oui tu as raison bravoPas d'accord au moins Vandamme il a fait ses preuves...lui c'est un blaireau qui veut péter plus haut que son cul...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
oui tu as raison bravoPas d'accord au moins Vandamme il a fait ses preuves...lui c'est un blaireau qui veut péter plus haut que son cul...
Oui, d'autant que Van Damme ne se la pète pas: il a certes des paroles philosophiques qu'il est le seul à comprendre mais il n'est pas prétentieuxPas d'accord au moins Vandamme il a fait ses preuves...lui c'est un blaireau qui veut péter plus haut que son cul...
Oui, d'autant que Van Damme ne se la pète pas: il a certes des paroles philosophiques qu'il est le seul à comprendre mais il n'est pas prétentieux
Un petit bémol.
Vandamme a dit pas mal de trucs qui n'était pas si con que ça, mais surtout expliqué de manière bizarre (dû à plusieurs produits dont il a abusé)
Je l'ai rencontré plusieurs fois (mon prof de full a était son prof et préparateur) et il est loin d'être con.
Il a eu une période pas très heureuse, mais il s'en est finalement sorti.
Je n'ai pas dit qu'il était con(regarde bien) ^^ :mdr:lusla: