bonsoir!

taipan

MEMBRE
Salut à tous,

Prénom: Kevin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an

Exercices favoris ? : dips, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 10 kgs serait bien mais pour rester raisonnable 5 kg serait déja bien :emlaugh:

Hobbies / Passion ? :la muscul et les autos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? au hasard sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? pouvoir apprendre et partager mes compétence même si elle sont mince pour le moment.

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m80

Poids: 65kgs (oui oui je mange mais sa prend pas :laugh: )

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 4 repas par jour en mangeant normal.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: mise en rayon dans un supermarché

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: utilisé non, pour l'instant je suis juste en quête de renseignement.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonsoir!

Bienvenue sur le forum. Comme tu es en probation, prends le temps de bien lire les sujets traités. Pas de déterrage de posts sans motif valable. Et bien évidemment, prends connaissance des règles de fonctionnement du forum, les respecter est ici essentiel.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

hello, bienvenue sur le forum, pas mal de lecture t attend :)

costabrava

membre approuvé

Salut Kevin, sois le bienvenu.

20 ans, ectomorphe ou pas, si tu suis avec sérieux les conseils que tu trouveras sur MEM, tant au niveau nutrition que training, tu vas forcément décoller.

Prends bien le temps de lire, de relire, tellement de choses utiles on été dites que tu ne pourras en tirer qu'un immense bénéfice. Un truc important, prends le temps de faire bien, en BB il n'y a pas de place pour la précipitation..

Lecture, adaptation, travail, patience...

Retour