Cell tech et Tribulus

Liam

membre approuvé
Re : Cell tech et Tribulus

50 grammes de whey pré et post training c'est pas un peu trop ?? Sachant que ton corps ne peut pas assimiler plus de 25 grammes de protéines toutes les 2 heures il me semble (corrigé moi si je me trompe)

Idem pour les bcaa/gluta moi je suis à 5 grammes... au delà je pense que tu l'évacue au wc ^^

En fait je prends 50 gr de poudre de whey, sachant que la quantité réelle de protéine pour cette dose de poudre doit être au alentour de 40 gr.
Si je dépasse la quantité dont mon corps a besoin, c'est pour être sur de couvrir mes besoins en protéine.
Mais tu a raison le corps n'assimile pas plus de 30 gr de protéine toutes les deux heures environ. Mais se sont les deux seul moment de la journée ou je prends de la poudre avant et après training, le reste de mes prot viennent avec alimentation.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

faut arrêter avec l'assimilation toutes les x heures.
alors pourquoi les pratiquants de lIF ne catabolise pas alors qu'il faut 1voir 2repas par jour.

les vieilles légendes n'ont pas trop leur place sur MEM

stooba84

membre approuvé
vétéran

C'est peu être propre à chaque personne, après pour le peu d'expérience que j'ai je sais que l'été dernier lors de ma "sèche" je prenais approximativement 180-200 grammes de protéines en poudres + alimentation....et je le ressenté au wc... après ce n'est que mon ressenti.

Liam

membre approuvé

alors pourquoi les pratiquants de lIF ne catabolise pas alors qu'il faut 1voir 2repas par jour.

C'est quoi les pratiquants de l'IF ?

atom

membre approuvé
vétéran

Mythe ou réalité, what is the question !

Perso lorsque j'ai repris la muscu on m'a dit que je pouvait manger autant que je voulais lors d'un même repas du moment que je ne dépassait pas mon total calorique journalier, j'ai répondu qu'une fois que le corps aura eu ce qu'il avait besoin le reste serait stocké, non ? La réponse fut un peu évasive comme quoi les aliments attendaient sagement d'être utilisés...

...Oui, mais ils attendent où ces aliments ? j'ai vite eu la réponse : dans la masse adipeuse ! j'ai constaté sur moi qu'avec un ou deux gros repas par jour je prenais plus facilement du gras, pas la peine de vous dire combien c'est facile de prendre du gras autant c'est difficile de le perdre sans perdre de masse sèche, je me demande comment font ceux qui sont en IF !

Bref, je ne prends plus de très gros repas et je mange régulièrement, pas toutes les 3 heures certes mais dans l'idée c'est ça, sauf que dans mon cas ce n'est pas par peur de cataboliser mais de faire du gras.

Tout ça pour dire qu'il y a peut être une part de réalité dans chaque mythe, ne pensez vous pas ?

Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni

idem !. perso moi ça fait 1 ans que j'ai pas fait de régime pour la simple raison que je ni arrive pas avec le diabète impossible (hypoglycémie constante, fatigue générale, saute d'humeur ect...) donc je mangais n'importe quoi la j'ai repris une alimentation équilibrer le top :)

juste pour dire que l'IF a mes yeux c'est la grosse blague de l'année un gars il vient il dit les repas toutes les 3 heures c'est un mythe ect.... pas de preuve scientifique ect.... le mec débarque de nul part il sort ça en gros il dit que les bodybuilders depuis les années 60s comprennes rien ! (quand je dit ça je me comprend hein)

perso fais l'IF sous aas ou gh on en reparleras lol puis les résultats ( pour tous je parle) j'en est pas vue des masses....

IF = dukan = atkins et tous les autres c*******

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bon bah faites vos PWO avec 20gr de prot sinon c'est poubelle et voila

atom

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas dit ça Jojos, je ne comprends pas comment on peut faire un seul gros repas par jour et ne pas faire de gras.

Perso en PWO j'envoie les prots ! 40g de whey 60 à 30 minutes avant et autant direct après le training, puis 3 oeufs + 50 à 75g d'hydrates dans les 30 minutes qui suivent ;-)

Blackout31

membre approuvé

juste pour dire que l'IF a mes yeux c'est la grosse blague de l'année un gars il vient il dit les repas toutes les 3 heures c'est un mythe ect.... pas de preuve scientifique ect.... le mec débarque de nul part il sort ça en gros il dit que les bodybuilders depuis les années 60s comprennes rien ! (quand je dit ça je me comprend hein)

perso fais l'IF sous aas ou gh on en reparleras lol puis les résultats ( pour tous je parle) j'en est pas vue des masses....

IF = dukan = atkins et tous les autres c*******
ce genre de message me rend un peu triste, on est les premiers à cracher sur les gens qui font des généralité sur le BB, les produits, la créatine... et au final les Bodybuilders sont pas différents, ils refusent ce qu'ils ne connaissent pas !!

Quel est ton but ? t'as déja essayé l'IF ?
Moi oui, j'ai perdu du gras tout en stabilisant mon poids, j'ai pas pris énormément de masse mais c'était pas mon but recherché !!
L'avantage de l'IF c'est de pouvoir faire deux repas conséquents tout en étant au régime ! 2 repas sur 8h, 16h de jeun...

Après l'IF sous prods c'est pas l'idéal à mon avis, ça je suis d'accord mais je pense pas qu'il ait fais son programme pour ça !!

Bref un peu de tolérance parfois....

Vicious

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec Blackout31, personnellement je trouve ça désolant.
L'intérêt d'un forum c'est de pouvoir échanger et pas de juger.

say'

Banni

désolé si j'ai offensé j'ai simplement dit ce que je pensais

j'ai déjà vu c'est genre de régime mais les succès son rare car beaucoup de gens lâchent prise et ensuite ils se laissent souvent allez...:-/

Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui voila.
Il faut replacer les choses dans leurs contextes, rien n'est noir ou blanc.
Souvent en plus le souci dans les régimes, plus que le régime, c'est la personne qui le fait.
Sans revenir sur le régime de l'ex docteur Dukan ... je trouve certaines recettes intéressantes.
après je ne peux pas juger de ce que je ne connais pas, comme l'IF donc ça m'intéresse que l'on en parle.

say'

Banni

je suis d'accord avec toi vicious :)

"l'IF donc ça m'intéresse que l'on en parle"

oui il faudrait ouvrir un thread la dessus

Liam

membre approuvé

Entièrement d'accord avec toi atom.
Il y a beaucoup de mythe dans notre sport mais surtout énormément d'études qui se contredisent, on ne sait plus sur quel pied danser, la meilleure de savoir c'est sa propre expérience être à l'écoute de son corps et de ses réactions, car nous ne sommes pas des chercheurs et nous avons pas les moyens de vérifier toutes ces études. J'ai toujours entendu parler que de manger régulièrement de petites repas c'était la meilleur option, car c mieux pour l'assimilation et ça permet justement de ne pas trop stocker d'une part et d'une autre part ça permet d'augmenter le métabolisme afin de griller plus de calories. Je pense que le jeun intermittent c une mode pour le moment et que rien n'est prouvé pour le moment, mais je pense que chacun à sa propre réaction sur l'If. Moi exemple si je fais uniquement trois repas normaux sans même qu'ils soient diététique (en mangeant de tout) je perds du poids. Lorsque je fais mes 5 repas à intervalle régulier je reprends du volume et limite le gras. Comme je disais chacun son métabolisme et ses réactions nous ne sommes pas tous égaux, il y en a qui votre être entièrement satisfait avec l'IF et d'autres ça sera une catastrophe pour eux.

Retour