Bonsoir

Smejil

MEMBRE
Comme il est demandé, je viens ici me présenter en essayant de suivre la trame et d'être le plus complet possible.

Prénom: Pierre

Age: 23 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 3 ans maintenant, un peu plus si l'on compte la période où j'ai commencé à m'entrainer seul, mais sans réellement faire les choses correctement à l'époque.

Exercices favoris ? : A vrai dire je ne me suis jamais posé la question, je dirais que j'ai toujours aimé le DC (pas très original) et le curl. Depuis un an je me suis mis au Squat, et depuis que je commence à progresser, j'apprécie cet exercice.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : L'idéal serait de tourner à 80/85 Kg en forme, mais aussi de façon général, de dépasser mes performances sur les différents exercices, notamment DC (stagnation à 100Kg) et squat (stagnation à 120)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : De manière tout a fait général, je dirais que j'ai pu observer une progression dans mes performances, ma masse (j'ai commencé vraiment très maigre), mais aussi que cela m'a fait du bien dans le sport que je pratiquais jusqu'à cette année (Football américain).

Hobbies / Passion ? : Les sports américains, le cinéma, la musique, et tout un tas de chose qui sans me passionner me font toujours plaisir (comme un bowling entre ami (pas très viril tout ça)).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: Je faisait des recherches sur le dianabol, et je suis tombé sur le forum, je l'ai pas mal parcouru ainsi que le site avant de m'inscrire.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: Dans un premier temps, pouvoir obtenir des conseils par des gens plus expérimenté que moi.


Morphologie: Ectomorphe.

Taille: 1m 82

Poids: 76 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je prend une alimentation normale, que j'essaye de "protéiner" un maximum, j'essaye d'avoir un apport glucidique suffisant, ainsi que de limiter les graisses.


Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant en Faculté de Droit (niveau master)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Pour le moment rien à déclarer (touchons du bois)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais c'est la raison de ma venue parmi vous, je suis en train de me renseigner sur le dianabol, ceci dit, je suis encore en phase de renseignement.

Autre: "C'est tout pour le moment" (pardon pour cette mauvaise référence)
 
Retour
Haut