Re : Branch Warren
[video=youtube;eDZRxLlF2-Q]https://www.youtube.com/watch?v=eDZRxLlF2-Q[/video]
[video=youtube;eDZRxLlF2-Q]https://www.youtube.com/watch?v=eDZRxLlF2-Q[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Toujours les mêmes séances, toujours les mêmes techniques, toujours les mêmes perfs, bref toujours les mêmes physiques.
Pas étonnant qu'ils reculent sans cesse dans les classements des compètes, ils ne se posent pas les bonnes questions et ne se remettent pas en question.
T'as vu une vidéo de ces deux là, tu les a toutes vues, comme leurs posings qui sont aussi toujours identiques.
C'est d'un ennuyeux de les voir ( je dis pas ça pour toi Kass qui a la gentillesse de nous faire partager leurs dernières vidéos, je dis ça pour eux )
Toujours les mêmes séances, toujours les mêmes techniques, toujours les mêmes perfs, bref toujours les mêmes physiques.
Pas étonnant qu'ils reculent sans cesse dans les classements des compètes, ils ne se posent pas les bonnes questions et ne se remettent pas en question.
T'as vu une vidéo de ces deux là, tu les a toutes vues, comme leurs posings qui sont aussi toujours identiques.
C'est d'un ennuyeux de les voir ( je dis pas ça pour toi Kass qui a la gentillesse de nous faire partager leurs dernières vidéos, je dis ça pour eux )
Oui c'est sur qu'ils ont laissé la technique au vestiaire et que les débutants ne devrait pas prendre exemples sur ces deux monstres du bodybuilding. Leurs techniques n'illustre pas le bien être, mais elles ont l'air de marcher quand même.
C'est vrai que Warren toujours le même DM, les mêmes élévations frontales etc.
Mais en somme on regarde que ce qui nous plait et ce que l'on veut. Donc si ça plait pas on regarde pas. Cela n'empêche pas de donner son point de vue.
Ces deux mecs ont marqué une partie de l'histoire du bodybuilding et tant qu'ils auront de quoi alimenter ces topics je le ferais c'est la moindre des choses.
Re : Branch Warren
Avec pourtant une allure de "tank Sherman" Branch présente une superbe pose abdos cuisse.