Championat Suisse WABBA

SEB227

membre approuvé
Voîlà, la date des championat suisse de bodybuilding pour les intéressé.
Le 21 mai à la salle des spectacles d'épalinge (LAUSANNE):080402cool_prv:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

et j y serais !
visiblement beaucoup de participants declarés cette année !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

et j y serais !
visiblement beaucoup de participants declarés cette année !

Tu participes body???moi je serais à une autre compétition mais j'aurai bien aimé passer une journée en suisse;)
 

thegift11

membre approuvé
Re : Championat Suisse WABBA

question : en étant français tu peut participé a un chamionnat étranger?
désoler si ma question est con...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

bien sur on peut faire le wabba en Suisse,tu as même une cathé internationale pour les meilleurs d'entres vous qui seraient intéressés;)
 

thegift11

membre approuvé
Re : Championat Suisse WABBA

ok merci les gars, c'ets vrai que sa peut etre interessant, si déja tu te prépar autant essayer de ce caller sur plusieurs compètes et grand prix...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

non cutler , je participes pas , juste spectateur ; mais oui , on peut participer a la coupe internationale , qui en plus cette année est primée de 1000frs swiss .
 

SEB227

membre approuvé
Re : Championat Suisse WABBA

Cutler tu participe à qu'elle compétition toi??
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

Cutler tu participe à qu'elle compétition toi??

ben ca dépend de comment je me sens.Cette année j'ai fais que demi,et finale France IFBB.Je devais aussi faire le top de Colmar,mais malheureusement souci familiale,je n'ai pu la faire.Donc je vais voir l'année prochaine,j'aimerai participer à des GP,ou faire autres choses que l'IFBB,je vais voir comment gérer les problèmes familiaux,et boulot,c'est jamais évident.
 

SEB227

membre approuvé
Re : Championat Suisse WABBA

tu fais Que demi et final de france, c'est bien tu es modeste, moi je te félicite j'aimerai bien partciper à un concour c'est mon objectif pour comencer. Je te shouaite bonne chance et vu ton physique tu en auras pas besoin.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

ben ca dépend de comment je me sens.Cette année j'ai fais que demi,et finale France IFBB.Je devais aussi faire le top de Colmar,mais malheureusement souci familiale,je n'ai pu la faire.Donc je vais voir l'année prochaine,j'aimerai participer à des GP,ou faire autres choses que l'IFBB,je vais voir comment gérer les problèmes familiaux,et boulot,c'est jamais évident.

T'inquiètes je vais en faire pour toi en fin d'année ^^ (si je tiens lol c'est la grande inconnue)
tu me soutiendras ma poule ? tu m'écouteras pleurer que c'est dur et que j'ai faim hein ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

T'inquiètes je vais en faire pour toi en fin d'année ^^ (si je tiens lol c'est la grande inconnue)
tu me soutiendras ma poule ? tu m'écouteras pleurer que c'est dur et que j'ai faim hein ?

Oui c'est vrai que tu en fais fin d'année,c'est bien,moi je veux prendre en masse donc l'année prochaine;)....Oui poto pas de souci je te soutiendrais,je te ferais le psy aussi quand tu vas me dire que c'est la fin du monde que tu n'en peux plus,que tu vas craqué,que tu en as marre,que tu es fatigué,faim......etc...etc.....
Ps je suis à 94kg mon Kara;))
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

tu fais Que demi et final de france, c'est bien tu es modeste, moi je te félicite j'aimerai bien partciper à un concour c'est mon objectif pour comencer. Je te shouaite bonne chance et vu ton physique tu en auras pas besoin.

Si tu t'en donnes la volonté et que tu fais tout pour y arriver.Puis tu as plusieurs caté pour commencer donc tu n'as pas à t'en faire.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Championat Suisse WABBA

Comme le dit le gros, faut pas hésiter à te lancer ! Si ça te démange, fonce. Viens avec mois dans les caté crevettes lol ou t'es déjà un gros ?
 

SEB227

membre approuvé
Re : Championat Suisse WABBA

je suis une crevette qui veut devenir un homar ahah
Je mesure 1m70 pour 76kilos
 
Retour
Haut