Bruleurs et T3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Bruleurs et T3

Mais je ne te vanne point,puisque je réponds simplement à tes questions comme tu l'as pu voir.Donc admet au moins que tes questions ne sont pas au point et surtout que tu n'y connais pas grand chose.De plus tu veux te lancer dans une aventure inconnu,sans aucune maitrise,tu vaux ton pesant d'or.Tu as un post de fermé dejà,continu ainsi.

"Tu n'as pas l'impression de te trouver comme dans du sable mouvant,à chaque questions réponses tu t'enfonces un peu plus?"
"sans aucune maitrise,tu vaux ton pesant d'or"
"un post de fermé dejà,continu ainsi"

ce n'est pas de la vanne ça ?! moi je trouve pas ça cordial. et ça ne reflète pas franchement d'une bonne mentalité.
Evidemment que je n'y connais rien en stéroides je viens de le dire un peu avant !
et l'aventure avant de m'y lancer je demandais justement des infos !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

oui après ton post sur les bcaa,les lipides et celui ci je crois que tu as beaucoup à lire,apprendre avant même ne serait ce de vouloir penser à du T3,clenbu etc etc.......
Donc tu as eu des réponses,maintenant pour moi si tu ne sèches pas c'est sur tout le reste et non à ton métabolisme,quand on veut on peut point.

F87

membre approuvé
vétéran

oui après ton post sur les bcaa,les lipides et celui ci je crois que tu as beaucoup à lire,apprendre avant même ne serait ce de vouloir penser à du T3,clenbu etc etc.......
Donc tu as eu des réponses,maintenant pour moi si tu ne sèches pas c'est sur tout le reste et non à ton métabolisme,quand on veut on peut point.

tu es déplaisant naturellement ou c'est moi qui fait l'objet d'une saute d'humeur ?
Mon post sur les BCAA c'était sur les dosages maintenant si tu fais des heures de recherche sur le net tu verras biens des avis différents et c'est pour ça que ce n'est pas simple. Les lipides je demandais surtout pour l'avocat un coup j'ai lu ok un coup non donc je demande sur un site plus sérieux c'est tout.

et pour apprendre il faut bien demander, si on tombe sur des "va te faire voir avec tes questions" comme toi on reste dans le flou.

enfin je n'ai pas dit que je ne sèchais pas mais que tout le monde ne sechait pas pareil et c'est pour ça qu'il y a des morphologies différentes, entre autres. faut pas être obtu non plus ...

j'ai bien eu des réponses intéressantes, mais pas grâce à toi . Maintenant si tu veux abuser de ton "pouvoir" sur ce site et me bannir ou fermer mes posts fais comme bon te semble je m'en remettrais

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

tu es déplaisant naturellement ou c'est moi qui fait l'objet d'une saute d'humeur ?
Mon post sur les BCAA c'était sur les dosages maintenant si tu fais des heures de recherche sur le net tu verras biens des avis différents et c'est pour ça que ce n'est pas simple. Les lipides je demandais surtout pour l'avocat un coup j'ai lu ok un coup non donc je demande sur un site plus sérieux c'est tout.

et pour apprendre il faut bien demander, si on tombe sur des "va te faire voir avec tes questions" comme toi on reste dans le flou.

enfin je n'ai pas dit que je ne sèchais pas mais que tout le monde ne sechait pas pareil et c'est pour ça qu'il y a des morphologies différentes, entre autres. faut pas être obtu non plus ...

j'ai bien eu des réponses intéressantes, mais pas grâce à toi . Maintenant si tu veux abuser de ton "pouvoir" sur ce site et me bannir ou fermer mes posts fais comme bon te semble je m'en remettrais

Je vais essayer de rester calme. Ici, on est sur un forum sérieux et la moindre des politesses est de se faire au forum car ce n'est pas aux membres intégrés de se faire à toi. Après quand un membre du staff te préviens poliment, tu es prié de le prendre en compte et de ne pas remettre en cause sa décision. Donc moi je te mets un carton rouge et ferme ton thread pendant 3 jours. N'oublies pas une dernière chose, c'est toi qui est venu vers nous pas l'inverse.
De plus beaucoup de membres t'ont répondu mais leurs réponses ne te conviennent pas et tu viens nous parler d'échange. INTOLERABLE.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

F87

Ton comportement sur le forum est absolument et définitivement inacceptable. Tu as délibérément agressé Cutler, qui est plutôt connu pour être un de nos membres les plus agréables, modérés, mesurés. Et toujours prêt à répondre auxx questions plus saugrenues les unes que les autres. Dont la tienne.

Tu es banni de ce forum trois mois. Libre à toi de revenir dans un meilleur esprit. Libre à toi de ne pas revenir.

Tu peux aller aussi baver, cracher ta haine, sur d'autres forums, comme ne se privent pas certains qui se reconnaîtront dans cette petite phrase.

Tu peux dire et penser tout ce que tu veux. Ton agression verbale est absolument insupportable et irrémédiablement gerbique, c'est à dire quelle me donne envie de vomir.

Crois-tu que nous sommes des machines, aptes à te répondre au moindre claquement de doigts ?

Alors oust !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour