CBD pour la récupération

Picky

membre approuvé
Bonjour à tous,
je vois de plus en plus d'athlète dans différents sport utiliser du CBD essentiellement en crème pour massage ou en drops.

Loin de la l'idée de faire du prosélytisme de cette substance et même du cannabis (je rappel que le CBD n'est autre que du cannabis sans THC, donc sans substance psychoactive et donc légale), j'aimerai simplement échanger avec vous savoir si vous avez déjà testé, et si vous avez eu une amélioration significative de votre récup, courbature etc. :) Car à mon grand étonnement le sujet n'a jamais été abordé sur MeMs, chose qui se fait rare maintenant

Pour ma part j'ai déjà essayé en stick à fumer, c'est un peu comme la vapote. Non fumeur de base, je n'ai pas aimé du tout. De la à dire que je dormais plus profondément, je ne pourrais pas dire si c'était plus un effet placébo ou autre.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Jamais utilisé, mais mon frère pour se « sevrer » et éviter le côté défonce du THC a voulu opter pour le CBD.

Visiblement, sa relaxe légèrement sans les effets psychédéliques.

C’est une bonne alternative quand on est consommateur régulier de THC selon moi et qu’on souhaite arrêter.

Sa aurait tendance à favoriser l’endormissement. C’est sensé être sans accoutumance, alors à essayer pourquoi pas, si tous les autres paramètres de ton hygiène de vie ne te permettent pas une récupération optimale.
 

ymah

membre approuvé
Jamais utilisé, mais mon frère pour se « sevrer » et éviter le côté défonce du THC a voulu opter pour le CBD.

Visiblement, sa relaxe légèrement sans les effets psychédéliques.

C’est une bonne alternative quand on est consommateur régulier de THC selon moi et qu’on souhaite arrêter.

Sa aurait tendance à favoriser l’endormissement. C’est sensé être sans accoutumance, alors à essayer pourquoi pas, si tous les autres paramètres de ton hygiène de vie ne te permettent pas une récupération optimale.
il y a aussi le HHC, un milieu entre le CBD et le THC, plus fort que le CBD mais moins fort que le THC, ca va bientot etre banni de France
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'utilisais du cbd post entraînement de MMA, sinon impossible de dormir le soir...
Ça relax bien je trouve, ça stone.
En e-liquide pour la vape, mais faut prendre un full spectrum déjà et bien dosé.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Pardon c'est granions 10 %. Efficace pour l'endormissement. Ça laisse des traces c'est tout ce que je dis, comme tout ce que je connais pour les problèmes d'endormissement.
 
Retour
Haut