bulk... boommmmm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : bulk... boommmmm

Et tu affirmes ça avec ta longue expérience en AAS et le recul que tu as pris depuis ta première cure qui s'est terminée en février ?
Sérieux vouloir à tout prix justifier certains dosages c'est pour se conforter soi même.
J'ai discuter de cette manie d'augmenter à chaque fois en se disant que si ça ne marche pas c'est qu'il en faut un peu plus plutôt que de revoir diète et training.
750 ou 800 mg de T ? c'est un dosage de mec qui fait france IFBB en moins de 100 et qui est pas pourri.
Après oui il est plus facile de forcer la dose !
Et il se passe quoi ?
Ben je vais prendre l'exemple de mes catés taille poids (donc poids léger) ou quand moi je tourne à 500 mg de testo pour les prises de poids en m'écartant de 10 kg du poids de scène car j'ai à évoluer.
D'autres tournent à 3 fois ça en prenant 20 kg.
Ah ouais à force ça marche c'est sûr.
75 mg/s de mémoire la production endogène maximale, donc 500 c'est bien assez pour monter.
750 j'y penserai quand j'aurais 5 ans de cures bien agencées derrière moi.
Car ce n'est pas méchant mais il affirme qu'à 750 tout va bien par contre il se sert mal de la propio, preuve que tout n'est pas optimisé (ce n'est pas contre toi nopain, mais l'exemple se trouve ici).
Même principe pour le clen, avant d'en utiliser il faut apprendre à être étripé sans.
Après y a la voie de la facilité et tu te retrouves à plus de 200 mcg (au bas mot) jour car tu ne sais pas faire autrement.
Désolé pour le coup de gueule mais ça fait des mois que niveau dosages dans le coin ça devient n'imp !
Et désolé de vous vexer, mais je ne vois pas souvent de résultats probants suivre (je parle de muscle sec gagné et pas de flotte et de gras qui ne sont qu'une illusion).

Encore 100% d'accord avec l'ami Karadoc.
J'ai en suivi un athlète pour France et Univers et on est à 750 sustaxyl sur la prise de masse.
Il fait au départ en trt, 1m80 pour 105kg propre.
Cela donne une bonne référence, je pense.

maxence47

COMPTE INACTIF

Perso, 2 mois "off" ne me semblent pas trop courts? Intéressant à débattre ça, non?

Pour quelqu'un qui a de réelles ambitions, ça ne me choque pas plus que ça, à force, les grosses doses, les cures rapprochées, etc, mais il faut savoir "durer", aussi, et surtout ne pas faire ce genre de "plans" pour "aller plus vite que la musique".

Nopain, tu pourrais nous montrer un peu de "avant/après"? je n'ai jamais osé faire autre chose que "l'enfant de choeur" avec les produits, en 25 années, et j'aimerais ardemment voir ce que ça donne? :) (Vu que j'ai du attendre 26 années pour arriver à ce que j'espérais.)

PS: je ne cautionnerais jamais les grosses doses, mais j'apprécie toujours les personnes qui ont l'honnêteté de tout dire, car ça nous sert à tous.
Donc, merci, Nopain. (Même si tu en prend "plein la gueule") :)

Dernière modification par un modérateur:

Moi, perso, je trouve que tu y vas fort.
Non seulement sur les dosages, mais sur la fréquence de tes cures.
Tu fais 3 mois ON (avec 5 produits en +!), 2 mois OFF seulement (j’espère que c'est 2 mois après ta PCT), et tu rattaques 3 mois ON avec des + gros dosages (et encore une combinaison de 4 produits).
Ca me parait lourd quand même...
PS : lors de ta 1ère cure de 3 mois, j’espère que t'as pas fais 3 mois avec le W!

lol non, jsuis pas si fou que sa. Généralement les oraux je les prends en kick start ou fin de cure 3-4 semaines.

Mise à jour

Perso, 2 mois "off" ne me semblent pas trop courts? Intéressant à débattre ça, non?

Pour quelqu'un qui a de réelles ambitions, ça ne me choque pas plus que ça, à force, les grosses doses, les cures rapprochées, etc, mais il faut savoir "durer", aussi, et surtout ne pas faire ce genre de "plans" pour "aller plus vite que la musique".

Nopain, tu pourrais nous montrer un peu de "avant/après"? je n'ai jamais osé faire autre chose que "l'enfant de choeur" avec les produits, en 25 années, et j'aimerais ardemment voir ce que ça donne? :) (Vu que j'ai du attendre 26 années pour arriver à ce que j'espérais.)

PS: je ne cautionnerais jamais les grosses doses, mais j'apprécie toujours les personnes qui ont l'honnêteté de tout dire, car ça nous sert à tous.

Pas de soucis, on est sur un forum c'est fais pour sa, même si des fois..... lol.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

On dit souvent qu'il faut "une pause au moins égale à la durée de la cure".
Maintenant, c'est juste ce que j'ai lu.
Peut-etre pas une science exacte

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Ah oui quand meme 8 cures et 80mg de diana ED !! .:surprise:
Pour l'Anapolon de Balkan, apparment c'est du tres bon d'apres ce que j'ai pu voir sur les boards.
Si cela est la premiere fois concernant l'utilisation j'ai vu sur un board "un gros BB" conseiller de le fractionner en 2 pour le demie vie, une moité le matin en raison de l'effet sir le SNC et l'autre moitié avant l'entrainement.
Ce meme BB conseille avec Anapolon des anti oestrogene ou AI car ok le diana tu l'as supporté, mais c'est pas le meme ratio androgene entre les 2, je sais que tu es adulte, mais fais gaffe quand meme :mellow:
Je prend des protections hepatique avant et apres ma cure, mais peut on vraiment s'en passer pendant ? surtout avec de l'anapolon ??!
Car les different membres exposant leur cures prennent avant PENDANT et apres.
Quels sont les aliments naturels que tu vas prendre ?
En effet tu as un bon gabarit, hate de voir cela en image en tout cas :).
En tout cas aussi je dis c'est quand meme bien d'etre honnete et d'en parler quand meme.
Je comprendre ta decision mon ex partenaire y va fort (il compte prendre 1g de susta au bout de 3 ans de pratique et 4 cures cet hiver avec 4 autres AAS) et on se prend le bec souvent sur ce genre de debat car selon lui je serais jamais gros car "j'envoie pas assez" (raison pour laquelle aussi j'hesite fortement a lui parler du forum)

Jose57

membre approuvé
vétéran

Je rejoins Lefwan ( même si pour l'instant je suis encore en mode recherche a fond ) mais j'imagine que tu as déjà tous tes produits pour ta futurs cure donc ta proprio plutôt que de la stocker , pourquoi pas l'utiliser en kick sur 4 semaines ? ( apparemment sa était souvent utiliser de cette manière). Et sa te permettra de tester ta réaction face a une autre utilisation de la propio.

Je rejoins Lefwan ( même si pour l'instant je suis encore en mode recherche a fond ) mais j'imagine que tu as déjà tous tes produits pour ta futurs cure donc ta proprio plutôt que de la stocker , pourquoi pas l'utiliser en kick sur 4 semaines ? ( apparemment sa était souvent utiliser de cette manière). Et sa te permettra de tester ta réaction face a une autre utilisation de la propio.

J ai envie d utiliser anapolon en kick, jamais utiliser cette molécule, mon pote ancien BB n'arrette pas de se foutre du ana inject de chez ARL, il adore sa, mais c'est surtout parce que diana déja pris j'ai envie de voir avec anapolon.
Pas de prop en kick car sa multiplirai les injections, ma dernière cure était inject ED, jpeux t'assurer qu'au bout d'un moment t'en a marre.
Je la garderais pour une prochaine fois ou la filerais à un pote.

Mise à jour

Ah oui quand meme 8 cures et 80mg de diana ED !! .:surprise:
Pour l'Anapolon de Balkan, apparment c'est du tres bon d'apres ce que j'ai pu voir sur les boards.
Si cela est la premiere fois concernant l'utilisation j'ai vu sur un board "un gros BB" conseiller de le fractionner en 2 pour le demie vie, une moité le matin en raison de l'effet sir le SNC et l'autre moitié avant l'entrainement.
Ce meme BB conseille avec Anapolon des anti oestrogene ou AI car ok le diana tu l'as supporté, mais c'est pas le meme ratio androgene entre les 2, je sais que tu es adulte, mais fais gaffe quand meme :mellow:
Je prend des protections hepatique avant et apres ma cure, mais peut on vraiment s'en passer pendant ? surtout avec de l'anapolon ??!
Car les different membres exposant leur cures prennent avant PENDANT et apres.
Quels sont les aliments naturels que tu vas prendre ?
En effet tu as un bon gabarit, hate de voir cela en image en tout cas :).
En tout cas aussi je dis c'est quand meme bien d'etre honnete et d'en parler quand meme.
Je comprendre ta decision mon ex partenaire y va fort (il compte prendre 1g de susta au bout de 3 ans de pratique et 4 cures cet hiver avec 4 autres AAS) et on se prend le bec souvent sur ce genre de debat car selon lui je serais jamais gros car "j'envoie pas assez" (raison pour laquelle aussi j'hesite fortement a lui parler du forum)

tu as l'artichaud, les radis noir, l'avocat je crois??.
Je l'avais dis sur un post, un alcolo va faire sa cure de désintoxe après et non pendant.. Puis prendre du chardon marie, liv pendant la cure sa stresse encore plus le foie. C'est mon avis.

Sa me fait penser à un pote à moi,70kilos, 6 mois de salle, boom 750 susta 750 boldo, on s'entrainer ensemble, avec une grosse dispute sous cycle..

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

[Ok je ne connaissais pas pour artichaud et avocat.
Dramatique pour ton pote, mais bon revenons a ton topic...
Je te comprend pour le ED en injection, c'est vrai qu'a la fin j'etais content, (en plus j'ai les injections quotidiennes de GH lol) mais bon dans ces moments je me dis apres tout j'ai souvent entendu que ED c'etais mieux donc si tu depense des sous dans les AAS et que ta santé en prendra un coup autant faire les choses le mieux possible et je pense a ceux qui font des prepas.

Moi aussi je connais sur un forum un BB d'un certain age qui a concourru en -85kg qui aime l'anadrol inj de ARL, par contre il a dit qu'il le "sentais passer" quand il l'injectait

[Ok je ne connaissais pas pour artichaud et avocat.
Dramatique pour ton pote, mais bon revenons a ton topic...
Je te comprend pour le ED en injection, c'est vrai qu'a la fin j'etais content, (en plus j'ai les injections quotidiennes de GH lol) mais bon dans ces moments je me dis apres tout j'ai souvent entendu que ED c'etais mieux donc si tu depense des sous dans les AAS et que ta santé en prendra un coup autant faire les choses le mieux possible et je pense a ceux qui font des prepas.

Moi aussi je connais sur un forum un BB d'un certain age qui a concourru en -85kg qui aime l'anadrol inj de ARL, par contre il a dit qu'il le "sentais passer" quand il l'injectait

Oui c'est sur autant faire les choses bien, envie de changer de molécule comme sa le corps n'est pas habituer.
Peut être qu'on parle du même, mais le mien ne squatte pas les fofo...

HS: Aliasje vois qui tu es un peu..Très beau physique découper volumineux.
j'ai déja vu ta page facebook :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je l'avais dis sur un post, un alcolo va faire sa cure de désintoxe après et non pendant.. Puis prendre du chardon marie, liv pendant la cure sa stresse encore plus le foie. C'est mon avis.
On aura tout entendu...
D'où sors-tu cette "vérité"?
PS : l'exemple de l'alcolo ne se prête pas du tout à ces choses que l'on entreprend dans notre sport.

On aura tout entendu...
D'où sors-tu cette "vérité"?
PS : l'exemple de l'alcolo ne se prête pas du tout à ces choses que l'on entreprend dans notre sport.

c'est un exemple, tu connais un alcolo toi qui fait sa cure de désintoxe pendant qu'il boit ? moi non.
tu demandes à ton foie de travailler pendant un cycle avec oral, et t'envoi du chardon liv52 en meme temps, pour moi sa le stress encore plus.
J'ai toujours fais comme sa, jamais eut de soucis sur les analyses, donc prend le comme tu veux.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Vos histoires avec les oraux ça me rappelle ce pauvre compétiteur qui est décédé suite a un cancer du foie alors qu' il croyait tout bien faire ...
Je dis ça, je dis qu' il vaut mieux y réfléchir et éviter de dire que tu n' a jamais eu de soucis ...
C' est pour toi car moi mon avis est tout tracé sur les oraux.

Vos histoires avec les oraux ça me rappelle ce pauvre compétiteur qui est décédé suite a un cancer du foie alors qu' il croyait tout bien faire ...
Je dis ça, je dis qu' il vaut mieux y réfléchir et éviter de dire que tu n' a jamais eu de soucis ...
C' est pour toi car moi mon avis est tout tracé sur les oraux.

Je connais pas le mec mais après s'il s'envoyer des oraux pendant 3 mois ok.. J'ai jamais fait plus de 6 semaines, souvent 3-4 pas plus, meme avec du var

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Au fait du coup tu as 22 ans ou 30 ans? Tu t'appelles bouba ou Thierry? 1m85 ou 1m88? 105 ou 98kg? Sécurité ou militaire? Parce qu'avec 2 présentations je ne sais pas trop à qui j'ai affaire?

MODERATION ON

Bon les gars, ça fait plusieurs fois, ces dernières semaines, qu'on voit des présentations faites par le même gars mais avec des infos différentes ou bien des photos concernant 2 pseudos différents. Donc dorénavant le staff bannira les parties en questions. Vous ne voulez pas être reconnu et bien ne laissez pas trainer des infos vous concernant et pour les autres, arrêtez de vous inventez des vies. Comment voulez être pris au sérieux avec des agissements pareils!!!

MODERATION OFF

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

c'est un exemple, tu connais un alcolo toi qui fait sa cure de désintoxe pendant qu'il boit ? moi non.
tu demandes à ton foie de travailler pendant un cycle avec oral, et t'envoi du chardon liv52 en meme temps, pour moi sa le stress encore plus.
J'ai toujours fais comme sa, jamais eut de soucis sur les analyses, donc prend le comme tu veux.
Et y a des mecs qui se shoot a l'héro et qui n'ont jamais fait d'overdose.
Est-ce une raison pour affirmer que l'héroine ne tue pas...?

Y a des mecs qui chargent comme des mules sans jamais relancer et qui certifient que tout vas bien.
Est-ce pour cela que l'on doit affirmer que les relances sont inutiles? (et en réalité sont-ils réellement aussi clean qu'ils le pensent, à l'intérieur...?)

Quand on utilise des produits qui abiment le foie, on le protège! Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, et je vois encore moins le rapport avec l'alcolo.

Si tu veux que j'utilise ton alcolo en guise d'exemple, je dirais que "tout aussi bien qu'un mec qui prend du Dia, un alcolo qui tise à autant d'intérêt à prendre du liv52 ou du chardon-Marie pour minimiser les dégâts que peuvent faire AAS ou alcool sur le foie".

Si c'est produits s'appelent des PROTECTIONS, c'est qu'il y a une raison!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

De toute manière mon Lusi, il faut savoir que les "protec" ne protègent pas autant qu' on le croit.
C' est juste un petit plus. Le foie se régénère de lui même et ça c' est propre a chacun.
C' est comme ce fameux alcolo qui encaisse facilement sa cuite a coté de son pote qui tombe plus facilement malade

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

De toute manière mon Lusi, il faut savoir que les "protec" ne protègent pas autant qu' on le croit.
C' est juste un petit plus. Le foie se régénère de lui même et ça c' est propre a chacun.
C' est comme ce fameux alcolo qui encaisse facilement sa cuite a coté de son pote qui tombe plus facilement malade

+1 avec toi Gregorius
Les protections vont limiter les degats, pas te proteger a 100%, il ne faut pas rever.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

+1 avec toi Gregorius
Les protections vont limiter les degats, pas te proteger a 100%, il ne faut pas rever.
C'est exactement ce que j'ai dis...

Si tu veux que j'utilise ton alcolo en guise d'exemple, je dirais que "tout aussi bien qu'un mec qui prend du Dia, un alcolo qui tise à autant d'intérêt à prendre du liv52 ou du chardon-Marie pour minimiser les dégâts que peuvent faire AAS ou alcool sur le foie".

haren

membre approuvé

je veux rien justifier du tout, c`est d ailleurs pas ma cure donc je peux pas justifier a sa place après on est adulte chacun assume ce qu il fait.
j`ai fait 2 cure dans une mtn mais j`ai pas monter les dosage car j`en ressens pas le besoin.

apres perso oui jai vu des gars avec la même cure bouge plus qu un autre enfin a voir si tt les autre paramètre était égale aussi
et je pense pas me tromper en disant que un ancien prend des plus gros dose qu un novice apres jai peut tord mais je vois pas pourquoi tu t énerve comme sa dsl

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je veux rien justifier du tout, c`est d ailleurs pas ma cure donc je peux pas justifier a sa place après on est adulte chacun assume ce qu il fait.
j`ai fait 2 cure dans une mtn mais j`ai pas monter les dosage car j`en ressens pas le besoin.

apres perso oui jai vu des gars avec la même cure bouge plus qu un autre enfin a voir si tt les autre paramètre était égale aussi
et je pense pas me tromper en disant que un ancien prend des plus gros dose qu un novice apres jai peut tord mais je vois pas pourquoi tu t énerve comme sa dsl

FAUX...Demande à Maxence74. Faut arrêter un peu avec les gros dosages. Je t'invite à lire ça : http://fr.thinksteroids.com/article...la-masse-musculaire-saccroit-au-fil-du-temps/

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et oui ! Pareil pour moi. A ma derniere cure j'ai voulu tester des dosages haut : 120mg prop/EOD 200mg tren A EOD : Effets seconds pour pas plus de gains qu'une fois ou j'avais fait moitié moins. Quand je parle d'ES je parle de : cardio de merde, essoufflé en 2secondes, très irritable. Et encore, j'étais avec du sciroxx... lol

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Et oui ! Pareil pour moi. A ma derniere cure j'ai voulu tester des dosages haut : 120mg prop/EOD 200mg tren A EOD : Effets seconds pour pas plus de gains qu'une fois ou j'avais fait moitié moins. Quand je parle d'ES je parle de : cardio de merde, essoufflé en 2secondes, très irritable. Et encore, j'étais avec du sciroxx... lol

Ah oui c'est fou comme une difference de dosage te faire faire foirer le cardio alors.
Une question me turlupine :
Je ne vois que 120mg de PROPIO pour 200mg de TREN EOD les 2 ???!
Tu prenais une autre testo avec car la il y a MOINS de testo que de tren

scitec01

membre approuvé
vétéran

Ah oui c'est fou comme une difference de dosage te faire faire foirer le cardio alors.

Bah oui, moi ça me choque pas... L'important c'est qu'il y ai une base de testo non?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c'est des conneries ça, je l'ai déjà expliqué

Bah oui, moi ça me choque pas... L'important c'est qu'il y ai une base de testo non?

exactement Za, je tourne en ce moment avec de la tren et je suis trèèès faible en testo

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

c'est des conneries ça, je l'ai déjà expliqué

exactement Za, je tourne en ce moment avec de la tren et je suis trèèès faible en testo

Oui je viens de voir le topic de Micka ou tu explique effectivement que l'on a besoin de testo pour les besoin physiologiques
Autant pour moi Messieurs et merci Zaneboy et Scitec pour les precisions :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour toute autre question veuillez ouvrir votre propre thread. Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour