Cedric Mc Millan the future of the bodybuilding

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cedric Mc Millan the future of the bodybuilding

Ce que je voulais dire, c' est qu'il y' a des personnes qui ne s' enrobent pas et ceci, quoiqu'elles mangent..même des conneries.

j' ai beau manger beaucoup et riche, je reste défini, et à part un ralentissement du système et une baisse de forme, je ne vois pas le côté positif de se gaver de façon linéaire...surtout si c' est pour virer 10 voir 15 kilos de merde comme certains pour concourir.

Cependant, dans le fond, je suis d' accord sur le simple principe que surplus calorique=développement.
Encore faut-il assimiler toute la nourriture ingérée, sachant que l' excès fatigue et le corps et le portefeuille.

Dernière modification par un modérateur:

saperlipopette

vétéran

j' ai beau manger beaucoup et riche, je reste défini, et à part un ralentissement du système et une baisse de forme, je ne vois pas le côté positif de se gaver de façon linéaire...surtout si c' est pour virer 10 voir 15 kilos de merde comme certains pour concourir.

J'avoue que moi aussi , je me suis souvent posé la question suivante ;

Pourquoi ? puisque que faire du gras c'est dépasser les calories nécessaires et donc à quoi sert ce gras ?
Pourquoi ? puisque ensuite il va falloir un régime plus long ...
sauf erreur de ma part , par le passé ; des nubret , arnold , zane , etc ; sans pour autant être trés sec toute l'année , n'étaient jamais avec une surcharge pondérale comme maintenant !! et étaient présentables toute l'année ; à moins que l'on nous ai caché les photos .

A l'époque je fréquentais BUINOUD ( 1 des premiers champion du monde français ); et je ne l'ai jamais vu Gras , jamais . bon ce n'était pas le niveau de maintenant mais quand même !

maintenant les pro , gonflent de 10- 20 kg pour ensuite sécher (prenant le risque de perdre du muscle au passage , non ? )

-Est-ce une excuse , pour profiter un peu plus de la vie ? et je les comprends
-Est-ce dû à l'utilisation de prods qui n'était pas employés avant ( insuline , hg etc ), est-ce une reaction qui fait qu'ils font beaucoup plus de gras et de flotte surtout ? .

Merci de vos réponses .

Ps ; Zaneboy ; tu as une sacrée chance !!!! moi dés que je sens l'odeur d'un pain au chocolat ; c'est 1 kg de "merde" direct ! sniffffff

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

La même dommage qu'on est pas semblable sur tout les points! ça m'aurait arrangé lol
pour grossir faut au moins que je passe sur des Shaker à MINIMUM 100gr d'hydrates pour prendre du poids

topless

membre approuvé
Il est superbe, il y a pas grand chose a jeter là!!! Digne d'un Flex Wheeler à son apogé. En plus j'aime la vision qu'il a du body, sur la ligne et le physique "moin lourd".
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et ne se laisse pas guidé par ce que l'on peut entendre partout au sujet de la diet et de l'entrainement. Il ne subit pas les "pseudo vérité générales" du body mais s'emble savoir ce qui lui réussit et moi j'adore cette phylosophie.

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'aime beaucoup son physique et la qualité musculaire, surtout sur les dernieres photos:bowdown:

greg34

membre approuvé
Salut à tous les potos de MEM.:nice:

Voici mon avis sur Mc Millan:

Point fort: - ligne, ligne et ligne...
dos magnifique et tout le reste d'ailleurs sauf,

Point faible: ses mollets, un peu d épaules en plus serait parfait.

Petites remarques en plus: Pour gagner un concours prestigieux tel que l'Arnold, Olympia il devra passer sur le billard pour enlever sa gigi. Ensuite personne n'à peut être pas osé en parler mais il n'est pas trés beau de visage et pour une victoire dans un concours cela peut faire la différence à moins qu'il surpasse facilement tout le monde EX Ronnie Coleman et Lee Haney.

Ensuite je pense perso qu'il n'est pas encore comparable à un Flex Wheeler à son apogée qui était pour moi pas en 93 ou 94 mais à l'Olympia 99 (voir youtube) il méritait la victoire face a Ronnie Coleman par sa ligne exceptionnelle.

I

invité

wahou il est vraiment top hormis les mollets j aimerai bien le voir ce frootter au gratin...

Mr FLEX

membre approuvé

ligne de ouf retour aux classic ca fait du bien

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

167153_1618376057751_1186864656_31355047_701391_n.jpg

kaiser

membre approuvé

je trouve son physique tres elegant, malgre sa genetique de mollets ca passe tres bien.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

il se prépare pour le NY pro le 19 mai :

micm.jpg

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Pfiiiiiiiiouuuuuuuu il a explosé..
Il va avoir besoin de plus d'épaule avec les bas et les pec qu'il se tape !

Ce NY pro promet bien, je trouve que cette année on a du très beau spectacle chez les gros :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

énorme!

manlook

membre approuvé
vétéran
sur la derniere photo je trouve qu'on voit un manque flagrant d'épaules ... entre ces bras et ces pecs énormes je trouve qu'elles font petites.

après beau physique même si je ne suis pas fan

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

moi non plus, c'est pas mon préféré, je trouve Kuclo mieux et le problème avec McMillan c'est sa tête lol

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Voila quelques photos de Cédric Mac Millan. On n'en avait pas vue depuis sa dernière victoire au FIBO POWER 2013 du mois d'avril.

Cédric au Venezuela le 08/2013

Hunter7-0

membre approuvé

Selon moi il ne manque plus d'épaules :DD Merci pour ces photos, encore un extra-terrestre

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Cédric Mcmillan 2012

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je trouve que McMillan à un physique qui se rapproche des années 70/80

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui je suis d'accords c'est pour ca que je l'apprécie beaucoup..
Il garde une tres belle ligne..

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

un magnifique athléte, une superbe ligne et bcp de potentiel!

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Très très beau physique même la gonzesse derrière dans l'écran est ébahie

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Barbarrian ! Les deux 1er photos sont tops. La 1er fois que je l'ai connu c'était l'année dernière pour Olympia 2012. J'aime beaucoup cet athlète. J'aimerai savoir comment il sera dans 5 ans.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Cedric Legs, and Sled 12 days out ASC

Cédric McMillan qui training les jambes.

[video=youtube_share;VQjWecYZfz0]http://youtu.be/VQjWecYZfz0[/video]​

Cedric Back Workout 15 days out ASC

Et le dos. Vraiment un athlète magnifique.

[video=youtube_share;yMxJpXdwwS4]http://youtu.be/yMxJpXdwwS4[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Photo récente de Cédric MacMillan en hors concoure

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran