ephedrine, caféine, aspirine.
Je suis un "ancien" obèse. Je pourrais te dire que j'ai perdu 100 lbs en 4 ans. Donc, 25 lbs par année en moyenne. Ma façon à moi a été Bien manger, couper les sucres à indice glycémique élevé( coca,dessert, pain blanc, patte blance et riz). j'ai haugementé mon apport protéine.. et le tour est joué.
En plus de ta muscu., fait 3 fois 30min de jogging ou marche rapide. De temps à autre fait un 10 ou 15 min supplémentaire. Tu verras tu perderas ton surplus de gras.
Il faut toujours choisir la méthode qui nous permet de concerver notre masse musculaire la plus intégre possible. Ce qui veut dire que faire régime n'est pas la bonne solution. Bien manger tout en t'entraînant est selon moi la meilleur façon.
Je pesais 270 en 2002 et l'automne dernier j'étais arrivé à 170 lbs. (je mesure5pied 8pouce). L'hiver dernier a été mon premier cycle de prise de masse réel depuis 2002. Je m'étais redonner comme objectif 25 à 30 lbs( sur le pèse personne)...ce qui a été accompli. Maintenant je suis dans une phase de sèche. La sèche me parait beaucoup plus facille depuis que j'ai fait cette prise de masse. Probablement dû au choc alimentaire, la reprise du cardio et certainement un masse musculaire plus favorable.