Bruno BIGOIN - Vice champion du Monde

ouragan

MEMBRE
Bonjour à tous,

Je suis la femme de Bruno BIGOIN et j'ai pris la décision de créer une sorte de site pour son anniversaire.
Cette idée m'est venue car Bruno souhaitait depuis longtemps avoir un site internet.

J'ai donc avec mes modestes moyens et connaisances tenté de concevoir quelque chose d'intéressant et d'attractif.

En effet, j'estime que Bruno est un très bel athlète et je pense qu'il mérite tout autant qu'un autre de posséder un espace de partage.

De plus, je suis persuadé que de nombreux bodybuilders seront intéressés pour le visiter et lui poser des questions.


Voici le lien qui permet d'y accéder: http://bbigoin.blogspot.com

Bien évidemment, Bruno prendra la relève pour des mises à jour régulières dès qu'il aura connaissance de cette création et pour discuter sur votre site que je trouve très bien fait.


ANGEL
 

porto78

membre approuvé
vétéran
c'est cool de pouvoir visiter son site et de pouvoir partagé avec un champion, j'espère qu'il viendra sur MEM:cool1:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue ici, félicitation pour le site ( sauf la musique); j'éspère qu il viendra ici!
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis la femme de Bruno BIGOIN et j'ai pris la décision de créer une sorte de site pour son anniversaire.
Cette idée m'est venue car Bruno souhaitait depuis longtemps avoir un site internet.

J'ai donc avec mes modestes moyens et connaisances tenté de concevoir quelque chose d'intéressant et d'attractif.

En effet, j'estime que Bruno est un très bel athlète et je pense qu'il mérite tout autant qu'un autre de posséder un espace de partage.

De plus, je suis persuadé que de nombreux bodybuilders seront intéressés pour le visiter et lui poser des questions.


Voici le lien qui permet d'y accéder: http://bbigoin.blogspot.com

Bien évidemment, Bruno prendra la relève pour des mises à jour régulières dès qu'il aura connaissance de cette création et pour discuter sur votre site que je trouve très bien fait.


ANGEL


slt! sympa la musique de bruce lee! lol
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bienvenue ici en espérant que ton homme vienne ici partager son savoir.
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Félicitations à ton mari. C'est clair que cela serait très enrichissant pour nous tous s'il pouvait nous faire partager son expériance en body
 
I

invité

Oui un beau cadeau pour ton mari et vivement qu'il viennent passer sur MEM
 

alex59

membre approuvé
Bienvenue à vous deux, le site dédié à ton mari est bien fait:bravo
Ce serait génial qu'il puisse nous faire partager son expérience sur MeM
 
I

invité

Aussi, faut pas croire que parce qu'un mec est champion qu'il saura forcément aider les autres à devenir eux-mêmes champions. S'il y avait une recette gagnante, on la saurait. Il n'y en a pas. Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcément pour l'autre hormis le plus général et élémentaire :

-Training
-Diète
-Repos
-Hormones

Mais ça, nous le savons tous...

Donc au fond, il faut savoir le comment et le pourquoi une méthode, une diète, une hormone fonctionne pour un et pas pour l'autre. Et ça, bien peu de champions le savent. Non, ce qu'ils savent c'est ce qui fonctionne bien POUR EUX-MÊMES, sans plus.

De toutes façons, je crois pas qu'il fasse fortune chez MEM... :kickinass:
 

ouragan

MEMBRE
Re : Bruno BIGOIN - Vice champion du Monde

Bonjour à tous,

Désolé de me manifester aussi tardivement mais j'étais à l'étranger dans le cadre de mes activités professionnelles.

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux.

Dorénavant, je ne manquerai pas de venir m'exprimer sur votre forum convivial et par ailleurs très bien fait.

A bientôt

Bruno BIGOIN

http://bbigoin.blogspot.com/
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Bruno BIGOIN - Vice champion du Monde

t souhaite un bon retour sur le forum
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bruno BIGOIN - Vice champion du Monde

oui , ben salut à toi et bienvenu ici :welcome
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bruno BIGOIN - Vice champion du Monde

salut à toi
 

sim

membre approuvé
Re : Bruno BIGOIN - Vice champion du Monde

enchanté de ta venue et bienvenue surtout
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Bruno BIGOIN - Vice champion du Monde

:colere::colere::colere::colere::colere:
 
Retour
Haut