Re : bulk... boommmmm
Encore 100% d'accord avec l'ami Karadoc.
J'ai en suivi un athlète pour France et Univers et on est à 750 sustaxyl sur la prise de masse.
Il fait au départ en trt, 1m80 pour 105kg propre.
Cela donne une bonne référence, je pense.
Et tu affirmes ça avec ta longue expérience en AAS et le recul que tu as pris depuis ta première cure qui s'est terminée en février ?
Sérieux vouloir à tout prix justifier certains dosages c'est pour se conforter soi même.
J'ai discuter de cette manie d'augmenter à chaque fois en se disant que si ça ne marche pas c'est qu'il en faut un peu plus plutôt que de revoir diète et training.
750 ou 800 mg de T ? c'est un dosage de mec qui fait france IFBB en moins de 100 et qui est pas pourri.
Après oui il est plus facile de forcer la dose !
Et il se passe quoi ?
Ben je vais prendre l'exemple de mes catés taille poids (donc poids léger) ou quand moi je tourne à 500 mg de testo pour les prises de poids en m'écartant de 10 kg du poids de scène car j'ai à évoluer.
D'autres tournent à 3 fois ça en prenant 20 kg.
Ah ouais à force ça marche c'est sûr.
75 mg/s de mémoire la production endogène maximale, donc 500 c'est bien assez pour monter.
750 j'y penserai quand j'aurais 5 ans de cures bien agencées derrière moi.
Car ce n'est pas méchant mais il affirme qu'à 750 tout va bien par contre il se sert mal de la propio, preuve que tout n'est pas optimisé (ce n'est pas contre toi nopain, mais l'exemple se trouve ici).
Même principe pour le clen, avant d'en utiliser il faut apprendre à être étripé sans.
Après y a la voie de la facilité et tu te retrouves à plus de 200 mcg (au bas mot) jour car tu ne sais pas faire autrement.
Désolé pour le coup de gueule mais ça fait des mois que niveau dosages dans le coin ça devient n'imp !
Et désolé de vous vexer, mais je ne vois pas souvent de résultats probants suivre (je parle de muscle sec gagné et pas de flotte et de gras qui ne sont qu'une illusion).
Encore 100% d'accord avec l'ami Karadoc.
J'ai en suivi un athlète pour France et Univers et on est à 750 sustaxyl sur la prise de masse.
Il fait au départ en trt, 1m80 pour 105kg propre.
Cela donne une bonne référence, je pense.
(Vu que j'ai du attendre 26 années pour arriver à ce que j'espérais.)