Bruleur de graisse, yellow bullet ????

Smith

membre approuvé
vétéran
Salut les gars, je ranger mon bordel cet aprem et je suis tombé sur une boite quasiment pleine de "yellow bullets" je me souviens meme pas avoir acheter ce truc pour tout dire, vu les composants ca a l'air d'etre un bruleur de graisse, je vous met la composition

310108019.jpg

989840020.jpg


y'a l'air d'avoir de la pseudo ephedrine, yohimbine et synephrine + cafeine (vla le melange).

voila si quelqun connait car ca m'intrigue un peu et je trouve pas grand chose de fiable sur le net a propos de ce truc.
 
Dernière modification par un modérateur:

gregy0

membre approuvé
Re : Bruleur de graisse, yellow bullet ????

Il doit etre pas mal ;) , je pense qu'il doit bien te booster je pense (apres si tu a habitude de truc fort je doute qu'il te soit utile)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bruleur de graisse, yellow bullet ????

T'as acheté ca en Russie ? :mdr: Ya du plutonium ?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr y a pas grand chose de consistant dans ton petit dej :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bruleur de graisse, yellow bullet ????

J'avais fait la capture pour montrer le DNP sur un autre petit forum et après j'ai vu que tout trainait derrière, j'ai trouvé la photo marrante et trop abusée...

:mdr:
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Bruleur de graisse, yellow bullet ????

merci pour vos réponses les gars, ca a l'air d'etre un bon bruleur de graisse alors, je sais pas trop ce que je vais en faire du coup.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Bruleur de graisse, yellow bullet ????

Comme bruleur je sais pas mais pour avoir un coup de fouet ponctuel ça doit bien envoyer !

Entre l'éphédrine (à ne pas confondre avec de la pseudo-ephedrine), les 300mg de cafeine, le PEA, la synephrine (extrait d'orange amère) et le glucuronolactone, tiou !
 

power92

vétéran
Re : Bruleur de graisse, yellow bullet ????

Le Yellow Bullet,qui aujourd'hui est presque impossible à trouver en version ephe,ou alors en fake,etait le meilleurs bruleur y'a quelques années.C'etait pour moi le top du top
 
Retour
Haut