Branch Warren

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

lympia Bound - Branch Warren Trains Shoulders with Johnnie O. Jackson

Les voici cette fois-ci sur une séance d'épaule Oo.

La vidéo date 9 jours avant le Golden Pro 2014.

[video=youtube;glvzXQvPXzU]https://www.youtube.com/watch?v=glvzXQvPXzU[/video]​
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

Toujours les mêmes séances, toujours les mêmes techniques, toujours les mêmes perfs, bref toujours les mêmes physiques.

Pas étonnant qu'ils reculent sans cesse dans les classements des compètes, ils ne se posent pas les bonnes questions et ne se remettent pas en question.

T'as vu une vidéo de ces deux là, tu les a toutes vues, comme leurs posings qui sont aussi toujours identiques.

C'est d'un ennuyeux de les voir ( je dis pas ça pour toi Kass qui a la gentillesse de nous faire partager leurs dernières vidéos, je dis ça pour eux )
 
I

invité

Re : Branch Warren

Toujours les mêmes séances, toujours les mêmes techniques, toujours les mêmes perfs, bref toujours les mêmes physiques.

Pas étonnant qu'ils reculent sans cesse dans les classements des compètes, ils ne se posent pas les bonnes questions et ne se remettent pas en question.

T'as vu une vidéo de ces deux là, tu les a toutes vues, comme leurs posings qui sont aussi toujours identiques.

C'est d'un ennuyeux de les voir ( je dis pas ça pour toi Kass qui a la gentillesse de nous faire partager leurs dernières vidéos, je dis ça pour eux )

je viens de finir de la regarder , et j'ai regardé la date pour voir si j'avais bien lu parce que j'ai eu la même réflexion

tout a fait d'accord avec sho , le no pain no gain ne suffit pas , faut se remettre en question
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

Toujours les mêmes séances, toujours les mêmes techniques, toujours les mêmes perfs, bref toujours les mêmes physiques.

Pas étonnant qu'ils reculent sans cesse dans les classements des compètes, ils ne se posent pas les bonnes questions et ne se remettent pas en question.

T'as vu une vidéo de ces deux là, tu les a toutes vues, comme leurs posings qui sont aussi toujours identiques.

C'est d'un ennuyeux de les voir ( je dis pas ça pour toi Kass qui a la gentillesse de nous faire partager leurs dernières vidéos, je dis ça pour eux )

complet! les memes scéances copié collé qu'il y à 8-10 ans,les meme tetes de cul aussi lol ça pousse dur y à rien à dire la dessus mais ils sont pas interessants,enfin moi ils ne m'interesse plus.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

Le peu de gars qu ils ont intéressé de par leur training se son retrouvé a l hosto^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

Oui c'est sur qu'ils ont laissé la technique au vestiaire et que les débutants ne devrait pas prendre exemples sur ces deux monstres du bodybuilding. Leurs techniques n'illustre pas le bien être, mais elles ont l'air de marcher quand même.

C'est vrai que Warren toujours le même DM, les mêmes élévations frontales etc.

Mais en somme on regarde que ce qui nous plait et ce que l'on veut. Donc si ça plait pas on regarde pas. Cela n'empêche pas de donner son point de vue.

Ces deux mecs ont marqué une partie de l'histoire du bodybuilding et tant qu'ils auront de quoi alimenter ces topics je le ferais c'est la moindre des choses.
 
I

invité

Re : Branch Warren

Quand je vois leurs vidéos je vois des mecs qui mettent une intensité de ouf dans je training et j'aime ça !

Après techniquement je ne ferais pas comme eux ^^
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

Oui c'est sur qu'ils ont laissé la technique au vestiaire et que les débutants ne devrait pas prendre exemples sur ces deux monstres du bodybuilding. Leurs techniques n'illustre pas le bien être, mais elles ont l'air de marcher quand même.

C'est vrai que Warren toujours le même DM, les mêmes élévations frontales etc.

Mais en somme on regarde que ce qui nous plait et ce que l'on veut. Donc si ça plait pas on regarde pas. Cela n'empêche pas de donner son point de vue.

Ces deux mecs ont marqué une partie de l'histoire du bodybuilding et tant qu'ils auront de quoi alimenter ces topics je le ferais c'est la moindre des choses.

Rien à voir avec toi kass,tes reportageS photo et tes news c'est tjrs top..c'est eux en tant que tel,ça tourne en rond.
 
I

invité

Re : Branch Warren

comme bronto , rien a dire sur ton taf , kass . changes rien ,mec ;-))
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

A mon avis, kass est en plein dans son cycle menstruel car il ne lit pas ce que l'on écrit.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

Pour les plus grand fan de Branch :lol: le voici en invité au NPC Cajun Showdown 2014, un peu moins de 5 semaines d'Olympia.


Pour celle-ci je me suis fait plaisir, car j'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblerait Branch avec des cheveux. Et je suis plutôt fier car ça lui va pas trop mal.

 

Tupac

membre approuvé
Re : Branch Warren

sa ligne devient de plus en plus catastrophique à Branch Warren avec une taille large j'ai l'impression , perso son physique me plait pas
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Branch Warren

Jay Cutler ça commençait par faire de même, mais a su s'arrêter avant. Mais Branch, lui a su, être présentable sur scène à n'importe quel moment comparé à Cutler qui s'est présenté par exemple à Olympia et est passé devant pas mal de monde, avec un physique de guest-posing à un NPC.

Mais faut bien l'entendre, cette année Branch à su tout de même remonté d'un cran au dessus comparé aux 2 dernières années.

Lors de sa victoire dernier à DALLAS PRO 2014 pour sa qualification Olympia 2014, il affichait un beau physique.




Branch Warren - Competitor No 11 - Final - IFBB Pro - Dallas Europa 2014

[video=youtube;4gqrWXrOU0w]https://www.youtube.com/watch?v=4gqrWXrOU0w[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Les guerriers de la fonte Branch et Johnnie sur une sessions des deltoïdes à MetroFlex Arlington à 2 semaines d'Olympia 2014.

Ils ont baissé cette fois-ci les poids mais pas l'intensité. Dans la vidéo vous verrez écrit leurs programme

OLYMPIA BOUND - PART 2 Branch Warren and Johnnie Jackson Delt Annihilation

 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Superbe intensite c est sur.
Par contre beaucoup d accoups. Je ne suis pas super fan le negatif la maitrise du mouvement n apparait pas visuellement.
Les novices ne doivent pas en prendre exemple
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je ne suis pas fan non plus, de cette méthode partielle d'exercice.

par contre,ils ont une sacrée résistance physique à encaisser ce type d'entrainement,c'est bien la preuve que nous sommes tous différents,ce ne sont plus des débutants,je suppose qu'ils ont du essayé multi méthodes et celle-la a l'air de leurs convenir.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ils sont bien chauds mais pour les techniques je dirais comme tout le monde en en reviendrait vite...

Après il y a les vidéos puis les hors vidéos, le training serait il différent? Parfois, la mise en scène peut rapporter gros comme la chute de cheval qui, comme par hasard, apparait devant les caméras du tournage de génération iron (film dans lequel Phil Heath apparait comme le méchant à abattre par le valeureux Kai et on en passera...).

Bref c'est bien mais tout est tellement sujet à faire de l'argent...toujours est il que c'est plaisant que des choses se fassent sur cette culture et que les body de cette salle soient des monstres de motivation avec leurs hurlements, leurs charges extrême et leurs physiques hors normes (car ils ont quand même de supers physiques même si Branch se fait vieux il est encore là!).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui pas faut il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais très sérieusement je ne pense pas que leurs trainings soit différents que ces vidéos. Je ne dis pas que tout leurs trainings soit comme ça a chaque fois. Moi même bien motivé par moment elles peuvent y ressembler ses séances. Séances de chacal comme ont les appel et ça fait du bien.
Leurs techniques sont peut être pas les meilleurs mais faut savoir comme tu dis que ces vieux de la vielle sont dans le millieu depuis un bon moment maintenant et ont des physiques hors normes qui peuvent pousser au delà.
Après bien sur qu'il y a de l'adrénaline pour les vidéos qui font le petits plus et c'est normal.

En tout cas je ne savais pas que Branch était cascadeur lol. Plus sérieusement, moi je ne n'aurais jamais fait exprès de tomber a Cheval et en plus au gallo. Avec ses 100kilos il a du bien s'écraser comme une merde en tout cas lol.
Tu es déjà monté a cheval Dwa ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Là, il s'entraine plus calme.
Il vient, fait le dos en 1 heure et se casse.
Mais les charges...
Tu passes derrière ,obligé de décharger, la galère...

Il s'est mis torse nu au cul de sa Bm, pour changer de tee shirt, il a rien perdu de Olympia, énorme.
Il a des mollets, j'ai jamais vu ça.
 
Retour
Haut