carnet de Zazou

I

invité

Re : carnet de Zazou

ouais pareil réput pour te donner un peu de motiv et pour ta décision. Tu verras a quel point ça peut changer ta vie. ;;)
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : carnet de Zazou

Dans quelques années ils auront un gros bide, divers problèmes de santé et toi tu te seras forgé un corps et tu auras des bases de nutritions!
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : carnet de Zazou

Bravo pour ta motivation!! Tu a bien bougé :nice:

+ 1 pour l'alcool , j'ai arrêté aussi y'a 3 mois alcool et cigarette pour la muscu. Et mon corps me dit merci :mdr:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : carnet de Zazou

Je ne peux qu'être d'accord avec les potos.
Tu t'es bien épaissis, tu en sais donc maintenant un peu plus sur les prise de masse et comment ton corps réagit.

Pour ce qui est de l'alcool, moi ça fait 10 mois que j'ai arrêté presque totalement, plus aucune murge, juste un verre pour la naissance des gosses des pôtes ou pour les anniversaires, et quand je dis un verre c'est un verre.
C'est sûr qu'au début tu prends des remarques, mais ne lache rien, et ils s'habiturons.

Ne lache rien et tu verra dans quelques années que ce que dis Zao est vrai.
 

zazou

membre approuvé
Re : carnet de Zazou

Alors pour commencer , un très gros merci a vous pour votre soutient et vos compliments, ça me touche sincèrement .

Tu as bien bouge je trouves :nice:

Pour tes douleurs cela vient peut être du fait que je te trouves limites sur les lipides tu devrais les augmenter un peu.
Il y a également la possibilite d'une mauvaise execution d'un exercices. Sinon pour le probleme au DC tu peux légèrement soulever le banc en mettant un disque de 1 kg sous le pieds du banc ce qui fait que tu est tres legerement en decline et cela va soulager tes epaules.

Sinon si c'est tes "potes" qui se foutent de ta gueule ( pour reprendre ton expression ) c'est sur que prendre une casquette et dormir dans son vomie c'est comme sa que tu deviens un homme ( ou pas je penche plutôt pour cette option j'en ai un comme sa à la boite il arrives dans le cirage le lundi et ne parles que de la murges qu'il va prendre avec ses potes le week end )

merci,
Je prends notes et j'essayerai la cale à ma prochaine séance

moi je te dis bravo .

l'alcool a un niveau c'est la cata pour soi . des montées d'insuline , stockage de graisse etc... alors qu'ils rigolent tes potes , mais a mon avis derrière ça doit pas suivre beaucoup niveau cul avec bobonne.

bref , il faut mettre davantage l'accent sur tous les développés épaules , tes pecs et bras ont pris le dessus , du coups ça bouffe la moitié de ton physique et les progrès fait .

change ta carrure d'épaule , et t'auras pas besoin de tomber le teeshirt pour faire voir que tu fais de la muscu .

cvontinus , et si t'as besoin ......

merci , alors oui je suis entièrement d'accord pour mes épaules
d'ailleurs là je vais regarder un nouveau programme pour la semaine prochaine en essayant de mettre l'accent sur les épaules et les mollets qui sont sans doute mes points faible.

Continue comme ça.
Tu as progressé.le meilleur est à venir.

merci.

t'a pas accès au VIP sinon t'aurais pu lire mon parcours et voir que l'alcool c'est vraiment la merde et c'est vraiment incompatible avec la fonte.

Me suis bousillé l'épaule en allant "pousser" un lendemain de cuite et j'ai mis 10 mois a m'en remettre.

Quand j'ai dis que jarretais l'alcool personne m'a cru tellement je suis un alcolo depuis plus de la moitié de ma vie.

Et pourtant zazou on vis très bien sans alcool et je le fais depuis plus de 2 mois j'crois, sais plus, j'compte plus.

Et à la salle c'est bien mieux niveau sensations et récup. Je me la raconte pas niveau perfs toussa hein. Rien que les sensations, chacun son niveau et son parcours.

Je sais pas ou tu en est niveau dépendance a l'alcool, si tu veux en parler en MP pas de soucis.

T'as fait le bon choix, écoutes pas les autres, tu verras comment ils seront dans 10 piges, j'en fait le constat.

Tous les jours tu sentiras que tu es sur la bonne voie. Et la fonte c'est très bon pour oublier cette merde.
Entre le training, la diète et le reste, ton cerveau cogite et comme ça t'y pense moins.

:nice:

merci.
non je n'ais pas accès a la partie VIP.
et je te remercie aussi de me proposer de m'accorder de ton temps libre pour parler de l'alcool , mais je suis pas dépendant , c'était de temps en temps un verre par si par là tout seul (par contre en soirée ...) , mais je doit avouer qu'en soirée , je ressent le manque mais j'arrive a le supporter. Mais merci beaucoup.
Et c'est sur qu'entre le training et surtout la diètes tu as plus trop de temps pour penser a boire .

c'est évident que tu t'es bien étoffé,et en qualité en plus.

pour tes potes, laisses passer encore une bonne année et ils rigoleront certainement beaucoup moins,peut-etre, qu'ils te diront comme blague de comptoir que c'est de la gonflette.

surtout continus,tu es sur la bonne voie,par contre prends soins de toi,bonne bouffe,bonne alimentation,et repos.

merci du soutient

bravo a toi tu a bien bougé et surtout tu tes sorti de ce fléau qu'est l'alcool ,continue dans cette vois là la récompense tu la verra dans les regards de tes soit disant amis alcoolos quand ils auront le bec clouer devant ton physique

je te met une reput d'encouragement pour tes efforts

merci , le problème c'est que le temps d'arriver a un physique intéressant, j'aurai le temps d'en prendre plein la gueule , mais ils vont bien se lasser tout seul je me fais pas de soucis la dessus .

ouais pareil réput pour te donner un peu de motiv et pour ta décision. Tu verras a quel point ça peut changer ta vie. ;;)

merci .

Dans quelques années ils auront un gros bide, divers problèmes de santé et toi tu te seras forgé un corps et tu auras des bases de nutritions!

certain n'ont pas besoin d'attendre quelques années pour avoir un bide , ahahah

Bravo pour ta motivation!! Tu a bien bougé :nice:

+ 1 pour l'alcool , j'ai arrêté aussi y'a 3 mois alcool et cigarette pour la muscu. Et mon corps me dit merci :mdr:

merci .

Je ne peux qu'être d'accord avec les potos.
Tu t'es bien épaissis, tu en sais donc maintenant un peu plus sur les prise de masse et comment ton corps réagit.

Pour ce qui est de l'alcool, moi ça fait 10 mois que j'ai arrêté presque totalement, plus aucune murge, juste un verre pour la naissance des gosses des pôtes ou pour les anniversaires, et quand je dis un verre c'est un verre.
C'est sûr qu'au début tu prends des remarques, mais ne lache rien, et ils s'habiturons.

Ne lache rien et tu verra dans quelques années que ce que dis Zao est vrai.

oui je compte pas lacher

de toute façon, sur le coup les moqueries blessent , mais elle me motive une fois sous la barre !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : carnet de Zazou

Belle progression

tu a bien fait d’arrêter l'alcool, ça sert vraiment à rien

pour les moqueries franchement tu t'en fout... quand les autres seront à moitie mort à cause de l'alcool et la drogue toi tu auras un physique au top :nice:
 
Retour
Haut