Vorg
membre approuvé
Salut, pour ceux que ça intéresse ce mec est plutôt impressionnant, notamment le passage Jeet Kun Do pour les gens qui connaisse un peu les arts martiaux il m'a déposé .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pour moi c'est un non sens de pratiquer un art à ce niveau sans aller s'y frotter en situation.
Surtout que maintenant avec le MMA tout les sports ont leur chance. Ils n'en restent pas moins de supers athlètes.
or le MMA y a beau dire mais l'ambiance c'est plus sueur, budweiser et école arrêtée à 12 ans que zen, culture et tradition.
A priori il pourra quand même poutrer n'importe quel lascar de ZUP qui viendrait l'emmerder, ça suffit, pas besoin d'aller se taunier dans une cage entouré de débiles mentaux pour prouver sa valeur
le MMA y a beau dire mais l'ambiance c'est plus sueur, budweiser et école arrêtée à 12 ans que zen, culture et tradition.
pas besoin d'aller se taunier dans une cage entouré de débiles mentaux pour prouver sa valeur
Pour les pratiquants il n'y a qu'à regarder les avants/après combats, ça fait les mariolles, jouent la provoque, ouvrent sa gueule, après ça fait aussi partie du spectacle j'imagine mais on est très loin de l'ambiance dojo.
vouloir intégrer ce mec dans un milieu diamétralement opposé.