bulk... boommmmm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa fait pas lontemps que je sors d'un cycle (2mois), pour ceux qui se rappellent c'était prop/tren/mat/win/var sur trois mois.
Même pas 1 semaine à la fin de ce cycle j'étais tomber malade,42 de fièvre sous cortisone, perdue 5 kilos en meme pas 2jours bref un enfer.

En ce moment tout vas bien, j'ai retrouver ma forme en gym.

J'ai pas perdu énorme en force, sur un ou deux exos j'ai même les même perfs qu'en cycle, sa fait plaisir.

Dans deux semaines je commences ma cure. Ci dessous sous forme de tableau:

cycle ;).jpg

Testo 400 (200 enanthate/200 cypio) : 2 injection/semaine
Equipoise 300: 3 injection/semaine
Anapolon: en Kick start
Testo propionate : 100mg aux deux jours pendant 3 semaines
( J'ai choisi la prop en fin de cycle pour mieux récupérer et passer sur ma PCT sans attendre 3 semaines..)

J'ai penser à rajouter 0,25mg d'arimidex E3D tout le long de la cure.. ??..

PCT:
3-4 Jours après ma dernière injection de prop

Clomid: semaine 1 et 2 100mg ; semaine 3 et 4 50mg
Nolva: semaine 1 et 2 40mg ; semaine 3 et 4 20mg

Pas de HCG .

Concernant mes trainings, sa sera dans la rubrique entrainements.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : bulk... boommmmm

J'aurais bien vu un petit front en début de cure pour la testo et la boldone,
car je ne sais pas si tu auras le quick quand tu vas arrêter l'anapolon fin de semaine 4.
Tu auras aussi un pic de testo en semaine 13 et un peu moins en 14 car tu vas empiler l'ester court sur le long.
Tu peux faire une semaine de testo de plus que boldone avec 400mg ou même moins.
Tu arriveras pour ta relance à peu près au même moment.
Si tu montes à 800mg de testo, tu peux prendre mini 0.25mg d'arimidex/j et encore ça me parait light sur le quick car l'oxymétholone aromatise un max.
Cela dépend aussi des gars car certains ne prennent pas d'Ai et reste propre avec la diète.

J'aurais bien vu un petit front en début de cure pour la testo et la boldone,
car je ne sais pas si tu auras le quick quand tu vas arrêter l'anapolon fin de semaine 4.
Tu auras aussi un pic de testo en semaine 13 et un peu moins en 14 car tu vas empiler l'ester court sur le long (testo 400, propio).
Tu peux faire une semaine de testo de plus que boldone avec 400mg.
Tu arriveras pour ta relance à peu près au même moment.
Si tu montes à 800mg de testo, tu peux prendre mini 0.25mg d'arimidex/j et encore ça me parait light sur le quick car l'oxymétholone aromatise un max.
Cela dépend aussi des gars car certains ne prennent pas d'Ai et reste propre avec la diète.

tu veux dire 13 de testo400, 12 de boldo et finir avec la prop c'est sa ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

800 de testo ?
vous augmentez à chaque cure ou quoi les gars ?
600 ça ira bien. Si ta diète est au point tu auras autant voir plus de résultats.

800 de testo ?
vous augmentez à chaque cure ou quoi les gars ?
600 ça ira bien. Si ta diète est au point tu auras autant voir plus de résultats.

J'ai déja fait 750 d'énanthate et franchement rien d'exceptionnel, par contre 750 de susta c'était pas la même.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Il faut que tu relises les durées des esters, l'ami.
Pour faire simple, on relance 2 semaines après une testo et 3 après une boldo.
Donc tu verras partout des cures avec une semaine de plus de testo que de boldo.
Simple.
Donc, tu fais ta dernière boldo, testo et tu rajoutes une semaine de testo de plus.
Comme tu dis dans le message précédent mais sans propio qui ne sert à rien.
12 semaines de boldo et 13 semaines de testo 800.
Une semaine de testo de plus, c'est la règle avec la boldone.
Après, comme la boldone va décroitre doucement en concentration dans ton organisme et qu'elle n'est pas très suppressive, tu peux faire ta dernière semaine de testo avec moins.

Ps: je ne connais pas ton passé et je ne juge pas mais avec une source de bonne qualité, les dosages pour moi sont lourds.

Il faut que tu relises les durées des esters, l'ami.
Pour faire simple, on relance 2 semaines après une testo et 3 après une boldo.
Donc tu verras partout des cures avec une semaine de plus de testo que de boldo.
Simple.
Donc, tu fais ta dernière boldo, testo et tu rajoutes une semaine de testo de plus.
Comme tu dis dans le message précédent mais sans propio qui ne sers à rien.
12 semaines de boldo et 12 semaines ou 13 semaines de testo 800.
Une semaine de teso de plus, c'est la règle avec la boldone.
Après, comme la boldone va décroitre doucement en concentration dans ton organisme et qu'elle n'est pas très suppressive, tu peux faire ta dernière semaine de testo avec moins.

Ps: je ne connais pas ton passé et je ne juge pas mais avec une source de bonne qualité, les dosages pour moi sont lourds.

T'inquiète poto j'ai compris :). Au début sur mon tableau j'avais rajouter une semaine de plus de testo par rapport à la boldo pour les durée de vie, mais je sais pas pourquoi avant de poster je les enlever.
Niquel, donc:

1 - 13 testo 800/semaine
1- 12 boldo 900/semaine
14-15 testoP 400/semaine

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

on sait que certains réagissent bien mieux au susta qu'à la T E et inversement !
750 -800 c'est trop.
si la diète est bien gérée et ta cure bien agencée, 500-600 mg suffiront.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

on sait que certains réagissent bien mieux au susta qu'à la T E et inversement !
750 -800 c'est trop.
si la diète est bien gérée et ta cure bien agencée, 500-600 mg suffiront.

Super d'accord.
En cure, je suis à 350 sustaxyl 4 esters en eod soit environ 0.3ml avec seringue insu dans petit muscle, le résultat en ressenti visuel et physique est haut dessus de tout ce que j'ai fait avant et le dosage amplement suffisant.
Avec un Ai comme l'anastrozole qui me régule mes E2 et baisse ma shbg, tous mes dosages sont maximisés.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Les dosages sont beaucoup trop haut et la propio ne sert strictement à rien dans ce cycle. Pourquoi vouloir charger la mule? Si la diète et le training sont là, les résultats seront là avec des doses moindres. Je ne comprends vraiment pas cette course aux doses élevées.

Les dosages sont beaucoup trop haut et la propio ne sert strictement à rien dans ce cycle. Pourquoi vouloir charger la mule? Si la diète et le training sont là, les résultats seront là avec des doses moindres. Je ne comprends vraiment pas cette course aux doses élevées.

Explique moi pourquoi.

Tu as déja essayer aux moins de finir avec de la propio?
Je récupère bien mieux en faisant comme sa, qu'a attendre 3 semaines avant de lancer le PCT.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Explique moi pourquoi.

Je récupère bien mieux en faisant comme sa, qu'a attendre 3 semaines avant de lancer le PCT.

Ce n'est pas que tu récupères mieux, c'est que tu empiles de la testo sur des esters descendants.
C'est pour ça que tu te sens bien car tu restes haut en testo.
Comme tu as marqué sur ton plan, tu empiles des esters et comme tu as marqué ensuite,tu retardes ta pct.
Je t'explique calmement à la Yoda, mais tu risques le coup de marteau si tu insistes dans cette voie.
Surtout en demandant à qui tu sais si il a déjà essayé, patati patata (renseigne toi sur l'expérience et le gabarit des gens...).
Après tu es maitre de ton cycle.

majic57

Banni

Surtout quand tu vois le resultat final, chez certain ça fait peur!!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

3 personnes te donnent le même son de cloche alors ne t’entête pas.
et thor à raison de te mettre en garde, tu devrais même baisser ta testo sur la fin plutôt que de mettre le propio.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Explique moi pourquoi.

Pourquoi finir sur de la propio alors que tu as encore des métabolites d'ester de produits dans le corps. Vous redoutez tous la période de pct. Pourquoi? Peur de perdre du muscle? de la force? C'EST NORMAL!!!! Qui ici a pu garder tous les gains acquis en cure?
Pourquoi veux tu que j'essaie la propio en fin de cure vu que ça serait la gâcher? Si tu as si peur de la chute et bien déjà prends des doses moindres ou alors, vu que tu cours vers des doses élevées, prends un oral type win. Bien entendu je ne te dirais pas comment faire ici car pour le mec lambda qui lis ta cure et qui va t'imiter alors que je trouve ça bcp trop élevé et la propio mal employée.
Un conseil pour tes futurs cures, soit tu embauches un coach soit tu utilises le switch d'esters : commencer avec des esters longs pour finir sur des esters courts mais pas comme tu as fait.

3 personnes te donnent le même son de cloche alors ne t’entête pas.
et thor à raison de te mettre en garde, tu devrais même baisser ta testo sur la fin plutôt que de mettre le propio.

Je suis tétu gro... encore plus avec les filles. lol
Jvais virer la prop et finir doucement

Mise à jour

Pourquoi finir sur de la propio alors que tu as encore des métabolites d'ester de produits dans le corps. Vous redoutez tous la période de pct. Pourquoi? Peur de perdre du muscle? de la force? C'EST NORMAL!!!! Qui ici a pu garder tous les gains acquis en cure?
Pourquoi veux tu que j'essaie la propio en fin de cure vu que ça serait la gâcher? Si tu as si peur de la chute et bien déjà prends des doses moindres ou alors, vu que tu cours vers des doses élevées, prends un oral type win. Bien entendu je ne te dirais pas comment faire ici car pour le mec lambda qui lis ta cure et qui va t'imiter alors que je trouve ça bcp trop élevé et la propio mal employée.
Un conseil pour tes futurs cures, soit tu embauches un coach soit tu utilises le switch d'esters : commencer avec des esters longs pour finir sur des esters courts mais pas comme tu as fait.

Non, pas par peur. C est normal de perdre du muscle sa j'en suis conscient.
C'est pas ma première cure, et je penses que les dosages restes propre à chacun.

A part l'anapolon je connais les autres produits, puisque déja pris, donc je sais à quoi m'attendre.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Si tu veux absolument finir avec de la propio, c'est possible mais il faut arrêter la testo longue bien avant et laisser une période sans pour ensuite switcher avec l'ester court.
C'est déjà plus compliqué et ça demande des calculs pour que tu sois stable en taux.
Là, comme dit Thor, c'est du coaching.
Et puis cette cure avec cet anapolon en quick, ce qui est correct car du diana serait trop proche en ester avec de la boldone, me gène un peu.
Si tu ne ressens pas la testo avant 6 semaines et la boldone pareil ou plus long, tu risques un gonflage dégonflage regonflage, d' ou perte totale du bénéfice du quick.

Si tu veux absolument finir avec de la propio, c'est possible mais il faut arrêter la testo longue bien avant et laisser une période sans pour ensuite switcher avec l'ester court.
C'est déjà plus compliqué et ça demande des calculs pour que tu sois stable en taux.
Là, comme dit Thor, c'est du coaching.
Et puis cette cure avec cet anapolon en quick, ce qui est correct car du diana serait trop proche en ester avec de la boldone, me gène un peu.
Si tu ne ressens pas la testo avant 6 semaines et la boldone pareil ou plus long, tu risques un gonflage dégonflage regonflage, d' ou perte totale du bénéfice du quick.

Donc faire un 6 semaine d'anapolon à 50mg ? j'ai du balkan.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tes dosages ne me choque pas même si je ne suis pas adepte des gros dosages, chacun fait ce qu'il veut au final, par contre je rejoins thor pour la proprio, au début de cure comme kick pourquoi pas mais en fin de cure ça ne sert a rien, avec la diet qui va avec t'aura des bons resultats, bonne cure!

Dernière modification par un modérateur:

tes dosages ne me choque pas même si je ne suis pas adepte des gros dosages, chacun fait ce qu'il veut au final, par contre je rejoins thor pour la proprio, au début de cure comme kick pourquoi pas mais en fin de cure ça ne sert a rien, avec la diet qui va avec t'aura des bons resultats, bon cure!

J'avou pour la prop, je la vire, je finirais avec ma testo du début en petit dosage. Merci poto

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

pour tous ceux qui vont lire 800 de testo et 900 de boldo ne sont pas des doses banales , je ne connais pas ton niveau , mais beaucoup de membres ici ont eu de tres bons resultats avec des dosages moins importants ,

c'est une aide le coté chimique , juste une aide.

haren

membre approuvé

bah mince j`ai fais la même erreur avec ma proprio que toi alors,
après les dosages sa dépend de ton expérience et ton gabarit aussi et la capacité du corps a réagir qui est propre un chacun

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bah mince j`ai fais la même erreur avec ma proprio que toi alors,
après les dosages sa dépend de ton expérience et ton gabarit aussi et la capacité du corps a réagir qui est propre un chacun

tu prends cette theorie de quel livre ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Et tu affirmes ça avec ta longue expérience en AAS et le recul que tu as pris depuis ta première cure qui s'est terminée en février ?
Sérieux vouloir à tout prix justifier certains dosages c'est pour se conforter soi même.
J'ai discuter de cette manie d'augmenter à chaque fois en se disant que si ça ne marche pas c'est qu'il en faut un peu plus plutôt que de revoir diète et training.
750 ou 800 mg de T ? c'est un dosage de mec qui fait france IFBB en moins de 100 et qui est pas pourri.
Après oui il est plus facile de forcer la dose !
Et il se passe quoi ?
Ben je vais prendre l'exemple de mes catés taille poids (donc poids léger) ou quand moi je tourne à 500 mg de testo pour les prises de poids en m'écartant de 10 kg du poids de scène car j'ai à évoluer.
D'autres tournent à 3 fois ça en prenant 20 kg.
Ah ouais à force ça marche c'est sûr.
75 mg/s de mémoire la production endogène maximale, donc 500 c'est bien assez pour monter.
750 j'y penserai quand j'aurais 5 ans de cures bien agencées derrière moi.
Car ce n'est pas méchant mais il affirme qu'à 750 tout va bien par contre il se sert mal de la propio, preuve que tout n'est pas optimisé (ce n'est pas contre toi nopain, mais l'exemple se trouve ici).
Même principe pour le clen, avant d'en utiliser il faut apprendre à être étripé sans.
Après y a la voie de la facilité et tu te retrouves à plus de 200 mcg (au bas mot) jour car tu ne sais pas faire autrement.
Désolé pour le coup de gueule mais ça fait des mois que niveau dosages dans le coin ça devient n'imp !
Et désolé de vous vexer, mais je ne vois pas souvent de résultats probants suivre (je parle de muscle sec gagné et pas de flotte et de gras qui ne sont qu'une illusion).

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Nopainnogain :)

Premierement content tu aies retrouvé ta forme apres cette galere d'etre tombé malade en fin de cure :)
Ensuite +1 avec ce que t'ont dit Thor et Yoda et Kardoc (qui est competiteur quand meme)
De plus, la propio effectivement pas utile pour moi en fin de cycle.
Arimidex : 0,25mg E3D pour moi pas suffisant d'apres un topic ou j'en ai discuté avec Yoda si je ne me trompe.
Anapolon est surement l'AAC17 le plus toxique pour le foie, comme dirais Thor un mec lamda va lire ta cure, et je ne vois pas de protections hepatique (meme si je suppose que tu en as prevu)
En ce qui concerne ta cure, avant de donner mon avis, j'ai quelques une questions :
Combien de cures a tu as ton actif ?
Tu peses combien actuellement et tu vises quel objectif comme poids / % IMG a la fin de ta cure juste avant ta PCT pour prendre Anapolon et ces dosages ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

chacun est libre de faire ce qu il veut de toute manière ,qu il poste sa cure etc c est bien nous en discutons ensemble
bon il charge ,c est le cas de le dire,lol ,mais au final il dit ce qu il va prendre ,donc la franchise c est bien
aprés on cautionne ou pas
tu mettras ton feedback sur ta cure avec tofs avant /aprés? évolution etc NOPAIN ?

ATTENTION TOUT DE MEME A CEUX QUI LISENT CELA ,IL NE FAUT PAS PRENDRE CELA POUR ARGENT COMPTANT ,CAR SI SOUCI IL Y A IL FAUT SAVOIR ETRE REACTIF,AGIR VITE,ET AGIR COMME IL FAUT BIEN SUR

Et tu affirmes ça avec ta longue expérience en AAS et le recul que tu as pris depuis ta première cure qui s'est terminée en février ?
Sérieux vouloir à tout prix justifier certains dosages c'est pour se conforter soi même.
J'ai discuter de cette manie d'augmenter à chaque fois en se disant que si ça ne marche pas c'est qu'il en faut un peu plus plutôt que de revoir diète et training.
750 ou 800 mg de T ? c'est un dosage de mec qui fait france IFBB en moins de 100 et qui est pas pourri.
Après oui il est plus facile de forcer la dose !
Et il se passe quoi ?
Ben je vais prendre l'exemple de mes catés taille poids (donc poids léger) ou quand moi je tourne à 500 mg de testo pour les prises de poids en m'écartant de 10 kg du poids de scène car j'ai à évoluer.
D'autres tournent à 3 fois ça en prenant 20 kg.
Ah ouais à force ça marche c'est sûr.
75 mg/s de mémoire la production endogène maximale, donc 500 c'est bien assez pour monter.
750 j'y penserai quand j'aurais 5 ans de cures bien agencées derrière moi.
Car ce n'est pas méchant mais il affirme qu'à 750 tout va bien par contre il se sert mal de la propio, preuve que tout n'est pas optimisé (ce n'est pas contre toi nopain, mais l'exemple se trouve ici).
Même principe pour le clen, avant d'en utiliser il faut apprendre à être étripé sans.
Après y a la voie de la facilité et tu te retrouves à plus de 200 mcg (au bas mot) jour car tu ne sais pas faire autrement.
Désolé pour le coup de gueule mais ça fait des mois que niveau dosages dans le coin ça devient n'imp !
Et désolé de vous vexer, mais je ne vois pas souvent de résultats probants suivre (je parle de muscle sec gagné et pas de flotte et de gras qui ne sont qu'une illusion).

Ya pas de soucis Karadoc, tu sais je connais des BB qui ne savent même pas ce que c'est du clomid. Qui relance jamais et qui laisse que 3 semaine entre les cures de 3 mois.. J'ai un pote qui compétitionne et lui non plus aucune relance rien. Bref ces leur problèmes, je dis sa pour dire que j'ivais pas la tête baisser quand même.

Mise à jour

chacun est libre de faire ce qu il veut de toute manière ,qu il poste sa cure etc c est bien nous en discutons ensemble
bon il charge ,c est le cas de le dire,lol ,mais au final il dit ce qu il va prendre ,donc la franchise c est bien
aprés on cautionne ou pas
tu mettras ton feedback sur ta cure avec tofs avant /aprés? évolution etc NOPAIN ?

ATTENTION TOUT DE MEME A CEUX QUI LISENT CELA ,IL NE FAUT PAS PRENDRE CELA POUR ARGENT COMPTANT ,CAR SI SOUCI IL Y A IL FAUT SAVOIR ETRE REACTIF,AGIR VITE,ET AGIR COMME IL FAUT BIEN SUR

Oui, 3 mois de vie comme un bodybuildeur. Je travaille pas en ce moment, donc sa sera plus facile pour la bouffe etc.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ya pas de soucis Karadoc, tu sais je connais des BB qui ne savent même pas ce que c'est du clomid. Qui relance jamais et qui laisse que 3 semaine entre les cures de 3 mois.. J'ai un pote qui compétitionne et lui non plus aucune relance rien. Bref ces leur problèmes, je dis sa pour dire que j'ivais pas la tête baisser quand même.
.

En fait voilà dans ce milieu il y a beaucoup de chanceux et d'inconscients lol

Salut Nopainnogain :)

Premierement content tu aies retrouvé ta forme apres cette galere d'etre tombé malade en fin de cure :)
Ensuite +1 avec ce que t'ont dit Thor et Yoda et Kardoc (qui est competiteur quand meme)
De plus, la propio effectivement pas utile pour moi en fin de cycle.
Arimidex : 0,25mg E3D pour moi pas suffisant d'apres un topic ou j'en ai discuté avec Yoda si je ne me trompe.
Anapolon est surement l'AAC17 le plus toxique pour le foie, comme dirais Thor un mec lamda va lire ta cure, et je ne vois pas de protections hepatique (meme si je suppose que tu en as prevu)
En ce qui concerne ta cure, avant de donner mon avis, j'ai quelques une questions :
Combien de cures a tu as ton actif ?
Tu peses combien actuellement et tu vises quel objectif comme poids / % IMG a la fin de ta cure juste avant ta PCT pour prendre Anapolon et ces dosages ?

Pour l'arimidex je verrais comment sa se passe si oui ou non je prendrais concernant le ballonement.
Concernant la gyno j ai aucun problème pour sa, je suis pas du tout sensible, meme 80mg de dia coeur bleu avec de la testo ne me fait pas de douleur. Par contre acnée et vergetures oui..

Pour la protection foie pendant aucune, il y a des aliments naturels qui peuvent aider. Je nettoie avant et apres.

Je suis pas loin des 100, je dirais 99. Ma balance est casser.

Si je comptes mes erreurs de débutants, celle ci sera ma 8ème cure.

Entre 8 et 15 kilos de plus. C'est l'hiver, perso la rétention d'eau c'est pas si laid que sa,enfin sur moi c'est pas trop dégueu, j'ai une génétique très maigre.

Pour l'anapolon, jle prend 1h avant l'entrainement.

Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi, perso, je trouve que tu y vas fort.
Non seulement sur les dosages, mais sur la fréquence de tes cures.
Tu fais 3 mois ON (avec 5 produits en +!), 2 mois OFF seulement (j’espère que c'est 2 mois après ta PCT), et tu rattaques 3 mois ON avec des + gros dosages (et encore une combinaison de 4 produits).
Ca me parait lourd quand même...
PS : lors de ta 1ère cure de 3 mois, j’espère que t'as pas fais 3 mois avec le W!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour