BZH tristan

tristan

membre approuvé
Prénom:tristan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?10ans

Exercices favoris ? :developpe couche

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :78kg

Hobbies / Passion ? :
muscu,moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?je suis venu grace a zaneboy et marv qui sont des potes et avec qui je m'entraine de temps en temps

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre beaucoup pour m'ameliorer et partager avec les autres mes connaissances

Morphologie:ectomorphe

Taille:1M74

Poids:78kg

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : BZH tristan

Bienvenue a MeM, prends le temps de lire les régles du forum!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Heuresement que je t avais dit de faire une " belle presentation.. " je vois que tu t es foulé.. Comme a la salle remarque :D
Bienv'nue quand meme

tristan

membre approuvé

merci les gars
sinon marv pour info j'ai essaye plmusieurs presentation et ça ne marchait pas donc j'ai fait au plus simple
et pour la salle c'est qui ,qui bat qui au couche:starwars:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

merci les gars
sinon marv pour info j'ai essaye plmusieurs presentation et ça ne marchait pas donc j'ai fait au plus simple
et pour la salle c'est qui ,qui bat qui au couche:starwars:

C'est pas que ça marchait pas, c'est que toutes tes présentations merdiques ont été refusées par les modos.
Celle là passe tout juste.

Si tu n'as pas fait d'efforts sur ta présentation, fais un effort sur l'orthographe sinon ça va pas le faire

tristan

membre approuvé

ok je vais faire du mieux que je peux ,apres j'ai jamais ete tres bon en français

maximetal

membre approuvé
vétéran

j'espère que t'es plus musclé que marv :D

Désolé mais pour une fois, je vais être du côté de Marv car lui, il a beau poussé moins que Tristan peut être mais il s'exprime mieux en français que notre nouveau venu.

Désolé pour le HS mais je ne pouvais pas m'empêcher.

tristan

membre approuvé

marv est plus gros que moi et oui il y a une difference de 20kg au moins on a pas la meme genetique

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

lol...la génétique..facile de jouer la dessus..t as vu mon post pourtant ou j ai mis des tofs avant de commencer..

mais mettons ca sur le compte de la génétique oui..:innocent:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

La génétique...c'est une belle excuse pour les fainéants.. tout sauf ça Tristan stp :ablow:

tristan

membre approuvé

ok marv comme tu veux mais bon je ne vais rien dire c'est vrai que tu as une bonne diete et des bons suppelements et un bonne entrainement :showoff:

tristan

membre approuvé

je suis en partie d'accord avec zaneboy mais tu es quand meme d'accord qu'il y aura toujours une difference entre les ectomorphes,les mesomorphes et les endomorphes apres je suis d'accord que chaque genetique peux arriver a de bons resultats

Retour