chambers44

chambers44

membre approuvé
bjr a tous petite presentation!

Nom:Chambers44(en reference a Dwain Chambers)

Age:28ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? Cela fais 10ans que je m'entraine avec comme poids de corps de depart 72kg ,dont 5années vraiment serieusement car avant la musculation etait un complement de l'athlétisme pour moi surtout!Je m'entraine a raison de 4seances par semaine, il n'ya que les jambes que je bosses pas car ayant fais bcp de foot ,d'athlé(sprint) et de grosses seances de squatt pendant mes 5 premieres années de muscu j'ai une bonne masse acquise ,et comme avant mes jambes proportionnellement etaient plus grosses que le reste de mon corps(je gonfles facilement par rapport aux autres muscles!) là maintenant cela devient harmonieux!Je m'interresse aux produits depuis plus de 10ans et j'en consomme depuis 2007 donc meme si je ne sais pas tout j'ai eu bien le temps d'apprendre les propriétés de beaucoup de steroides avant de les utilisés!J'ai fais jusqu'a present 5cures d'environ 2mois,la derniere etant en gros diana en kick start 30 a 40mg/jour sur 4semaines,omnadren 500mg/semaine sur 8semaines et deca 500mg!Plus relance clomid et hcg!

Exercices favoris? l'oiseau ,il me donne une bonne congestion des deltoides!

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Là je suis a 90kg(je suis deja monté a 97kg) et j'aimerais etre a 95kg en etant sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? je m'etais dis que cela serait bien d'etre capable au developpé couché de faire au moins 3reps a 120kg et bien chose faite puisque que j'en passes 5 a 120kg et 2 a 130kg(sachant que le DC a la base n'est pas mon point fort!) !je souhaite etre en mesure de faire une rep a 150kg d'ici cet été!Pour le poids de corps idem meme si je ne l'ai pas atteint tout a fait je m'en rapproche reste plus qu'a etre bien sec!

Hobbies / Passion? hormis la muscu,le foot notamment le Fc Lorient(j'ai joué au foot pendant 12ans!) , les belles voitures et ma société de sécurité meme si c'est un job ,comme c'est ma société c'est un réel plaisir!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? recherche sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? partager mes connaissances et apprendre des autres membres

Voilà j'espere avoir été relativement complet a bientot!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : chambers44

salut et bienvenue,

tout comme toi, mon sport basal était l' athlé.. ce qui amène une très bonne base au niveau cuisses mais je te conseille de ne pas les laisser de côté pour autant..
 

chambers44

membre approuvé
Re : chambers44

merci Thor et Zane! Et bien je vais suivre le conseil d'un pro alors,une ptite seance par semaine devrait suffir!!
 
Retour
Haut