bouquins sur la muscu

dave31

membre approuvé
Salut les fonteux.
Je crée ce topic pour que vous donniez le nom des livres concernant la muscu que vous avez le plus aimé.
Perso, j'ai lu:
Alimentation musclée (sergio Kleiner)
Guide des mouvements (fred delavier)
Là, je vais acheter nutrition de la force (julien venesson) et hardcorps et âmes (bruno piwnica).

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bouquins sur la muscu

ça existe mais en vip, vous pouvez donner des noms de livres mais aucun lien de téléchargement!

dave31

membre approuvé

C'est plus sympa d'avoir un livre et de le ressortir quand on en a envie que d'avoir un fichier...

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

La méthode delavier ainsi que son guide sur les mouvements de musc' sont des livres intéressant et qu'tu peux acheter certes mais La nutrition de la force (je l'ai...) je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire... J'en apprend plus sur la nutrition en lisant les sujets sur MeM... J avais aussi acheter l'assiette de la force et je l'regrette... (Si tu les veux MP lol)

dave31

membre approuvé

C'est sur que sur le forum on en apprend beaucoup. Bon bhé je vais éviter la nutrition de la force.
Merci boyka

I

invité

le black book te donne une des meilleures bases déjà . ses autres livres aussi .

après en anglais , HUGE IN A HURRY et MUSCLE REVOLUTION de waterbury

mark RIPPETOE "starting strengh"

dave31

membre approuvé

ok merci swat
dommage que j'ai pas le niveau suffisant en anglais, discuter ça va mais de la à lire un bouquin entier...: : Capitulation:
et sinon des bouquins sur la nutrition spécifique muscu? ( à part la "nutrition de la force")

Gollum

membre approuvé
vétéran

Je up ce topic pour pas en créer un autre, j'ai entendu parler dans des topic MeM's et un peu partout du bouquin "Anabole Steroide - Das schwarze Buch", je voulais savoir si il existait en version français ou pas? :)

I

invité

ok merci swat
dommage que j'ai pas le niveau suffisant en anglais, discuter ça va mais de la à lire un bouquin entier...: : Capitulation:
et sinon des bouquins sur la nutrition spécifique muscu? ( à part la "nutrition de la force")

si ils sont en pdf , tu copie colle le texte et tu le traduit , ça reste compréhensible .

dave31

membre approuvé

si quelqu'un a des liens pour des bouquins de charles poliquin ?
merci. :showoff:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bonne idée mais les liens de téléchargement sont interdits sur le forum public il me semble.

Retour