Branch Warren

fqb91

membre approuvé
11053526_919777261400970_2443827461091658808_n.jpg


Branch est pret !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Branch et Johnnie en séance d'épaules avec Matt Lehr PNJ Super-lourds en direct de Dallas. Branch & Johnnie cherchent tout deux à se qualifier pour l'Olympia leurs concours respectifs. Branch se préparant pour l'Europa Atlantic City et Johnnie pour The Wings of Strength à San Antonio.

Branch , Johnnie and Matt Train Shoulders

 

kgil

VIP
membre approuvé
Merci pour la vids, je suis toujours impressionné par l'intensité des entrainement de branch.
En revanche, je trouve qu' il n'est pas beau a regarder s'entrainer, en apparence c'est pas technique ou strict.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
branch et johnnie sont vraiment robuste de constitution,ça fait des années qu'ils s'entrainent de cette façon,poids hyper lourd,exercices que l'on conseillerait à personne,mais ils sont toujours là et apparemment sans grosses blessure.

et sur scène, il y a du résultat.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Je suis content pour Matt.
C'est un pote.
Je l'ai vu se rapprocher de Branch et il l'a pris comme partenaire de training.
Le genre de truc que tu ne refuses pas.

Ils s' entraînent sur le Metroflex Arlington, sinon comme ici, à Destination Dallas Plano où Johnny est un habitué maintenant.

Une super salle, matos hardcore où tu peux aussi gueuler et jeter les barres.
Armon Abidi s'entraîne et coache là bas aussi.

Putain, faut que je reparte ...










------------------------------------------------
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Voici la comparaison au Branch Warren Classic qui s'est déroulé ce week end. Vous trouverez une vidéo de comparaison et une autre avec Branch et le gagnant Jessie Marines.



 

Roellywink

membre approuvé
Pas fan du tout.
Je le trouve degoutant perso
Muscles dechirés de tous les côtés, il s'entraine sale, et ça se voi sur son physique. Le body pour moi c'est savoir sculpter dans le dur, au burin, mais savoir jouer avec la finesse.

Qui a dit "ill never be a weightlifter!" ??
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai déniché une photo de Branch. Quel âge a-il la dessus me demandé pas, je sais pas, mais je dirais pas plus de 20 ans.

Pour reprendre le voisin du dessus ... je ne pense qu'il interagira.
Warren pour être encore sur les planches, vue au nombre d'année qu'il concours, c'est un athlète pro, reconnu qui reste dans le milieu, car il a encore sa place. Sa façon de s'entrainer, des gars comme lui il en faut, et sa lui va bien. Toujours présent sur scène. Vivre sa passion jusqu'au bout c'est plus qu'un mode de vie.

Pour moi, je trouve qu'il fais toujours de bonne place et a toujours une sacrée bonne condition. Certes pas sur toute les competes, mais les 2 derniers Olympia, 6 ème place ce qui n'est pas rien, devant bien d'autre.

 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
J'aime bien l'intensité de ses training mais j'aime moins l'éxécution.
Après on dira ce qu'on dira mais c'est un combattant.

Brian Dobson m'a raconté qu'un jour de tornade, tout le monde s'est barré pour se planquer et que lui en bon dingo, il a insisté pour finir son training...
On voit de suite la mentalité et c'est pas pour me déplaire.

Cette photo doit avoir 25 ans, je sais qu'elle est affichée au Metroflex.
Il doit avoir à peine 18.
La plaque Texas sur la voiture, ça fait rêver.

Je vois aussi ce qu'il a construit, son bizness, la salle à Destination Dallas, son ranch.
Sans être le meilleur, il a bâti une fortune sur sa passion.

______________________________________________
 
Retour
Haut