Cell tech et Tribulus

Liam

membre approuvé
Bonjour à tous les membres du forum, je voudrais avoir votre avis sur la question suivante :

Je voudrais savoir si la Cell tech de muscletech pris avec un booster naturel de testo genre Tribulus ou autre seraient efficace pour progresser un peu et prendre quelques kg, je suis bien conscient que ça ne va pas être extraordinaire et que les compléments naturels ont leurs limites.
Je voudrais savoir si ça peut m'aider encore un peu dans ma progression ou si je perds mon argent.
Car avant de passer à autre chose je voudrais exploiter mes capacités naturelles au maximum.

Merci d'avance pour vos réponses

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Cell tech et Tribulus

Garde ton argent !
Mange des oeufs entiers tu progressera mieux

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Salut Liam,

Ca fait extrêmement plaisir d'entendre (exploiter mes capacités naturelles au maximum) c'est très rare d'entendre ça, et juste pour ça, je te félicite.

Je ne connais pas la Cell tech de muscletech; c'est une Whey?

Pour le Tribulus les avis sont tellement départagés que je ne serai te dire quoi. Mais à mon avis tu n'en n'a pas besoin.

Pour bien progresser au naturelle; je ne vais rien t'apprendre, c'est la diète et le training.

En supplément, tu peux tourner simplement avec de la whey pour le post training et pourquoi pas un peu de créatine. Mais le mieux c'est des BCAA avant, pendant si tu veux et après ton training.

Mais les pros du forum ne t'atterrons pas à arriver.

Maes

membre approuvé
vétéran

Cell Tech c'est de la créatine avec du sucre ( je schématise ).
Je suis d'accord avec Tiamatt , potasse un peu le forum et construit toi une bonne diète , ça sera plus efficace que n'importe quel "pseudo booster".

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je majoute aux potos pour te conseiller de rester sur la base niveau supplément
Au final cell tech c'est du sucre avec de la creatine. Donc tu peux rajouter malto et de la creatine à ta whey et voilà.
Aussi muscletech est vraiment une marque que je déconseille.
Dune part pour des raisons sanitaires car tous leur additifs je trouve ça vraiment moyen
Aussi c'est très cher pour rien (c'est juste un positionnement marketing base sur beaucoup de com et faire creer dans la tête du néophytes un sentiment de grande qualité vu le prix mais ça n'est pas le cas)

Pour le tribulus pas mal de fois abordées sur le forum
À mon humble avis avant 30ans ça sert à rien et encore. Après pour avoir testé en relance j'ai senti un petit plus sûr me côté agressivité
4/5gr à 95%saponiens

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Créatine et sucre ?!! Bizzar comme truc.

Sinon comme le dit Maes mange des oeufs c'est meilleur en terme de qualité et moins chère.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui cest un.post workout
Donc charge en glucides rapide et en creatine.
Regarde la compo tu sera surpris de ce que c'est pour le prix.

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je m'aligne avec la communauté...

Supplémentation : Glutamine + BCAA + Protéines (il te faut 2.5gr/kilos de poids de forme) à partager entre la whey et l'alimentation

Diète carré + training adéquat à tes objectifs => le forum comme dit précédemment à toute les infos requises.

et ce que l'on oublie souvent c'est au minimum tes 8 heures de sommeil, de plus le sommeil réparateur c'est avant minuit !!!

Pour ma part en tant que débutant j'ai eu testé Hemotropin de chez Nutrabolics sur une "cure" complète (avec 2 boîtes) => 140€ et très peu de sensation/gain

http://www.spot-fitness.fr/content/26-booster-hemotropin-nutrabolics

tiamatt

membre approuvé
vétéran

J'ai investi pendant longtemps dans beaucoup de supplément ! Et au final c'est du vent !
Je sais que beaucoup seront pas d accord mais voilà mon avis.
La whey ou l'isolat de whey... Aucun intérêt comparer à du blanc d'oeuf c'est la même chose alors oui elle s assimile un poil plus vite mais sa change rien et l oeuf à le mérite de pas être transformé c'est naturel pas de traitement, pas d additif, aminograme parfait c'est pas pour rien que c'est la protéine de référence.
Ensuite les gainers, booster de testo,etc sa serre à rien autant garder sont argent !
Les supplément qui marche par ordre d efficacité
Peptopro
Leucine
Vitamine d3
Créatine mono hydrate
Vitargo , dextrose, Malto
Le reste c'est du vent autant garder sont argent
Rien n empêche de prendre une whey mais elle ne sera pas plus efficace que le blanc d oeuf donc après c'est un choix

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

En même temps il ne peux pas y avoir de réelle comparatif entre lui, toi et moi.

Nous pouvons tous réagir différemment à certains degrés. Prenons exemple de la créatine qui sera plus ou moins efficace d'une personne à une autres.

Je ne sais pas si cet ordre d'efficacité l'est seulement pour toi ou pour tous. Moi personnellement le peptopro c'est de la petpet. Mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord.

Sinon, mentalement c'est toujours efficace et sympa de prendre une whey sachant que tu ne mangera pas avant 1 à 3 h après ton training, a moins d'avoir déjà des oeufs cuits dans un tupperware.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Après la whey ca revient pas très cher si tu l'achete en bonne quantité après c'est un choix.
Perso entre boire un shake aprés ou le sport ou au boulot avant et me faire des oeufs pour moi j'opte pour la praticité.
Sinon il y a quand meme des supplements efficaces.
Je pense notamment à la creatine HCL, tu as aussi Pink Magic qui est pas mal ou Triazole mais c'est sur que garder l'essentiel le rapport argent/efficacité, rien remplace la bouffe.

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Je sais pas ce que tu entant par efficace !
Moi je parle d efficacité anobolique et pas de sensation ! Beaucoup trouve efficace les booster de no car ils se sentent énerver et ils ont une congestion de fou ! Waou j'ai fait en trop bon training mes biceps étai comme des ballons super sensations... Moai encore une fois comme j'ai dit c'est du vent moi je parle d efficacité anobolique, un produit qui va te donner un plus pour la prise de muscle et ça excuses moi mais le Peptopro c'est le meilleur après si tu juge sur son effet sur ton mental ou alors capacité à travailler faire congestionner alors oui vaut mieux prendre un red bull mais à moyen et long terme de Peptopro fait une vrai différence tout comme la Leucine qui est l acide aminé qui active la synthèse protéique et tout comme la plupart d 3 qui lui agit à bien des niveaux et en particulier sur ton taux de testo !
Ensuite la créatine encore une fois si tu réfère à un de son effet qui est de récupérer un peut mieux entre les série ou de prendre un petit kg du a la rétention d'eau autant s'en priver mais ces oublier qu de nombreuse étude on prouver son efficacité sur le prise de muscle sur le long terme bref encore une fois il y a beaucoup de mythe en musculation et d a priori relayer par les magazines,les sites,internet, les pratiquants entre eux, et les vendeurs de poudre à perlimpinpin !
Et les blanc d oeuf dans un tuperware... J'ai envie de te dire que c'est à ça que l'on reconnaît un vrai body ;-)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bah je suis un faux alors.
Je tourne au Peptopro quand mes finances me permettent sinon que Leucine
La creatine j'ai essayer j'ai pas vu de difference donc je prend pas specialement
Et je bois des Shakers de Whey, c'est vrai je suis pas un body

En revanche, je comprend pas ton interventions muscler et pleine de ! tiamatt.
C'est pas parce que je pense que certains supplements peuvent etre efficace en terme de prise de muscle ou inderectement permettent de mieux recuperer donc faire des entrainements plus efficace et donc prendre du muscle, que j'ai affirmer que la liste de supplements que tu as precedements cité sont pourraves.

Sur ceux je quitte le post ca me soule vite ces debats steriles abordées 200fois

Liam

membre approuvé

Merci pour tous vos conseils, en fait je voulais essayer autre chose pour re-booster mon corps car je stagne depuis pas mal de temps.
En complément je prends déjà whey, bcaa, glutamine, créatine ...
Je m'entraine 3 fois par semaine avec la technique germanique 10*10, et je diminue mes glucides les jours de repos.
Voici ma diet, j'attends vos commentaires ou critiques car les bonnes critiques sont toujours constructives :

8h00: 100 gr de flocon d'avoine + 5 blancs d’œufs + un jaune + oméga3 et multi-vitamines + 1 gr de créatine

10h00 : 1 banane +1 cuillère à café de beurre de cacahuète

12h30 : crudité ou un demi avocat + 200 gr de viande blanche + 250 de riz complet ou pâtes complètes (pesés cuites) ou légumes secs + 100 gr d'haricots verts + 10 gr d'huile d'olive + 1 banane + 1 gr de créatine

15h30 : 150 gr de thon + 1 tranche de pain complet

Avant training : 50 gr de whey + 1 banane + 1 gr de créatine

Training :de 17h30 à 19h00

Après training : 100 gr de compote + 1 banane + 50 gr de whey + 10 gr bcaa + 10 gr glutamine + 1gr de créatine

20h30 : salade ou brocolis ou choux fleurs ou légumes verts + 200gr de poisson + 10 gr d'huile d'olive +1 yaourt à 0% + 1 gr de créatine

Au coucher : 4 blancs d'oeufs + 1 cuillère à café de beurre de cacahuète

Mise à jour

Ne vous fâchez pas pour moi, je pense que chacun réagis différemment, et que chacun à ces compléments préféré par rapport aux sensations et à la progression.
C'est vrai il y a des études de faites mais bon personnes n'est la pour vérifier et confirmé les dires de ces études surtout à notre petit niveau.
Donc il faut rester sur les choses classiques et simples qui fonctionnent et d'arrêté de croire aux produits miracles.
Je voulais confirmation sur la Cell tech parce j'ai un gars de ma salle qui en a utilisé avec du Tribulus et à gagner 4 kg en 2 mois, je ne sais pas s'il ma dit toute la vérité, il m'avait dit qu'il ne prenait que ça, c'est pour cela que j'avais envie de tester.
Merci encore pour vos réponses ...

Maes

membre approuvé
vétéran

Je trouve que ta diète est pas mal faite ! Juste quelques petites choses , déjà au coucher les blancs d'oeufs je suis pas sûr queça soit le meilleur choix ( assimilation rapide donc inutile avant le coucher ) opte plutôt pour du fromage blanc.
Ensuite je trouve que tu mises un peu trop sur les fruits en pré et post training , je sais qu'on va rentrer sur un débat sur faut-il oui ou non manger des fruits autour du training mais même en en gardant une partie je prendrai des glucides complexes type avoine ,orge en post training ( tu peux garder une portion de fruit ) .
Voilà bon courage :holiday:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep yep JojoS tout doux lol, de plus il me semble qu'il s'adressait à moi et non à toi :nice:.

Sinon Liam,

Depuis quand stagne tu et que tu suis cette diète et ce training. Peut être un rapport avec tes dépenses énergétiques dans la journée; exemple le travaille etc etc...

Dans ce cas un calcule de tes dépenses caloriques sera nécessaire pour maintenir ce niveau et être le moins possible en catabolisme.

Liam

membre approuvé

Je trouve que ta diète est pas mal faite ! Juste quelques petites choses , déjà au coucher les blancs d'oeufs je suis pas sûr queça soit le meilleur choix ( assimilation rapide donc inutile avant le coucher ) opte plutôt pour du fromage blanc.
Ensuite je trouve que tu mises un peu trop sur les fruits en pré et post training , je sais qu'on va rentrer sur un débat sur faut-il oui ou non manger des fruits autour du training mais même en en gardant une partie je prendrai des glucides complexes type avoine ,orge en post training ( tu peux garder une portion de fruit ) .
Voilà bon courage :holiday:

Merci Maes je prends note

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Rien à voir jojo si tu la pris pour toi et sur un ton agressif ce n'étais pas le but.
Le coup du vrai body c étai une petite vannes lol
Comme je l'ai dit whey ou oeuf sa fait aucune différence ce n'est qu un choix, je voulais juste faire remarquer que beaucoup vendent du rêve à prix d'or et m'étant moi même fait avoir un moment, je depensais bien 300 euros par mois pour rien je préfère prévenir voilà tout.
Et oui sujet aborder mille fois et je trouve ça dommage d ailleurs tout c'est doublons car rien que dans les post it fait par swat, thor etc on trouve toute ces informations
Bref meaculpa jojo ^_^ en plus je trouve toujours tes interventions très juste poto

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Yep yep JojoS tout doux lol, de plus il me semble qu'il s'adressait à moi et non à toi :nice:.

Sinon Liam,

Depuis quand stagne tu et que tu suis cette diète et ce training. Peut être un rapport avec tes dépenses énergétiques dans la journée; exemple le travaille etc etc...

Dans ce cas un calcule de tes dépenses caloriques sera nécessaire pour maintenir ce niveau et être le moins possible en catabolisme.

Putin j'avais pas vu ton message precedemment
Autant pour moi, je pensais me faire rentrer dedans pas Tiamatt et je comprenais pas.
Bisous Tiamatt ;) lool

Liam

membre approuvé

Je stagne au moins depuis six mois, peut être un manque de calories mais je ne veux pas monter trop haut en hydrates car je veux limiter l'accumulation de gras. Et je dois t'avouer je ne suis pas trop fort pour le calcul des calories. Il faudrait déjà que je sache calculer mon métabolisme de base pour avoir un repère.
Merci je vais voir pour augmenter mes hydrates.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Tu as des programmes pour calculer.

LE mieux c'est que tu ouvre ton journal.
Tu reprend Diete, training et infos utiles (poids, tailles, années de pratique)

Liam

membre approuvé

Merci jojoS

Mise à jour

Tu as des programmes pour calculer.

LE mieux c'est que tu ouvre ton journal.
Tu reprend Diete, training et infos utiles (poids, tailles, années de pratique)

C a se trouve ou le journal ?

Maes

membre approuvé
vétéran

Rubrique " Journal de progression des membres "
^^

Maes

membre approuvé
vétéran

De rien , et calculer tes besoins calorique c'est une bonne idée des potos , je te conseil de le faire ^^

stooba84

membre approuvé
vétéran

50 grammes de whey pré et post training c'est pas un peu trop ?? Sachant que ton corps ne peut pas assimiler plus de 25 grammes de protéines toutes les 2 heures il me semble (corrigé moi si je me trompe)

Idem pour les bcaa/gluta moi je suis à 5 grammes... au delà je pense que tu l'évacue au wc ^^

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ca depend l'assimilation c'est pas une regle ultime. Suivant tes besoins au moment de la journée et le poids de la personnes.
Imagine un BB de 130kg si il pouvait que assimiler 25gr de prot toutes les 2h il serait ennuyé

I

invité

faut balancer les kcal intra séance , au maximum .

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Je suis daccord avec swat au final c'est la que le Corp en a le plus besoin et à le plus de capacité d assimilation avec le post training
Perso intra training c'est 40 g de Peptopro 20g de Leucine et 100 g de dextrose.

Retour