burger king revient en france

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Ha !!! bien ça !
Vive le double & triple whopper :hungry:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

J'irais mettre une bougie à leur santé ! Le retour du roi tant attendu !!! Cheatmeal chez Burger King !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
I

invité

Re : burger king revient en france

je les préfère à l'aise à mac gerbal ou couic........tant qu' afaire d'aller bouffer des burgers, je préfère aller chez eux, ils sont meilleurs.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : burger king revient en france

c'est cool ca mais avec moderation
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

:woot_jump: Alors là, pour une nouvelle, c'est une nouvelle!!
Je pense qu'on va devoir patienter un bon moment avant de pouvoir béqueter un bon BK près de chez soit, mais c'est déjà un grand pas de franchi de les voir revenir en France!!

Je sens que mes tentatives de sèches sont définitivement compromises...! :mdr:
 
I

invité

Re : burger king revient en france

J'ai mangé une seul fois dans un burger king . Il se trouve a Amsterdam . J'avais bien aimé . Meilleur que Mc do .
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Moi je me rapelle quand il était encore en France j'étais gosse, y'avais des Pog power rangers dans les menu lol ! Après j'y ai remangé en Suède et en Italie, le top à chaque fois ! Moi ça va de Toulon à Marignagne y'a une trotte mais bon j'irais quand même m'en faire un pour le plaisir ^^
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

C'est une très bonne newz pour le "cheat day" :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Vous êtes sérieux les gars????Vous trouvez que c'est une bonne nouvelle?? Mopi je trouve que c'est un scandale....
 
I

invité

Re : burger king revient en france

t'façon j'irai pas plus souvent parcequ'ils seront-là. Une fois tout les 4 ou 6 mois pour faire plaisir à mon gamin. :puke3:

ça reste quand même de la merde. je me souviens d'un type au début ou mac gerbal arrivait en France. Il sort au moment ou on rentrait. Il nous regarde et nous dis

" je sais pas comment dire....c'est ......merdiquement bon"

et il se barre :lol: il avait trop raison.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Vous êtes sérieux les gars????Vous trouvez que c'est une bonne nouvelle?? Mopi je trouve que c'est un scandale....

Un burger 1 fois dans le mois c'est pas non plus dangereux et il y a pire quand on vois certains Kebabs ou pizza dégoulinante d'huile, une hygiène des resto dégoutante etc...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

L'hygiène des fast-foods français toutes tendances confondues resté l'une des plus délétère du monde. La dernière fois que j'ai mangé chez King Burger la plupart d'entre vous n'était pas nés, et c'était sur les Champs. Je crois que j'ai du chier ma race pendant quinze jours tellement c'était immonde.

Je suis en accord avec Lord. Faites je que vous voulez les gars. Je respecte les mecs qui bouffent de la junk food, peace. Ce sont les mêmes qui lâchent des caisses d'enfer dans les salles, ou dont l'haleine pourrait faire croire qu'ils ont avalé des chaussettes portées un année entière par le clodo du coin. Remarque, le pire ce sont ce qui bouffent du saucisson à l'ail.

Ouais, c'est une super bonne nouvelle, et comme le dit si bien un ami très cher distributeur de mandales, "ça m'en fait bouger une sans faire remuer l'autre".

Ps/ les mêmes qui vont chialer après genre alors je les mets où mes 30 grammes d'amandes ? Et si je prends un cuillère à soupe d'huile plutôt qu'une cuillère à café ça change quoi ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Un burger 1 fois dans le mois c'est pas non plus dangereux et il y a pire quand on vois certains Kebabs ou pizza dégoulinante d'huile, une hygiène des resto dégoutante etc...

Roh des fois ça veut rien dire, il y a de ça bien longtemps, j'ai mangé une bonne cinquantaine de fois dans un kebab où le mec utilisé la même main pour: pisser, fumer, rendre la monnaie, dire bonjour, faire le ménage, faire mon américain...Jamais malade.

Au Subway, où ils se vantent de changer de gants à chaque client j'ai pris deux fois des chiasses d'un autre monde et des potes aussi...

Sinon pour BK, il parait (à prendre avec des pincettes j'ai lu ça sur le net) qu'ils auraient importé de la viande bovine d’Angleterre en plein embargo de la vache folle, c'est aussi pour ça qu'ils auraient coulé chez nous, c'est peut être une légende urbaine mais ça m'a pas donné envie :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Roh des fois ça veut rien dire, il y a de ça bien longtemps, j'ai mangé une bonne cinquantaine de fois dans un kebab où le mec utilisé la même main pour: pisser, fumer, rendre la monnaie, dire bonjour, faire le ménage, faire mon américain...Jamais malade.

Au Subway, où ils se vantent de changer de gants à chaque client j'ai pris deux fois des chiasses d'un autre monde et des potes aussi...

Sinon pour BK, il parait (à prendre avec des pincettes j'ai lu ça sur le net) qu'ils auraient importé de la viande bovine d’Angleterre en plein embargo de la vache folle, c'est aussi pour ça qu'ils auraient coulé chez nous, c'est peut être une légende urbaine mais ça m'a pas donné envie :D

Oui mais tu es un cas particulier Bura. Quasiment un extra terrestre pour nous, testeur de 150000 gélules diverses et variées par an, sans compter le nombre de protéines de marques différentes, et l'importation d'herbes exotiques en provenance des hauts plateaux péruviens, sans broncher, ton organisme exceptionnel encaissant les coups.

Dois-je te rappeler que quelques gélules d'un certain produit ont réveillées en toi ce que tu redoutais le plus ? D'où la plus grande réserve à adopter sur les burgers et autres kebabs, après ta folle période club/alcool/etc.

Oui, tu peux très bien ne pas être malade en bouffant un kebab fabriqué par un artisan local qui s'est torché le cul juste avant de te le servir, et même qu'il en avait encore un peu sur les doigts en découpant ta viande (assemblage de bas morceaux de veau, de provenance et de stocks divers). Mais la venue de KB ne constitue pas une bonne nouvelle pour un BB, juste une merde en plus à disposition d'aveugles qui marchent la gueule ouverte.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Mdr!!! Oui ne t'inquiète pas, plus jamais de DMAA, on est fort que de ses expériences :)

Après recherche il semble que Mc do ait fait la même en son temps donc c'est bonnet blanc et blanc bonnet en fait...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Une bien belle connerie encore ce burger king.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Une bien belle connerie encore ce burger king.

Pourquoi cela Kass ?

J'admet que voir des gens faire la queue 2h pour un whooper comme à l'ouverture du précédent c'est n'importe quoi.

Burger King c'est de la malbouffe oui mais ça changera un peu, il s'agit juste pour nous de pas en abuser, moi ce sera 1 fois tout les deux mois par là :) Et puis bon pour les autres on changera pas la société hein, américan model, ça fera plus de biz pour les coach minceur lol

Vivement qu'ils ouvrent un dans le sud que je me fasse une rêlache à coup de whooper !!!
 
I

invité

Re : burger king revient en france

perso,il peuve revenir,parti,eux et leur concurrent
j'y fout pas les pieds,je vais pas payer pour bouffer de la merde
manger,est une chose trop importante,pour s"enfiler n'importe quoi,même mes gosses aiment pas.
en 2 ans,sur la cote ouest,je suis rentré une seule fois dans un fastfood,histoire de voir
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Vous avez de la chance de ne pas céder si facilement...
Parfois a 17h ou 23h, rien ne m' empêche de me taper un menu et une glace juste pour charger la mule :lol:

En pdm powerfull 3000 je me prend pas la tête de savoir si c'est mauvais ou non. Gustativement c'est bon quand c'est frais.
Parceque le cheese qui reste au chaud pendant x temps et qui prend un gout de chaussettes mouillés, ça peut vite te foutre la gerbe.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Je sais pas mais moi j'ai manger burger king en Espagne, Bah comment dire
Sa aidait 15 ans que j'avais pas toucher un burger de chez eux vu qu'ils n'étaient plus en France
J'ai trouver sa moyen

Alors soit sa a changer, soit moi j'ai évoluer, un peu comme quand étant gosse j'ai vu "starwar"
Regarde starwar maintenant
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Vous avez de la chance de ne pas céder si facilement...
Parfois a 17h ou 23h, rien ne m' empêche de me taper un menu et une glace juste pour charger la mule :lol:

En pdm powerfull 3000 je me prend pas la tête de savoir si c'est mauvais ou non. Gustativement c'est bon quand c'est frais.
Parceque le cheese qui reste au chaud pendant x temps et qui prend un gout de chaussettes mouillés, ça peut vite te foutre la gerbe.

Putain mais ouai Greg, c'est tout à fait ça, MC Do c'est tout à fait ça pour moi, la loterie. Le sandwich est frais, je me pète le bide. Quand il est resté sur le bin pendant 7h je le sens direct, vieux goûts dégueulasse et j'y fout plus les pieds.

Après on va pas créer un débat sur les fast food les gars, on le sait que c'est de la bouffe de merde et qu'on devrait pas y foutre les pieds c'est clair. Et il y a surement plus important en France à faire que d'ouvrir un burger king mais bon, ça fait plaisir quand même :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Pffff, vous êtes durs les mecs, à vous entendre ce sont des sandwich radioactifs qu'on vend dans les fast food.
Faut arrêter. Ouai c'est pas de la bouffe saine, mais quand je bouffe un fast food par mois quand je suis au régime, ba jpeux vous garantir que j'en boufferai tous les jours si je pouvais tellement je trouve ça bon.
Dire que c'est malsain ok, dire que c'est dégueulasse au goût c'est abusé.
Moi je dis que si demain on interdisait les fast food, croyez moi, vous seriez bien + malheureux à être condamnés à bouffer des haricots verts ad vitam eternam.
Temps que ça reste un repas de temps en temps, en écart, moi j'adhère à 200%, sinon la vie serait trop triste.
@Otmane, Greg : vous vous imaginez une vie sans Mac Do?!!! Autant crever! LOOOOL
@Bobby : le 1er BK qui a réouvert en France est dans le sud!!
@Kass : développe stp
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

Je suis d'accord avec toi.

Ah oui exact, il est à Marseille c'est ça ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

@ Bullet: Arf poulet, moi je suis comme a mes 15 ans :lol: toujours content de manger cette merde. Sinon a mes 15 ans j'aimais pas starwars deja mdr alors maintenant ... :lol:
@ Blobble: Ahah ma couille ! :mdr: C'est clair qu' un samedi apres midi, après les magasins, c'est l'extase un menu big mac frite coca avec deux cheeses et un frappé LOLLLLL
@ Lusi: Gros sac ! On sait pourquoi tu aime ça ! Une vie sans mcdo ? Pouha m'en fout; il y a KFC, Quick, Kebab, Subway, Tacos, Americain, etc.... Arfff :0244: :drinks_pepsi:

Alors oui ! Je ne fais pas de sèche et je me dépense a mourir au taf et a la salle ! Ça compense hihi
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

J'ai bossé dans un burger king sur Nancy. L'hygiène était au top. Ca dépend franchement du sérieux du franchisé quoi. Chez nous les frittes c'était 3 minutes puis poubelle, le buger 5min.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : burger king revient en france

L'hygiène des fast-foods français toutes tendances confondues resté l'une des plus délétère du monde. La dernière fois que j'ai mangé chez King Burger la plupart d'entre vous n'était pas nés, et c'était sur les Champs. Je crois que j'ai du chier ma race pendant quinze jours tellement c'était immonde.

Je suis en accord avec Lord. Faites je que vous voulez les gars. Je respecte les mecs qui bouffent de la junk food, peace. Ce sont les mêmes qui lâchent des caisses d'enfer dans les salles, ou dont l'haleine pourrait faire croire qu'ils ont avalé des chaussettes portées un année entière par le clodo du coin. Remarque, le pire ce sont ce qui bouffent du saucisson à l'ail.

Ouais, c'est une super bonne nouvelle, et comme le dit si bien un ami très cher distributeur de mandales, "ça m'en fait bouger une sans faire remuer l'autre".

Ps/ les mêmes qui vont chialer après genre alors je les mets où mes 30 grammes d'amandes ? Et si je prends un cuillère à soupe d'huile plutôt qu'une cuillère à café ça change quoi ?


Ca par cOntre c'est completement faux .
Autant je ne defends pas les grandes firmes mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi pour y avoir travailler...

Les restaux les plus propres restent les grandes firmes : Buffalo, Mc Do etc . C'est ca qui ma fait partir tellement j'en avais plein le cul du rythme de vie mais surtout du nombre d'heure de ménage imposées..

C'est tout simplement du au fait que pour les chaines si une se fait alpaguer c'est toute la chaine qui ferme .

Par exemple au B.Grill ou j'ai eu un post a responsabilité chaque employé avait une liste de'taches" le soir apres son service qui prenait de 1h a 1h30. Zt je peux te dire qu'apres le service tu ppuvait lecher les plans de travails..
 
Retour
Haut