Carnivor liquid shot

Fluide

membre approuvé
vétéran


J ai commandé ca pour les vacances (pratique a emporter), verdic ..... le gout est :crying: assez spécial. En fait on dirait du viandox avec un léger gout d orange :crying:
Quelqu un aurait il essayer l arome punch aux fruits ? J imagine que c est la meme chose.

J ai l habitude de dire aussi que le gout n est pas important mais la .... il faut que je mange ou boive quelque chose direct apres .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Carnivor liquid shot

Perso jamais je ne m'arrête sur ce genre de suppléments à la con censé nous faciliter la vie, plus la boite est jolie plus ça sent l'attrape gogo. Si tu pars en vacances à la limite utilise une boite dans laquelle tu mets de la prot' en poudre classique parce que j'imagine que pour le coup, ça a du te coûter un bras.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Carnivor liquid shot

c'est la même chose, perso je suis moins "tolérant" que toi sur le goût, ça s'apparente à du viacal auquel on a rajouter du débouche chi...
Mais c'est de la bonne prot quand même, je vois le "résultat" vu que je suis en sèche! Je parle bien sûr de son effet anticatabolique.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Carnivor liquid shot

Perso jamais je ne m'arrête sur ce genre de suppléments à la con censé nous faciliter la vie, plus la boite est jolie plus ça sent l'attrape gogo. Si tu pars en vacances à la limite utilise une boite dans laquelle tu mets de la prot' en poudre classique parce que j'imagine que pour le coup, ça a du te coûter un bras.

je suis d'accord mais dans mon cas je n'ai même pas 5 min pour avaler un shaker et ça tient dans une de mes poches donc très pratique. Après si on a le temps et la possibilité, rien ne remplace un repas avec des aliments solides. Un shake est une bonne option si on est en déplacement.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Carnivor liquid shot

Je suis d accord d ailleur j amene des prot classique, mais j ai pas toujours l occasion d avoir un shaker sur moi, tout depend ce que je fais.
Le format reste tres pratique, ca loge dans la poche comme le dit Thor..

Apres oui ca reste cher pour ce que c est surtout vu le gout infame .... autant se rabattre sur des barres
 

kepou15

vétéran
Re : Carnivor liquid shot

J'ai testé cette prote mais pas en multi shot comme ça mais en poudre classique, pot de 2kg, arôme "blue rasperry".

C'est de l'isolat de boeuf, niveau texture on dirait de la créa.

Ah, et autre chose, je n'ai jamais vu un truc qui tâchait autant, obligé de se lavé les mains au liquide vaisselle, je n'ose imaginer ce que ça pouvait faire dans l'estomac !

:arfarf:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Carnivor liquid shot

Légère digression:
Moi j'ai teste le goût fruit punch en poudre
C'est pas mal ca mousse bcp mais ça passe bien
Sinon pour moi cher il existe primal de dynamitze apparemment sympathique d'après des testeurs dans mon cercle d'hommes muscles
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Carnivor liquid shot

c'est la même chose, perso je suis moins "tolérant" que toi sur le goût, ça s'apparente à du viacal auquel on a rajouter du débouche chi...
Mais c'est de la bonne prot quand même, je vois le "résultat" vu que je suis en sèche! Je parle bien sûr de son effet anticatabolique .

c'est du fait que c'est de la proteine qu'il est anticatabolique se produit ou il y a une substance anticatabolique dedans?
je demande sa parceque je cherche un anticatabolique, donc y aurai-t-il quelqu'un qui connaitrai un supplément en dehors de la gluta qui est une vrai fonction anticatabolique?
dans le genre du clenbuterol ( sans les risque cardiaque bien sur.. ) merci d'avance a celui ou celle qui aurai une réponse..
 

kepou15

vétéran
Re : Carnivor liquid shot

c'est du fait que c'est de la proteine qu'il est anticatabolique se produit ou il y a une substance anticatabolique dedans?
je demande sa parceque je cherche un anticatabolique, donc y aurai-t-il quelqu'un qui connaitrai un supplément en dehors de la gluta qui est une vrai fonction anticatabolique?
dans le genre du clenbuterol ( sans les risque cardiaque bien sur.. ) merci d'avance a celui ou celle qui aurai une réponse..

Le meilleur anti catabolique qui soit reste objectivement la testosterone.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Carnivor liquid shot

il y a certain poste ici qui affirme que le clen est anticatabolique " mais bon mais bon je viens de voir qu' il date de 2006" sa a du changer entre temps...:lol:
bon apparement y a pas trop de solution, reste plus qu'a charger en gluta..
quand meme incroyable qu'ils est mis au point des substance capable d'augmenter la synthese des proteines dans le muscle et qu'il n'est pas penser a faire le contraire, un produit specifique pour stoper ou diminuer la destruction..:langue:
 

kepou15

vétéran
Re : Carnivor liquid shot

il y a certain poste ici qui affirme que le clen est anticatabolique " mais bon mais bon je viens de voir qu' il date de 2006" sa a du changer entre temps...:lol:
bon apparement y a pas trop de solution, reste plus qu'a charger en gluta..
quand meme incroyable qu'ils est mis au point des substance capable d'augmenter la synthese des proteines dans le muscle et qu'il n'est pas penser a faire le contraire, un produit specifique pour stoper ou diminuer la destruction..:langue:

glutamine = complément alimentaire = effet minime sur l'anabolisme.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Carnivor liquid shot

kepou quand je disais substance j'entendais par là " AAS " pas la glutamine.. mais je vais continuer mes recherches je suis sur qu'il y a un produit..
 

kepou15

vétéran
Re : Carnivor liquid shot

il y a certain poste ici qui affirme que le clen est anticatabolique " mais bon mais bon je viens de voir qu' il date de 2006" sa a du changer entre temps...:lol:
bon apparement y a pas trop de solution, reste plus qu'a charger en gluta..quand meme incroyable qu'ils est mis au point des substance capable d'augmenter la synthese des proteines dans le muscle et qu'il n'est pas penser a faire le contraire, un produit specifique pour stoper ou diminuer la destruction..:langue:

Là tu parles de glutamine non ?

Mais bref, on se comprend.
 

kepou15

vétéran
Re : Carnivor liquid shot

Tous ça pour dire que les anabolisants sont des anti cataboliques par essence même puisque ce sont des anabolisants, lol.

La preuve lorsque tu n'en prend pas, que tu arretes d'en prendre, tu catabolises.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Carnivor liquid shot

c'est exactement ça on se comprend kepou. quand je met: " ... " c'est pas que j'ai la flème d'ecrire le "mine " de glutamine. j'aurais du commencer la phrase du dessous par une majuscule, désolé pour l'orthographe:lol:
Mais je te rejoint sur le fait que quand on anabolise on ne catabolise pas donc oui il n'y a qu'avec les AAS ou on est sur et certain de ne pas cataboliser, et vu que dans mon cas a moi je n'ai pas encore franchi le pas des AAS,et bein je vais en attendant de me lancer charger grave en glutamine puisqu'il semble qu'elle a des vertus anticatabolique..." enfin j'éspère"
 

Messages Récents

Retour
Haut