bruleur ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bruleur ?

ben en même temps si à chaque fois que tu réponds tu parles des prods, c'est pas étonnant ,et à la limite même encourageant, qu'on te fasse la remarque.
 
I

invité

Re : bruleur ?

196-8_12.gif


ok les gars , on s'arrête là .

je suis entierement d'accord sur les dires des membres , enquart , il faut faire attention a qui on adresse les conseils , ou les orientations qui ne les concernent pas pour le moment .

et comme je l'ai dis plus haut , minus50 devrait se contenter de s'entrainer et de manger correctement . et laisser tomber les "fatburners" a la con .

qu'il apprenne deja comment reagit son metabolisme au naturel , ça sera certainement plus instructif .

fin .
 

minus50

membre approuvé
Re : bruleur ?

merci, je vais ecouter ton conseil swat pour l instant je ne prend pas encore de whey ce sera mon cadeau de noel lol, je croit donc que pour le moment je vais m arreter a la whey avec une bonne diete on verra les resultats.

SINON, quel aliments je peut manger avant et apres le training sachant que je n ai pas encore de whey ?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bruleur ?

Essaie de manger du sucré autour de l'entrainement et mise bien sur la prot sur tes repas du matin, midi et soir.
 

greg34

membre approuvé
Re : bruleur ?

Minus 50,

Tu me sembles un peu perdu:hein:

Laisse moi donc t'aider et faire mon bon acte pour aujourd'hui, car prendre une diète dans un bouquin même sur le MDM, c'est bien mais ça ne te dit pas tout et il ne répond pas souvent à tes questions, alors je vais te poster une diète puisque personne ne la fait et à partir de là les potos de MEM, pourront mettre leurs grains de sel et aviser.
D'abord une bonne diète c'est sur plusieurs mois et ce n'est en rien une parti de plaisir "NO PAIN, NO GAIN"

Petit déj: mixe une grosse banane à 120gr de flocons d'avoine, un peu d'eau pour faire une sorte de pâte et ajoute une cuillère à café de miel pour le plaisir puis 30gr de whey

matinée: un fruit, 2 pain azymes, acides aminés

midi: 300gr de riz cuit, 300 gr de viande blanche, salades assaisonement colza, olive huiile noix.. 1cuillere à soupe

aprés midi: 2 pain azymes, 1 fruit, acides aminés

aprés entrainement: whey+ 120gr de sucres lent(riz complet) ou 120gr de sucre rapides(compote de pomme), tout dépend des écoles, ceci peut être un post, si il n'y en a pas déjà un.

soir:légumes vapeur(brocolis, courgette, haricot vert)+ 300gr de poisson vapeur
assaisonement comme le midi!

au couché:1 prot90

tu bois au moins 3 l d'eau/jour, tu peux ajouter un complexe vitamines minéraux anti oxydants, évite le café préfère le thé vert et bien sûr sans sucre.

Cette diète n'est qu'un plan pour commencer ensuite au bout de 3 à 4 semaines, commence à réduire les glucides.
Diète difficile mais efficace. Testé et approuvé.n'oublie pas NO PAIN, NO GAIN:nice:
 

greg34

membre approuvé
Re : bruleur ?

minus50,

Pour le repas du soir, laisse tomber les 90gr de brocolis comme dans ton exemple de diete et lâche toi sur les légumes y a pas de souci, met toi une grosse assiette dans le buffet ! hum... ET BON APPETIT BIEN SUR!:nice:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bruleur ?

Le FB je le prends 2H avant mon training et pour le moment ça me réussi bien.

je fais exactement pareil et j'suis en train de dégraisser...

suivant une diète inspirée du régime kéto, je consomme très peu de glucides en ce moment (4 jours à 80-100 grammes et un jour à 300-350 grammes) du coup j'évite les glucides en fin de journée et je cale tout au lever et autour du training...

du fait de sa teneur en glucides (certes modeste), je le cale vers 10h00 (500 grammes à 20%: 40 grammes de prots, 17 grammes de glucides et 13 de lipides) pour m'entrainer vers 12h15 et çà se passe plutôt bien.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : bruleur ?

je fais exactement pareil et j'suis en train de dégraisser...

suivant une diète inspirée du régime kéto, je consomme très peu de glucides en ce moment (4 jours à 80-100 grammes et un jour à 300-350 grammes) du coup j'évite les glucides en fin de journée et je cale tout au lever et autour du training...

du fait de sa teneur en glucides (certes modeste), je le cale vers 10h00 (500 grammes à 20%: 40 grammes de prots, 17 grammes de glucides et 13 de lipides) pour m'entrainer vers 12h15 et çà se passe plutôt bien.

Dans le total de tes glucides tu inclus ceux du post training ?
 

pixi65

membre approuvé
Re : bruleur ?

salut, je fais actuellement une séche qui marche pas mal.
Je prend au petit dej
-à 6h30, 2 rondelles d'ananas, un verre de jus de pamplemousse, et une grande tasse de thé vert, 2.5g de créatine.
-10h une pomme et un e tasse de thé vert.
-12h30 deux endives cuite a l'eau, une boite de thon, une salade de fruit.
-13h30 quand je vais a la salle, 2.5g de créatine en plus.
-17h fromage blanc, avec des flocons d'avoine et un shake de whey.
-20h tomate provencale, ou pates.
- avant le coucher un shake de whey.
pour moi sa ma fais sécher, sachant que je fais plus de cardio (15mn cardio, abdo,15 mn cardio, dos etc etc).
ça c'est mon avis.
par contre j'ai un manque de tonus.
 

Molty

membre approuvé
salut, je fais actuellement une séche qui marche pas mal.
Je prend au petit dej
-à 6h30, 2 rondelles d'ananas, un verre de jus de pamplemousse, et une grande tasse de thé vert, 2.5g de créatine.
-10h une pomme et un e tasse de thé vert.
-12h30 deux endives cuite a l'eau, une boite de thon, une salade de fruit.
-13h30 quand je vais a la salle, 2.5g de créatine en plus.
-17h fromage blanc, avec des flocons d'avoine et un shake de whey.
-20h tomate provencale, ou pates.
- avant le coucher un shake de whey.
pour moi sa ma fais sécher, sachant que je fais plus de cardio (15mn cardio, abdo,15 mn cardio, dos etc etc).
ça c'est mon avis.
par contre j'ai un manque de tonus.

Les pates de 20h je te conseillerai de les mettre a 12h30 car ok tu veux secher mais la tu n'as presque rien pour tenir le coup pdt toutes une journee. Crois moi cette diete tu ne pourra la tenir bien longtemp.
Tu consomme trop d'eau ( tromate, shaker, legumes, thé, etc ) et pas assez de chose consistante.
Au "gouter" rajoute une ou 2 tranche de pain de mie, le soir enleve les pates car tu ne les eliminera pas, surtout depasser 17h
Met riz ou pates le midi !
En ce qui concerne les 2-3 L d'eau, boit les espacer et non d'une traite car sinon elle sera vite eliminé et tu risque une perte de mineraux qui n'est pas sans conseqyences pour l'organisme!

posté via portable
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : bruleur ?

juste une question

il y a un article sur les différents bruleurs de graisse sur le forum ?
 
Retour
Haut