C'est reparti

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : C'est reparti

Super , en avant mon gros.
Des photos de ton évolution ? Du début à la fin car démarrer à 114 kg nous prouve que tu es une grosse gambas .:devil:
Ce serait intéressant de te voir bouger.
j'en ferais tout au long de la diète et je les posterais.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Oui des photos! des photos!
Et bonne reprise à toi! Et surtout bon courage!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

diète stoppée à cause d'une inflammation du colon (manque d'hydrate renforce l'inflammation), j'ai fait appel à un coach pour voir si un avis extérieur m'aiderait à y voir plus clair dans ma démarche en trouvant une solution adaptée.
A suivre...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

diète stoppée à cause d'une inflammation du colon (manque d'hydrate renforce l'inflammation), j'ai fait appel à un coach pour voir si un avis extérieur m'aiderait à y voir plus clair dans ma démarche en trouvant une solution adaptée.
A suivre...

Merde , pas de bol mon Tothor , j'espère que tu vas repartir de plus belle car l'envie était là.

Tu as tout mon soutien mon ami.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

A suivre...

bon courage THOR et c''est sur qu'avec un coach tu vas repartir sur de bons rails.

courage.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

merci à vous 2, l'envie est là mais un oeil extérieur ne peut me faire de mal donc...

I

invité

A suivre...

Je regarde ta diète et à mon avis c'est certes un manque de fibres alimentaires et non de glucides qui en est la cause. Broccoli vapeur, graines de citrouille grillées, choucroute...

Tiens bon poto ça va s'arranger.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je regarde ta diète et à mon avis c'est certes un manque de fibres alimentaires et non de glucides qui en est la cause. Broccoli vapeur, graines de citrouille grillées, choucroute...

Tiens bon poto ça va s'arranger.

Justement mon Grunt c'est les fibres qui accentue mon inflammation (dûe au stress)

I

invité

Justement mon Grunt c'est les fibres qui accentue mon inflammation (dûe au stress)

Je suis à 10.000% convaincu du contraire. Y'a pratiquement pas de fibres dans ta diète, ce qui augmente le temps de transit intestinal. Avec la quantité de protéines et de gras, donc forcément de bile, qui transitent, il est normal que ça irrite... Tu as des alternances de constipation et de diarrhée brûlante, c'est bien ça?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je suis à 10.000% convaincu du contraire. Y'a pratiquement pas de fibres dans ta diète, ce qui augmente le temps de transit intestinal. Avec la quantité de protéines et de gras, donc forcément de bile, qui transitent, il est normal que ça irrite... Tu as des alternances de constipation et de diarrhée brûlante, c'est bien ça?
non pas du tout, dès que je mange que des prots animales et légumes fibreux (brocoli, asperges etc...), l'inflammation devient très forte et l'inverse quand je mange des aliments tels que pâtes etc...

I

invité

non pas du tout, dès que je mange que des prots animales et légumes fibreux (brocoli, asperges etc...), l'inflammation devient très forte et l'inverse quand je mange des aliments tels que pâtes etc...

Complètement anormal... :smiles-disgust:

Retour