Budget et meilleurs complements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

Pas la peine de se surcharger inutilement avec des shakes à longueur de journée, un avant l'entrainement et un après sont suffisants.
 

gloom

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

je sais que l alimentation c'est la clef mais j essaye de m organiser au mieux pour faire 6 repas j y arrive mais la whey c'est pour moi auss une question dei pratique par rapport au boulot et au deplacement que je peux faire.Et comme c'est le supplement de base qu il faut et que je n achetrais plus de merde je voulais faire 3 prise de whey.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

ou alors des sandwiches, des boites de thon....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Budget et meilleurs complements

pain complet, du thon, du poulet ou de la dinde, de la salade et pour que ce soit moins sec, je mets du fromage blanc 0%
 

gloom

membre approuvé
Re : Budget et meilleurs complements

je posais la question surtout pour la collation pré trainning 30min a 1h avant ma seance car jusqu a present je prend ma whey le matin et post trainning.

Suivant la diet que je fais je prends une banane et du fromage blanc 0% ou alors un sandwich au beurre de cacahuete ou des cereales mais la je vais attaquer la seche donc le beurre de cacaheutte et les cereales je vais stopper.

Donc les jours on je tente mes 3 shakers de whey(matin,pré et post trainning)et les jour off je prends 2 shakers(matin et l autre environ 1h avant mon repas de 20h.

En pré trainning whey avec une banane, 5g deglutamine(vu qu il m en reste)et 10g bcaa et en post trainning whey avec 10g de glutamine et 10g de bcaa j ai arreter les sucre rapide(pain d epice,pate d amande j ai lu dernierement sur le forum que ce n etait pas aussi important que ça et j ai remarqué que j ai fais du gras plus q uautre chose)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Budget et meilleurs complements

pain complet, du thon, du poulet ou de la dinde, de la salade et pour que ce soit moins sec, je mets du fromage blanc 0%

je fais la même chose , excepté que le fromage blanc est a 20% avec une cuillere a café de creme fraiche...........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut