branch warren ,10 days out..

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Merde, mais où sen va le bodybuilding :th_shutup2-1:
Sérieusement, si qqun trouve ca esthétique, dites-moi ce que vous fumez :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
entre nous je prefere le body old scool, je regarde que les videos des 80's j adore cette periode!
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
mouai la c quand meme beaucoup, mais moi j'aime bien quand meme un peu de veines dans les cuisses c pas mal!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bof!!par rapport a moi...mdr:th_goodone:
 
I

invité

Re : branch warren ,10 days out..

samedi dernier en Suisse


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=SpaLrLqYC4A&feature=player_embedded"]YouTube - Branch Warren Guest Posing Switzerland[/ame]
 
I

invité

Re : branch warren ,10 days out..

Branch Warren Guest Posing October 2010 Bozeman MT



[ame="http://www.youtube.com/watch?v=FKVidUVeTKA&feature=player_embedded"]YouTube - Branch Warren Guest Posing October 2010 Bozeman MT[/ame]
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : branch warren ,10 days out..

il s entraine un peu a l arrache non ??!
en tout cas ça lui va bien, il est énorme.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : branch warren ,10 days out..

c'est sûr que c'est pas un model à suivre, il sur joue pt'etre devant les camera mais j'aime vraiment pas sa façon de s'entrainer!!

parait il que non , camera ou pas , c est tout le temps comme ca ; j ai un ami qui l a vu s entrainer a new york pendant une semaine et a donf ,sans cameras !
 

michael_sk

membre approuvé
Re : branch warren ,10 days out..

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=VJr4cjVjjHs"]YouTube - Branch Warren - ONE OF A KIND[/ame]

Il s entraine comme un bourrin, sacrée masse :whip:

Mais j aime bien
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : branch warren ,10 days out..

jaime vraiment pas ca facon de s entrainner, trop d'accou et les amplitude sont bof, il y a aussi se mouvement de tete, franchement prendre lourd et faire ça c'est pas la peine:rudolph:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : branch warren ,10 days out..

jaime vraiment pas ca facon de s entrainner, trop d'accou et les amplitude sont bof, il y a aussi se mouvement de tete, franchement prendre lourd et faire ça c'est pas la peine:rudolph:
certes je suis d'accord également avec toi mais le résultat est là malgré tout.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : branch warren ,10 days out..

jaime vraiment pas ca facon de s entrainner, trop d'accou et les amplitude sont bof, il y a aussi se mouvement de tete, franchement prendre lourd et faire ça c'est pas la peine:rudolph:

Oh putain mon porto il veut qu'on se batte !!!!! :)

:shuriken::shuriken::shuriken:

Apres c'est clair que ca peut rebuter certains . Perso meme si ca reste mon idole je ne m'entraine pas ainsi . Ca va paraitre paradoxal ce que je vais dire mais je pense qu'il faut faut une grande maitrise de l'entrainement pour faire ce qu'il fait . Car meme si les mouvements sont "sales" il doit pour grossir comme dans toute technique garder une tension du muscle et une contraction a chaque reps.

Et ca pour moi lorsqu'on bosse en triché ou en s'aidant avec de l'élan ca reste compliqué...

'espere avoir réussit a soumettre l'idée principale . :)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : branch warren ,10 days out..

amselmo je respect le bb mais quand je voit ces mouvement :???::glare: apres si ça marche pour lui tant mieu
 

topless

membre approuvé
Re: Re : branch warren ,10 days out..

jaime vraiment pas ca facon de s entrainner, trop d'accou et les amplitude sont bof, il y a aussi se mouvement de tete, franchement prendre lourd et faire ça c'est pas la peine:rudolph:

Oui je suis d'accord avec toi!!
J'adore ce type, son physique est tout simplement hallucinant et pour moi il fait sans conteste parti des top BB actuel (sa plac à O ces deux dernière année le prouve), mais j'ai horreur de la façon dont il s'entraine. Je respecte l'intensité qu'il met ds son training mais j'en ai ral le cul de voir ses quart de rep a la con (excusé moi pour la grossierté, mais çà m'insuporte vraiment). Je ne comprend pas pourquoi ce type prend des charges aussi lourdes si il n'est pas capable de les lever???? Il surestime sa force et pour moi sa n'à aucun intérêt (à part ds un but marketting. Ca fait parler dc vendre...).
D'ailleurs je ne comprends pas comment il arrive à avoir un physique aussi bien en s'entrainant de cette façon??? En faisant des moitié de quart de rep je ne voi pas comment on peut étirer entièremtn le muscle et arrivé a l'hypertrophié???
Bref ral le bol des quarts de rep, je suis nostalgique des 90's ou les gars s'entrainaient encore correctement. Regardé Kevin Levrone. Jamais il ne s'entrainait comme çà, ni shawn ray et encore moin Lee priest...
Bref çà part en couille...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : branch warren ,10 days out..

surtout les mouvements pour le dos ; il lui est reproché de manquer de details et il continu de faire des demi , voir quart de reps , je reste persuadé , que s ili allégeait les charges et faisait des mouvements complets , il y gagnerait , pour le dos en tout cas !
 
Retour
Haut