Cedric et Fouad au salon du Fitness à Paris

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Cedric et Fouad - les Bêtes à Paris.

Personnellement cette année je n'y suis pas allé. Ca m'a suffis de l'année dernière. Le salon de l'expo à Paris partirai il en sucette!?
On n'y retrouve plus que de la Zumba. Ils veulent détacher le bodybuilding de l'expo de Paris, mais ils ont oublié que la Zumba ne serai pas la sans le body purement parlant.

Voila ce que pensent les culturistes US du Body en France, et bim, v'la la claque....

[video=youtube;e0OkVpdYKgQ]http://www.youtube.com/watch?v=e0OkVpdYKgQ[/video]

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Je confirme ce n'est pas un salon du body. J'aime beaucoup la façon dont Cédric Mc Millan le dit, avec une pointe d'humour et d'ironie.

Perso j'ai apprécié car j'ai croisé pas mal de potes, j'ai vu des athlètes et c'était mon premier salon.

Mais l'an prochain c'est le Fibo de sur

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Cedric et Fouad au salon du Fitness à Paris

Oui, par contre faut au moins ce le faire une fois dans sa vie. Ca reste quand même un grand salon. Une journée agréable à passer avec des potes sur Paris :lol:.

Tu as vue avec eux il y a Anthony defossé préparé par Patric Ostolani. D'ailleurs je ne connais pas le résultat qu'a fait Anthony à Colmar?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'adore le passage " Je met des fringues de Zumba Fluo pour le training ! j'ai l'impression de mieux congestionner" :mdr:

bengrim

membre approuvé
vétéran

Tu as vue avec eux il y a Anthony defossé préparé par Patric Ostolani. D'ailleurs je ne connais pas le résultat qu'a fait Anthony à Colmar?

HS on: Anthony Defossé est non classé à Colmar. HS off.^^

Young

membre approuvé

Très sympa cette vidéo ! merci !

Jose57

membre approuvé
vétéran

Très simpas la vidéo , et bien marrant au passage . Et Anthony defosse , un super beau physique au passage j'aime vraiment bien.

Maes

membre approuvé
vétéran

Excellente cette vidéo , j'ai bien rigolé ! C'est vrai que la mentalité en France est vraiment pas typée BB ...

Randy

membre approuvé
vétéran

Toujours le meme enthousiasme de la part du public de voir les athlètes sur scène...:closedeyes:

ils m'ont bien fait rire en tout cas !!!!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est quand même triste pour la France à savoir que les 3/4 des gens du salon ne savent même pas qui sont ces 2 gars.

Cédric; on se croirait dans un salon Automobile.

atom

membre approuvé
vétéran

Fouad Abiad a très bien résumé la mentalité en france : "on a un peu l'impression d'être des phénomènes de foire"

Dernière modification par un modérateur:

Liam

membre approuvé

Dommage qu'en France il n'y a pas la même mentalité qu'aux states, ça finira qu'il y aura de moins en moins de passionnés du Body qui ce déplaceront au salon. Et maintenant c'est surtout le salon du fitness.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Vu l'avancé du monde fitness/zumba pour le culturisme "démocratisé" c'est bel et bien foutu en France. Et quelque part j'ai envie de dire tant mieux, les culturistes pur et dur resteront à l'ombre des projecteurs, peinard dans leur passion, et on les forcera pas à devenir des putes de publicités !

Vive les gros !

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Pauvre France ça me motive encore plus a me casser d'ici....

power92

vétéran

Ca fait bien 3 ans que je ne vais plus au salon du body,nul,que des stands de nutritions,un supermarché géant,quelques machine,et des 3-4 body pro,pour un salon qui fait le périmètre de mon jardin...

manera13

membre approuvé
vétéran

Reportage très sympa, merci à toi Kassbonbon!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

le bodybuilding n'est pas et sera jamais dans les mentalités françaises !!!

je suis actuellement en BP AGFF depuis octobre, et j ai pas fait une seul séance de musculation correct, le body est inexistant, et c'est souvent 8 h par jours de step, zumba etc etc

rester dans l'ombre c'est bien mais si seulement on était respecté et pas montré du doigt ça serait mieux !!!

je ne supporte plus les réflexions sur notre passion qui demande énormément de travail et sacrifice !! pauvre france

le reportage est tout simplement énorme !! j'aime ;)

Liam

membre approuvé

Et oui en France les esprits sont fermés et ça dans beaucoup de domaines, et je pense qu'il y a beaucoup de jaloux et d'envieux qui ne pourront jamais avoir un corps musclé, à cause de leur paresse et leur manque de motivation. Pour ces gens la le seul moyen d'échapper à la réalité, c'est de critiquer et de salir le Body, ça leur permet d’exister aux travers de leurs critiques.
Lorsque tu ne rentre pas dans le moule de Monsieur tous le monde on te regarde comme un extraterrestre et on te juge. Mais on en revient toujours à la facilité, c'est toujours plus facile de critiquer que de comprendre la personne.
Je pense aussi que c'est une histoire de passion, si tu n'est pas passionné tu ne peut pas comprendre, mais bon un corps ce n'est pas facile à sculpter même si les gens ne comprennent pas et qu'il n'aime pas, la moindre des choses c'est le respect car derrière un corps musclé il y a beaucoup de travail et de sacrifice.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

ils font la différence les deux BB lol ! des vrais petits monstres...

Retour