booster de testo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous.

Ça fait 1 mois que je prend un booster de testo à base de Maca, mais je n' ai vraiment rien remarqué.Pensez vous que le produit lui meme est factice ?Ou alors je ne réagis pas bien à ce type de produit ?

Cordialement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : booster de testo

non juste que c'est de la merde.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : booster de testo

Bonjour à tous.

Ça fait 1 mois que je prend un booster de testo à base de Maca, mais je n' ai vraiment rien remarqué.Pensez vous que le produit lui meme est factice ?Ou alors je ne réagis pas bien à ce type de produit ?

Cordialement.

il faut pas vraiment compter sur ce genre de produits seul pour avoir des effets extraordinaire!!!! autrement dit, non juste que c'est de la merde.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : booster de testo

A la limite si tu veux un pseudo effet à moindre frais, tournes toi ( mais surtout pas devant Choa ni Leb') plutot vers le tribulus, malgré ce qu'on peut en dire j'avais senti un "effet" avec celui de chez Stacker.
 

wil

membre approuvé
Re : booster de testo

Idem! J' ai déjà ressenti un petit quelques chose avec le tribulusterestris, mais j avais doublé les doses...
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : booster de testo

j'ai tésté le le tribulus terrestris mais franchement rien c'es de la merde ,peu étre c'es a cause de mon j'ai age 22 ans mon taux de tésto et élevé naturellement ,
sinon il te donne un peu plus d'endurance et il booste ta libido , mais niveau musculaire zéro
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : booster de testo

Merci pour vos réponses.Donc je finis mes pilules et je n' investirai plus dans ce genre de produit.Moi qui pensais que le problème venait de moi.
 

sparte

membre approuvé
Re : booster de testo

pour ma part ça fait bien longtemps que je ne crois plus en tous ces soit disant booster d'hormones ! après avoir dépensé pas mal d'argent dans tribulus,maca et autre cocktails exotique cela ne c'est jamais traduit en terme de force ou masse musculaire ! attention a tout ce tapage publicitaire !..... si tu es sur de ton alimentation , les meilleurs "anabolisants" naturel sont les acides aminés BCAA,leucine,glutamine ont peut aussi rajouté la créatine mais il ne faut quant même pas en attendre des miracles .
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : booster de testo

Essaie le tribulus de chez nutrex " vitrix ", il donne un bon coup de boost pendant le training mais pas plus :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut