camille

camille

membre approuvé
Prénom:camille ( homme)

Age:28 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport : environ 2 ans

Exercices favoris ? : le développé couché et les bonnes scéances pour le dos !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une carrure en harmonie avec ma grande taille ! musclé athlétique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre toute ma graisse environ 70 kilos !!!

Hobbies / Passion ? : rugby, musculation et les voitures

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : en recherchant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je suis ici pour lire me cultiver sur tout ce qui touche a ce sport !! les differentes diet les facons de s entrainer etc... tout conseil est bon a prendre . la musculation reste pour moi un plaisir avec des hauts et des bas mais avant tout une maniere de me defouler et de batir un corps qui a souffert de toutes ces années d obésitée...

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie: ancien obése ayant pesé 164 Kilos ( perte de poid seul sans chirurgie) et maintenant stable depuis deux ans actuelement corps fin tonique peu dessiné!

Taille: 1M 95

Poids:91 kilos avec pour objectif monter a 100 kilos ou 105 max mais sans graisse j ai si peur de re grossir

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation spécifique a la musculation de preference ! je suis trés strict sur mon hygiene de vie
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: policier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) des legers problemes cardiaque du a ma forte prise et perte de poid !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non aucun steroide mais pourquoi pas par la suite .. je me laisse le temps d apprendre d abord a bien manger et m entrainer !!! chaque chose en son temps je ne brule pas les etapes

voila merci a bientot
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : camille

Bravo pour ta perte de poids.

Sois le bienvenu sur MEM
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : camille

Félicitations pour cette perte de poids spectaculaire !

Bienvenue ici Camille !
 

camille

membre approuvé
Re : camille

merci pour votre acceuil !!! allez je pars a la recherche d une bonne diet prise de masse ( moins gras possible) :eek:riginal:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : camille

Un policier! Je le savais qu'on était fliqué :w00t2:

Plus sérieusement, bravo pour ta métamorphose physique et ta volonté. De super progrès a venir :nice:

Bienvenue
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : camille

Bienvenue sur le forum et comme les autres potos bravo pour ta perte de poids!
 
I

invité

Re : camille

salut camille et bienvenue, comme les autres un grand bravo pour ta perte de poids, j'imagine que t'as une volonté de fer pour en être arrivé là.
 
I

invité

Re : camille

bienvenue a toi
bravo,pour ta cure d'amaigrissement,naturel.
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : camille

Bienvenue et félicitation pour ta perte de poids :)
 

BOER

membre approuvé
Re : camille

Bienvenue sur MEM
moi je suis aussi un ex obese de 186kg je fai 114 actuellement
 

camille

membre approuvé
Re : camille

Bienvenue sur MEM
moi je suis aussi un ex obese de 186kg je fai 114 actuellement
merci boer oui j ai lu ton sujet ! j ai comme toi subis a la suite une abdominoplastie pour essayer de retrouver un ventre a peu pres correct ... heureusement tt le reste du corps est resté ferme pour moi... maintenant une page se tourne et une nouvelle s ouvre faut construire se corps ;-) a bientont
 

cece78

membre approuvé
Re : camille

bienvenu et toutes mes félicitation je suis passer par la mais pas autant que toi bravo!!!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : camille

salut camille

premierement felicitations pour ta perte de poids et je te souhaite la bienvenue :)
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : camille

Salut et bienvenue, je joins ma voix aux autres membres, j'ai un bon pote qui est passé par là, je devine comme ça du être rude ! Chapeau à toi !
 
Retour
Haut