CBD

bill williams

membre approuvé
Bonjour à tous ....y'a t'il certain membres du forum qui ont déjà testé le CBD .......de passage à Amsterdam je pense en acheter et essayer.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous ....y'a t'il certain membres du forum qui ont déjà testé le CBD .......de passage à Amsterdam je pense en acheter et essayer.

Testé par cigarette electronique, histoire de ne pas mourir idiot,. Franchement, si c'est pour un effet relaxant ou du genre, j'ai trouvé cela très très lèger

I

invité

Intéressé également.

Pour info, ça coûte combien sur place ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Autant profiter et prendre avec THC.
Le cbc ça cible vraiment le système nerveux. Rien d'extraordinaire en ressenti mais très bien pour certaines malade ou syndrome.

bill williams

membre approuvé
Intéressé également.

Pour info, ça coûte combien sur place ?

Salut j'ai vu beaucoup de prix différent . Dans le centre d'Amsterdam entre 25 et 30 euros en plaquettes ou huiles ........

bill williams

membre approuvé
Salut j'ai vu beaucoup de prix différent . Dans le centre d'Amsterdam entre 25 et 30 euros en plaquettes ou huiles ........

25 euros les 30 tablettes .....
2a1b7f6fab28fa64e0de2b3458225727.jpg

I

invité

Ça n’est mas mieux en huiles ?

Pas mal d’athlètes font la pub pour « GreenRecovery » en ce moment (sans faire de pub)

Le 10% est à 60€, le 25% à 110€

bill williams

membre approuvé
Salut pour être franc je sais pas lequel est le mieux huile ou tablette....je viens de tester une tablette avant de dormir.....je n'ai pas senti d'effet significatifs pour les muscles ou mes douleurs de dos mais c'est vrai que j'ai eu le sommeil lourd cette nuit .....je ferais d'autre retour ......

Dernière édition:

bill williams

membre approuvé
Salut à tous .... Pris depuis 3 jours rien d'extraordinaire ...j'ai fait un gros entraînement de lutte hier et j'ai eu peu moins de courbatures que d'habitude.....un sommeil un peu plus lourd......

I

invité

Tu as pris quelle concentration ducoup ?

ExZoo

membre approuvé
Ils y a pleins de body qui font des pubs parce qu'il sont sponsorisés, mais la moitié à côtés de ça disent que c'est complètement inutile x)

bill williams

membre approuvé
Perso j'en prend depuis quelques jours maintenant ....j'ai pas senti de changement ....vraiment a part peut-être que je dort un peu mieux ......on va dire le résultat c'est pas ouf .....ils disent que ça joue sur le système nerveux .....si résultat il y a il est minime

• Like
Réactions: IFK
Retour