BULLHEAD---film

JAJA

membre approuvé
vétéran
[video=youtube;7fTx89BTIVg]https://www.youtube.com/watch?v=7fTx89BTIVg[/video]

Ci-dessus la bande annonce d'un film policier belge écrit et réalisé par Michaël R. Roskam, sorti en 2011. En 2012, il fut nommé pour l'Oscar du meilleur film en langue étrangère, et l'année suivante pour le César du meilleur film étranger. A la 2e cérémonie des Prix du cinéma flamand, le film remporta six prix, sur un total de huit nominations. Très bon film, enfin moi j'ai adoré, très beau et plein de sensibilité...à voir quoi !


-Petit résumé :
Jacky Vanmarsenille est propriétaire de bétail de Saint-Trond dans la province de Limbourg et entretient des contacts avec la mafia des hormones. Grâce à sa collaboration avec un vétérinaire débauché il a réussi à se faire une place parmi eux. À la suite de l'assassinat d'un homme important dans le domaine du trafic des hormones, les problèmes pour Jacky se multiplient. C'est alors que ses lourds et insoutenables secrets refont surface le rendant solitaire, imprévisible et par dessus tout violent.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

Oh un film belge, avec une histoire qui se passe pas loin de chez moi :) pas mal ça, je regarderais ça :)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

L'acteur principal qui est belge est très bon c'est aussi lui qui joue dans de rouille et d'os.
Vous sortez pas mal de bons acteurs, en France le problème c'est qu'il n'y aura bientôt plus que des fils de et que le talent ça se transmet pas automatiquement.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

Oui très bon jeu de l'acteur principal, vraiment touchant dans ce rôle, j'en ai même pleuré lol
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

Superbe film, l'acteur Mathias Schonnaerts est vraiment impressionnant.
 
I

invité

Re : BULLHEAD---film

merci pour l'info, je viens de me le procurer du coup :nice: je vous dis dès que je l'ai vu ;;)

EDIT:

je viens de le finir, en effet bon film. Merci du tuyau , :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

J'avais commencé à le regarder à l'époque où il est sorti, mais juste le début puis j'ai zappé, j'ai dû rater quelque chose...va falloir que je m'y replonge.
 
I

invité

Re : BULLHEAD---film

il fait pas rire du tout ce film. en plus le sujet est rarement abordé.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

J'avais commencé à le regarder à l'époque où il est sorti, mais juste le début puis j'ai zappé, j'ai dû rater quelque chose...va falloir que je m'y replonge.

Ah ça oui ! l'histoire est pleine de surprises ! et puis quand on sait ce qu'il lui est arrivé au personnage principal ben on a mal pour lui...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

J'ai bien compris que c'était pas un film comique diabolo, j'aime bien les films dramatique même ;-)

J'avais commencé à le regarder justement pour le sujet mais j'ai pas accroché du début, bon je dois encore l'avoir je vais le regarder ce soir je pense.

P.S.: Arrêtez les gars, si ça continue vous allez raconter la fin lol
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : BULLHEAD---film

C est fait, bon film effectivement. diabolo tu as raison, il fait pas rire du tout ce film, c est le moins qu on puisse dire. Bon là il me faut un bon film comique pour me changer les idées !
 
Retour
Haut