Booster de Testosterone naturel

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est que ça met un peu plus de temps qu'un site comme prozis etc mais c'est normal, mais pas de problèmes sur la qualitée de leurs services d'ailleurs de nombreux MEM prennent leurs compléments là bas.

Moi je commande uniquement lorsque j'ai besoin de choses spécifiques que je ne trouve pas ailleurs sinon c'est prozis.

Là pour te dire même pire j'ai fais une commande sur "compléments et protéines" parce que la promo était bien pour moi mais rien qu'au nom j'ai peur, ben je commande quand même faut vivre dangereusement @zaneboy a dit LOL.

Pour la qualité des compléments, je pense que si tu veux vraiment quelque chose de tracé faut prendre du bio, seulement fenugrec en poudre bio, j'en ai et c'est pas le même prix par contre je ne doute pas de celui en gellules et de son efficacité, faut déjà regarder le dosage et si il y a des choses ajoutés dedans par exemple.

La whey tu la prends pas pure à 100% venant de lait de vaches nourries à l'herbe de prairies vierges et aux graines de lin cultivés sur les hautes plaines irlandaises...là c'est pareil et pour le tribulus oui c'est vrai mais certaines marques en font du très bien justement comme stacker (si cette marque existe encore) par exemple.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Je prends toutes mes plantes chez eux ou chez dieti natura.

bobylapointe

membre approuvé
Nickel j'ai tout trouvé chez iherb.
Accroche toi mimi sa va chauffer du slip!

Plus sérieusement je vais voir si sa me donne un peu de jus pour tout.

Ps: ma femme me demande pourquoi je me brosse les dents avec les rouleaux posés sur le lavabo

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ps: ma femme me demande pourquoi je me brosse les dents avec les rouleaux posés sur le lavabo

LoL, rien que pour ça je te mettrai de la réput si je pouvais! Merci pour le fou rire matinal.

Mr Alex

membre approuvé
Ok merci des info les gars vous êtes au top !!!

Alors si il faut vivre dangereusement comme @zaneboy a dit ON FONCEEEEEEEEEEE :) :) :)

J'irai jeter un coup d’œil sur les deux sites ( Dieti natura et iherb ) et je ferai mon choix en fonction du prix !! Mdrrrr
@bobylapointe ! On va etre des tendus du Caleçon !! lever vous de les les petites !!! ON ARRIVE mdr

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
@zaneboy , tous ces produits tu les prends sur le net , ou il y a possibilité de les trouver en pharmacie?

kalimero

Membre du Staff
supermodo
sur le net on en trouve la plupart , je te pose la question pour une plus grande rapidité.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Pharmacie ? non je ne fréquente pas ces établissements désolé :)))

kalimero

Membre du Staff
supermodo
j'ai été sur Supersmart ou j'avais passe bcp de commandes , et au final j'ai pris sur IHERB car c'est le seul site qui avait tout, cher les fdp tout de même .

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Penses tu que la source de l'aspartique peut influer ?la mienne venait de chez BP.Rien de concret pour ma part.
Quelqu'un d'autre à tester la bulbine ?

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut a tous
pour avoir testé un certain nombre de boosters de T il y a quelques années et de maniere scientifique(copine laborantine qui adorait m’enfiler ses aiguilles dans les veines ;surtout les lendemains de sodo;mais exam gratuit) je n'ai jamais trouvé un produit efficace
par contre souvent un taus de E2 majoré et une T en légére baisse
Conclusion:Tout athlète a envie de plus de T et le marketing a bien compris cela...............
Il est plus judicieux de modifier sa diet(surtout vers les graisses) et de complementer en vitamines et mineraux et certains acides aminés

Mr Alex

membre approuvé
Merci pour ton retout @ricoamoto , Ne prend pas mal ce que je vais te demander je te juge pas mais c'est juste pour une info , Est ce que le fait de prendre d'autre style de booster de T ( AAS etc etc ) ne justifie pas le manque d'efficacité de booster dit naturel ? Par exemple un mec qui ne s'est jamais faxé etc etc n'a t'il pas plus de bon retour avec les plantes qu'un autre déjà chargé ? qu'en penses tu ? d'ailleur si @Dwayne et @zaneboy peuvent apporter aussi leur idée a ce sujet ce serait sympa !!

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Mr Alex encore une fois je crois que tu as mal compris l'utilité et le réel intêret que suscite l'utilisation des plantes et la mise en place d'une hygiène de vie optimale comme celle dont on a parlé.

Il ne sagit pas d'augmenter les valeurs maximales naturelles mais d'essayer d'obtenir la valeur la plus haute naturelle accessible et c'est bien la nuance car souvent on dirait que les mecs pensent qu'avec du tribulus on va péter le score et avoir l'équivalent d'injections de testostérone mais absolument pas, avec ça on va pas à 180% mais on va simplement essayer d'aller vers les 100% (je schématise).

Donc oui et définitivement oui pour quelqu'un de naturel (ou non) il est vraiment nécéssaire de mettre en place une stratégie permettant d'avoir un terrain hormonal optimal et c'est le principe même de la diététique d'un culturiste.

J'arrête là on se répète sans cesse.

Mr Alex

membre approuvé
Non j'avais trés bien compris je me suis juste mal exprimé ! Mais bon je pense qu'un mec qui se charge a l'année aura moins d'effet avec les plantes qu'une personne qui tourne a la bledina lol aprés c'est mon avis !! C'est comme une personne qui bois 10 bierre par jour toutes l'année il sera moins fracasser que celle qui va en boire 8 pour la premiere fois de sa vie ! Je pense que tout est relatif et que c'est une question d'habitude du corp

kalimero

Membre du Staff
supermodo
moi je pense qu'il faut constamment mettre toutes les chances de son coté et ne pas minimiser l'effet des plantes.

et je dirais cela encore plus pour ceux qui jouent avec leur système hormonal.

Pigui17

membre approuvé
Avec une bonne diète et du repos ce genre de supplément n'a aucun intérêt car comme dit plus haut, ce genre de supplément va juste monter notre testo à son max naturel.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Non j'avais trés bien compris je me suis juste mal exprimé ! Mais bon je pense qu'un mec qui se charge a l'année aura moins d'effet avec les plantes qu'une personne qui tourne a la bledina lol aprés c'est mon avis !!

Il n'a surtout aucune utilité de cette supplémentation

Mr Alex

membre approuvé
Merci @zaneboy ! C'est bien ce que je pensais ! d’où la raison pour lequel ce genre de personne ne ressente aucun résultat avec cette supplémentation !!!

kalimero

Membre du Staff
supermodo
petit HS puisqu'on parlait de IHERB, DHL m'appelle pour mon colis et me dit frais de douanes et TVA 30 euros.

je commanderais ailleurs.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Supersmart ....je pense trouve le plus gros..

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
JAMAIS eu votre cas avec iherb et ça fait quelques années que je prends chez eux.

Retour