c-blade et t-blade

homer13012

membre approuvé
j'ai commencé une sèche en utilisant les fameuses pro hormones c-blade (clembuterol blade) et t-blade (thyrosine blade).

c'est des pro hormones en sub lingual.

ce qui m'inquiète c'est que j'ai des tremblements au niveau des mains à cause du c-blade, il parait que c'est normal.

ça ne fait que trois jour que je teste ça.

je vous tiendrais au courant des résultats.

je fait bien entendu de la cardio en complément : vélo d'appartement 40/50 mn par jour.

plus une diète adapté.

si quelqu'un à déja testé ces produits qu'il me donne ses retours.

sinon j'ai commandé du vrai clenbu en espérant que ça n'ai pas les memes effets secondaires que le c-blade c'est à dire tremblement et maux de tete.

on sait jamais trop ce qu'il mette dans ces pro hormones.

je vous met la composition du c-blade :

Taille d'une portion: 1 lame
Portions par contenant: 100
Complexe du dérivé HCl du clenbuterol 2mcg

INGRÉDIENTS:
Palmitin Micrylester Microcrystalline Cellulose, 4-Amino- -Tert-Butylaminomethyl-3,5 HCL Hydroxypropyl Cellulose, Polyvinylpyrrolidone Coating (Partially Hydrolyzed Polyvinyl Alcohol, Polyethylene Glycol, Hydroxypropyl Cellulose, Titanium Dioxide, Polysorbate 80), Acesulfame-Potassium.

et du t-blade :

Taille d'une portion : 1 lame
Portions par contenant : 100
Dérivé du tiratricol 0,35 mg

INGRÉDIENTS:
Palmitin Micrylester Microcrystalline Cellulose, 3,5,3.-Triiodothyroacetic Acid Derivate, Hydroxypropyl Cellulose, Polyvinylpyrrolidone Coating (Partially Hydrolyzed Polyvinyl Alcohol, Polyethylene Glycol, Hydroxypropyl Cellulose, Titanium Dioxide, Polysorbate 80), Acesulfame-Potassium
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : c-blade et t-blade

ben je veux pas te tracasser mais avec le clenbu, tu auras exactement les mêmes symptomes
 

homer13012

membre approuvé
Re : c-blade et t-blade

ah zut alors mais ça craint les tremblements quand meme car ça se voit.:wallbash:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : c-blade et t-blade

j'ai commencé une sèche en utilisant les fameuses pro hormones c-blade (clembuterol blade) et t-blade (thyrosine blade).

c'est des pro hormones en sub lingual.

ce qui m'inquiète c'est que j'ai des tremblements au niveau des mains à cause du c-blade, il parait que c'est normal.

ça ne fait que trois jour que je teste ça.

je vous tiendrais au courant des résultats.

je fait bien entendu de la cardio en complément : vélo d'appartement 40/50 mn par jour.

plus une diète adapté.

si quelqu'un à déja testé ces produits qu'il me donne ses retours.

sinon j'ai commandé du vrai clenbu en espérant que ça n'ai pas les memes effets secondaires que le c-blade c'est à dire tremblement et maux de tete.

on sait jamais trop ce qu'il mette dans ces pro hormones.

je vous met la composition du c-blade :

Taille d'une portion: 1 lame
Portions par contenant: 100
Complexe du dérivé HCl du clenbuterol 2mcg

INGRÉDIENTS:
Palmitin Micrylester Microcrystalline Cellulose, 4-Amino- -Tert-Butylaminomethyl-3,5 HCL Hydroxypropyl Cellulose, Polyvinylpyrrolidone Coating (Partially Hydrolyzed Polyvinyl Alcohol, Polyethylene Glycol, Hydroxypropyl Cellulose, Titanium Dioxide, Polysorbate 80), Acesulfame-Potassium.

et du t-blade :

Taille d'une portion : 1 lame
Portions par contenant : 100
Dérivé du tiratricol 0,35 mg

INGRÉDIENTS:
Palmitin Micrylester Microcrystalline Cellulose, 3,5,3.-Triiodothyroacetic Acid Derivate, Hydroxypropyl Cellulose, Polyvinylpyrrolidone Coating (Partially Hydrolyzed Polyvinyl Alcohol, Polyethylene Glycol, Hydroxypropyl Cellulose, Titanium Dioxide, Polysorbate 80), Acesulfame-Potassium

J'avais testé a l'époque D blade et S blade sous la langue et quelques années auparavant en poudre (c'était nettement mieux).

sous la langue je n'ai pas ressenti grand chose surtout vu le prix.

apres le vlenbu (le vrai)provoque des tremblements dc pas d'inquietude c'est normal.
 

homer13012

membre approuvé
Re : c-blade et t-blade

merci pour vos réponses rapide c'est vraiment sympa de votre part :yourock:

je vous promet je vous tiendrais au courant pour savoir si ça marche et je vous dirait combien j'ai perdu et en combien de temps.

pour l'instant je pèse 80 kgs on verra d'ici 3/4 semaines ce que ça va donner.

ce qui me parait bizzare c'est que la composition de ces produits reste banale et je ne vois pas vraiment de vrai molécule de thyrosine ou de clenbuterol.:fouet:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : c-blade et t-blade

les tremblements seront présents tant que ton organisme ne se sera pas adapté au clenbu, par contre ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la diet est plus que primordiale et que c'est un produit très dangereux
 

homer13012

membre approuvé
Re : c-blade et t-blade

je pensais que c'était moins dangereux que la thyrosine :eek:

je ferais gaffe promis :tropdrole:

par contre est ce que le clenbu est un vasodilatateur ? ou simplement un bronchodilatateur ?

je suis sensible au produit vasodilatateur

mes vaisseaux sur le visage sont fragile et des fois en faisant de gros efforts sur des charges lourde j'ai des petits vaisseaux qui apparaissent et je suis obligé de les faire électro coaguler.
 

biceps150

membre approuvé
Re : c-blade et t-blade

Bjrs ,

j'ai un collegue a la salle qui a essayer le C-blad avec bien sur une diet nikel ..
Il ma dit que rien ne remplacera le vraie CLEMBU ...


Lui la combiner avec du E et Y-blad et c'etait pas non plus un miracle et au final cela lui a couter plus cher qu'un cure de vraie CLEMBU.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : c-blade et t-blade

Bjrs ,

j'ai un collegue a la salle qui a essayer le C-blad avec bien sur une diet nikel ..
Il ma dit que rien ne remplacera le vraie CLEMBU ...


Lui la combiner avec du E et Y-blad et c'etait pas non plus un miracle et au final cela lui a couter plus cher qu'un cure de vraie CLEMBU.

les pro hormones coutent souvent plus cher que les roids c'est ce que j'avais calculé a l'epoque.

mais bon certains preferent.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : c-blade et t-blade

j'ai vu un reportage assez comiue hier sur m6 au sujet des personnes qui veulent maigrir à tout prix, ils montraient 2 dindes qui avaient acheté du ventipulmin et s'enfilaient une cuillere entière.. hallucinant de connerie
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : c-blade et t-blade

j'ai vu un reportage assez comiue hier sur m6 au sujet des personnes qui veulent maigrir à tout prix, ils montraient 2 dindes qui avaient acheté du ventipulmin et s'enfilaient une cuillere entière.. hallucinant de connerie

c'est une blague??
 
I

invité

Re : c-blade et t-blade

j'ai vu un reportage assez comiue hier sur m6 au sujet des personnes qui veulent maigrir à tout prix, ils montraient 2 dindes qui avaient acheté du ventipulmin et s'enfilaient une cuillere entière.. hallucinant de connerie

C'etait pas un reportage auxquels sa parlait surtout du clenbuterol comme le produit miracles prix part les stars hollywoodienne?:D
 

biceps150

membre approuvé
Re : c-blade et t-blade

Il ma semble que c'etait dans 100% mag d'hier GOLD .??

je mais le lien car chez moi le net bug donc si quelqu'un peut me dire si ce bien celui la
http://www.m6replay.fr/emissions/100--mag/13100131


Après a la petite cuillère le VENTI ?? elles son malades ..
quand tu vois le dosage pour pas dépasser la dose ce chiant a faire mais la :ange1::ange1:
Ce comme le clembu j'ai deja vue des reportage chez les ricain les nana prennent sa comme des follessssss ..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : c-blade et t-blade

Il ma semble que c'etait dans 100% mag d'hier GOLD .??

je mais le lien car chez moi le net bug donc si quelqu'un peut me dire si ce bien celui la
http://www.m6replay.fr/emissions/100--mag/13100131


Après a la petite cuillère le VENTI ?? elles son malades ..
quand tu vois le dosage pour pas dépasser la dose ce chiant a faire mais la :ange1::ange1:
Ce comme le clembu j'ai deja vue des reportage chez les ricain les nana prennent sa comme des follessssss ..

le clenbu est depuis quelques années le produit phare de toutes les stars hollywodiennes , et a des doses de cow boy.

sans sport sans rien.

idiot.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : c-blade et t-blade

Oui c'était bien ça je me rappellait plus le nom de l'émission, alors pour précision ces 2 dindes se servaient pas de petites cuillères pour leurs doses mais de la cuillère (louche???) fournie avec le pot, le mieux c'est quand elles sont dit qu'elles avaient un peu mal à la tête et ressentaient des tremblements...
Le féminin de kéké c'est kékettes? non parce que là ça prend tout son sens...
 

homer13012

membre approuvé
Re : c-blade et t-blade

au final j'ai essayé le cblade + tblade (thyrosine blade). un stack sur 3 semaines.

ça ne fonctionne pas.

ce qui m'a fait maigrir c'est uniquement la diète cytogène + cardio.

donc cblade ou tblade c'est du placébo.:yop
 
Retour
Haut