concours IFBB en septembre dernier en catégorie bodyfitness, pas un très bon classement mais pas dernière non plus. Quand j'ai commencé la muscu je pesais 48 kg et j'étais à 57 kg sur scène. Voilou. Cela dit je n'ai pour l'instant pas d'autre ambition au niveau de la compétition. Je suis trop vieille pour ces conneries. Ahahaha ! :)
Je posterai des photos bientôt.

Bisous à tous.

Et bien comme je disais avant RESPECTS Dustix pour le travail accompli.
J'ai hâte de voir tes photos en forme de compète.

Retour