Brûlure d'estomac

ExZoo

membre approuvé
Salut tout le monde !

Cela fait plusieurs mois maintenant qu'a CHAQUE fois que je prend mes oméga 3 j'ai des brûlures d’estomac juste après, et je rote le poisson x)
J'ai fait des tests sur la durée, avec des jours sans, avec, etc, et c'est à 100% ça.

J'ai essayé avec ceux de nutrimuscle, myprotein, prozis, olimp nutrition. Tout le temps pareil.

Je les conserve au frigo, et je les prend bien pendant le repas, pas à jeun, et la dlc est bonne.

Si jamais des gens ont déjà eu le même truc, help u_u

Roberto

membre approuvé
MDR la petite haleine de poisson oui limite, mais pas de brulure d'estomac remarqué chez moi ^^ Sorry.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut tout le monde !

Cela fait plusieurs mois maintenant qu'a CHAQUE fois que je prend mes oméga 3 j'ai des brûlures d’estomac juste après, et je rote le poisson x)
J'ai fait des tests sur la durée, avec des jours sans, avec, etc, et c'est à 100% ça.

J'ai essayé avec ceux de nutrimuscle, myprotein, prozis, olimp nutrition. Tout le temps pareil.

Je les conserve au frigo, et je les prend bien pendant le repas, pas à jeun, et la dlc est bonne.

Si jamais des gens ont déjà eu le même truc, help u_u
J'utilise le DHA 500 de Now. Quelques retours poissoneux tres très rarement. Sinon aucun problème.

Retour