C'est du lourd!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
surtout vu les dents qu'il a...un petit stage chez doc avant de se prendre pour un bogoss.
Il est juste bon à labourer le jardin avec ces chicots...
 

Sard

membre approuvé
Pas d'accord au moins Vandamme il a fait ses preuves...lui c'est un blaireau qui veut péter plus haut que son cul...
Oui, d'autant que Van Damme ne se la pète pas: il a certes des paroles philosophiques qu'il est le seul à comprendre mais il n'est pas prétentieux :D
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Oui, d'autant que Van Damme ne se la pète pas: il a certes des paroles philosophiques qu'il est le seul à comprendre mais il n'est pas prétentieux :D

Un petit bémol.
Vandamme a dit pas mal de trucs qui n'était pas si con que ça, mais surtout expliqué de manière bizarre (dû à plusieurs produits dont il a abusé)
Je l'ai rencontré plusieurs fois (mon prof de full a était son prof et préparateur) et il est loin d'être con.
Il a eu une période pas très heureuse, mais il s'en est finalement sorti.
 

Sard

membre approuvé
Un petit bémol.
Vandamme a dit pas mal de trucs qui n'était pas si con que ça, mais surtout expliqué de manière bizarre (dû à plusieurs produits dont il a abusé)
Je l'ai rencontré plusieurs fois (mon prof de full a était son prof et préparateur) et il est loin d'être con.
Il a eu une période pas très heureuse, mais il s'en est finalement sorti.

Je n'ai pas dit qu'il était con(regarde bien) ^^ ;) :mdr::plusla:
 
Retour
Haut